Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro LIKID' COOLED


John Ohn
 Partager

Messages recommandés

Non pas d'origine malheureusement car les carénages sont tout fissurés ! :pascool:

Le compteur c'est celui-ci :

post-42238-0-16813800-1414602248_thumb.j

Voici le scooter nu avec d'autres jantes car les autres seront refaites ;)

post-42238-0-82181000-1414602540_thumb.j

Cadre coupé

post-42238-0-04874400-1414602584_thumb.j

Modifié par Bravis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'origine malheureusement car les carénages sont tout fissurés ! :pascool:

Le compteur c'est celui-ci :

attachicon.gifDSCN4521.JPG

Voici le scooter nu avec d'autres jantes car les autres seront refaites ;)

attachicon.gifIMG_0724.JPG

Cadre coupé

attachicon.gifIMG_0727.JPG

Le voici nettoyé et là les choses sérieuses vont commencer !

attachicon.gifIMG_0737.JPG

pourquoi tu as coupé le cadre?

Sinon tu a étais vite tu as déja dépouiller le moteur et tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé hier ;) C'est rapide à démonter, plus dûr à remonter !

J'ai coupé l'arrière car je réserve une petite surprise..

Ta couper le cadre

 

J espere que ta pas fait sa car cacher une belle serie limiter comme sa sa sera un meutre du scoot

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta couper le cadre

 

J espere que ta pas fait sa car cacher une belle serie limiter comme sa sa sera un meutre du scoot

Belle série limitée oui, mais fallait voir les dégats ! Une soudure de pétée et pas mal de points de rouille donc j'ai tout viré et puis de toute façon j'ai pas le choix !

Bon j'annonce un peu, donc jantes polies, monocoque, et configuration en Pro Race.

Modifié par Bravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle série limitée oui, mais fallait voir les dégats ! Une soudure de pétée et pas mal de points de rouille donc j'ai tout virer et puis de toute façon j'ai pas le choix !

Pourquoi t avais pas le chois

 

Tou se rattrape et s applle une restauration

 

La sa s appelle du gachi du n importe quoi d avoir mis en l air un nitro f1 si rare sur le marcher  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  

Si c était pour faire sa fallait prendre un nitro non série limiter un nitro normale pas de prendre ce nitro la le laisse un vrai passionner et qui connais la valeur s des chose 

 

 

Car un passionner n aurais pas fait sa  car il sais la valeur des chose , sentimental la passion ectt

 

Je m entendai a une vrai restauration pas un massacre a un meutre tu a tue le pauvre f1 qui avai rien fait 

Il attendait simplement un qui a la passion de le restaure 

 

Un un F1 de moins Rip a lui 

Modifié par lapin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix à son ame!

C'est sur je ne suivrai pas l'assassinat d'un F1 de 2001

Ps: Comme je dis souvent plus il y a de détruit plus je suis riche! Merci à tous!

Oui c'est clair car il devienne encore plus rare 

la a force il va rester plus que le tien sur le marcher

 

je suis comme toi je suivrai pas sa il assiner un Pauvre un F1

 

Heureusement quil y a des vrai passionner comme toi qui  restaure vraiment

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouez que vous êtes tombés en plein dans le panneau ! :ouf:

J'ai pas touché au scooter ! Les connaisseurs auront ramarqué le détails qui ne trompent pas: l'amortisseur, les roues et le radiateur. En fait j'avais un vieux Nitro désaussé dans mon garage :

attachicon.gifIMG_0723.JPG

Acheté 50€, il a les jantes blanches et le radiateur qui fuit et bon nombre de défauts, bref une base idéale pour un proto de fou !

Et voici le Nitro qui vous est si cher ce matin

attachicon.gifDSCN4520.JPG

Du nouveau bientôt ! ;)

 

 

Avouez que vous êtes tombés en plein dans le panneau ! :ouf:

J'ai pas touché au scooter ! Les connaisseurs auront ramarqué le détails qui ne trompent pas : l'amortisseur, les roues et le radiateur. En fait j'avais un vieux Nitro désaussé dans mon garage :

post-42238-0-13728200-1414651