John Ohn Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Salut à tous, voici mon nouveau scooter, acheté ce weekend ;) Comme vous l'aurez compris, à l'origine c'est un Nitro F1 Assistance. C'est une bonne base car tout fonctionne mais je vais tout revoir ;) Modifié le 30 octobre 2014 par Bravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 J espère que tu vas le remettre au niveaux esthétique d origine Car sa serai un massacre quil retrouve pas sa beau-ter d origine Alors en compteur tu dois avoir celui avec compte tour ET de quelle année Question moteur tu vas faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 je suis ;) un conseil remets le a l'origine niveau esthétique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Non pas d'origine malheureusement car les carénages sont tout fissurés ! :pascool: Le compteur c'est celui-ci : Voici le scooter nu avec d'autres jantes car les autres seront refaites ;) Cadre coupé Modifié le 30 octobre 2014 par Bravis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Non pas d'origine malheureusement car les carénages sont tout fissurés ! :pascool: Le compteur c'est celui-ci : DSCN4521.JPG c'est bétes qu'il sont fissurer c'est quoi la configuration? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Oui c'est sur mais pour le prix fallait pas s'attendre à un truc neuf ! La configuration, ce sera du 70cc en Alu.. ;) Modifié le 29 octobre 2014 par Bravis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Non pas d'origine malheureusement car les carénages sont tout fissurés ! :pascool: Le compteur c'est celui-ci : DSCN4521.JPG Voici le scooter nu avec d'autres jantes car les autres seront refaites ;) IMG_0724.JPG Cadre coupé IMG_0727.JPG Le voici nettoyé et là les choses sérieuses vont commencer ! IMG_0737.JPG pourquoi tu as coupé le cadre? Sinon tu a étais vite tu as déja dépouiller le moteur et tout :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) J'avais commencé hier ;) C'est rapide à démonter, plus dûr à remonter ! J'ai coupé l'arrière car je réserve une petite surprise.. Modifié le 29 octobre 2014 par Bravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) J'avais commencé hier ;) C'est rapide à démonter, plus dûr à remonter ! J'ai coupé l'arrière car je réserve une petite surprise.. Ta couper le cadre J espere que ta pas fait sa car cacher une belle serie limiter comme sa sa sera un meutre du scoot Modifié le 29 octobre 2014 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 je suis tu compte faire koi dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Ta couper le cadre J espere que ta pas fait sa car cacher une belle serie limiter comme sa sa sera un meutre du scoot Belle série limitée oui, mais fallait voir les dégats ! Une soudure de pétée et pas mal de points de rouille donc j'ai tout viré et puis de toute façon j'ai pas le choix ! Bon j'annonce un peu, donc jantes polies, monocoque, et configuration en Pro Race. Modifié le 29 octobre 2014 par Bravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Belle série limitée oui, mais fallait voir les dégats ! Une soudure de pétée et pas mal de points de rouille donc j'ai tout virer et puis de toute façon j'ai pas le choix ! Pourquoi t avais pas le chois Tou se rattrape et s applle une restauration La sa s appelle du gachi du n importe quoi d avoir mis en l air un nitro f1 si rare sur le marcher :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: Si c était pour faire sa fallait prendre un nitro non série limiter un nitro normale pas de prendre ce nitro la le laisse un vrai passionner et qui connais la valeur s des chose Car un passionner n aurais pas fait sa car il sais la valeur des chose , sentimental la passion ectt Je m entendai a une vrai restauration pas un massacre a un meutre tu a tue le pauvre f1 qui avai rien fait Il attendait simplement un qui a la passion de le restaure Un un F1 de moins Rip a lui Modifié le 29 octobre 2014 par lapin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Paix à son ame! C'est sur je ne suivrai pas l'assassinat d'un F1 de 2001 Ps: Comme je dis souvent plus il y a de détruit plus je suis riche! Merci à tous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Paix à son ame! C'est sur je ne suivrai pas l'assassinat d'un F1 de 2001 Ps: Comme je dis souvent plus il y a de détruit plus je suis riche! Merci à tous! Oui c'est clair car il devienne encore plus rare la a force il va rester plus que le tien sur le marcher je suis comme toi je suivrai pas sa il assiner un Pauvre un F1 Heureusement quil y a des vrai passionner comme toi qui restaure vraiment 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) Avouez que vous êtes tombés en plein dans le panneau ! :ouf: J'ai pas touché au scooter ! Les connaisseurs auront ramarqué le détails qui ne trompent pas: l'amortisseur, les roues et le radiateur. En fait j'avais un vieux Nitro désaussé dans mon garage : IMG_0723.JPG Acheté 50€, il a les jantes blanches et le radiateur qui fuit et bon nombre de défauts, bref une base idéale pour un proto de fou ! Et voici le Nitro qui vous est si cher ce matin DSCN4520.JPG Du nouveau bientôt ! ;) Avouez que vous êtes tombés en plein dans le panneau ! :ouf: J'ai pas touché au scooter ! Les connaisseurs auront ramarqué le détails qui ne trompent pas : l'amortisseur, les roues et le radiateur. En fait j'avais un vieux Nitro désaussé dans mon garage : Le voici aujourd'hui Acheté 50€, il a les jantes blanches et le radiateur qui fuit et bon nombre de défauts, bref une base idéale pour un proto de fou ! Et voici le Nitro série limitée qui est intact. Du nouveau bientôt ! ;) Modifié le 30 octobre 2014 par Bravis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Avouez que vous êtes tombés en plein dans le panneau ! :ouf: J'ai pas touché au scooter ! Les connaisseurs auront ramarqué le détails qui ne trompent pas: l'amortisseur, les roues et le radiateur. En fait j'avais un vieux Nitro désaussé dans mon garage : IMG_0723.JPG Acheté 50€, il a les jantes blanches et le radiateur qui fuit et bon nombre de défauts, bref une base idéale pour un proto de fou ! Et voici le Nitro qui vous est si cher ce matin DSCN4520.JPG Du nouveau bientôt ! ;) Lapin et S1629 était en train de pleurer :lol: enfin tant mieux je pensent ça peut se revendre asser cher (quand tu vois le prix d'un magnum cf 4000euros) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je vais rouler avec tous les jours puis je le revendrai une fois l'autre Nitro terminé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) Lapin et S1629 était en train de pleurer :lol: enfin tant mieux je pensent ça peut se revendre asser cher (quand tu vois le prix d'un magnum cf 4000euros) :o Noous quand on a vue sa on est revolter car on la passion et la valeurs sentimal d une belle serie limiter Ta couper quel cadre car la tu mélange tout tu mdfie tout à la fin ces tplus rien a comprendre Modifié le 30 octobre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 En gros j'ai pas touché le Nitro série limitée F1 Assistance que je garde pour rouler quotidiennement. J'ai coupé le cadre d'un Nitro que j'avais acheté 50€ il y a 1 an de cela. Je comptais le refaire mais pas les moyens. Avec la vente du Booster, je vais pouvoir le refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ahah ça a failli taper la crise cardiaque sur ce topic :lol: ! Je suis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) Désolé les mecs c'était une petite blague histoire de pimenter le topic ! :) Autre info, j'ai passé une commande chez Maxiscoot cette aprem ! Vivement que ça arrive ! Modifié le 30 octobre 2014 par Bravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut, Sympa le nitro , fais nous une belle resto ;) pas mal ta petite blague lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Désolé les mecs c'était une petite blague histoire de pimenter le topic ! :) Autre info, j'ai passé une commande chez Maxiscoot cette aprem ! Vivement que ça arrive ! c'est quoi la commande :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je me disais bien! Sacré loustique! Si tu veux savoir quel version exact de F1 bip moi en MP... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je suis :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés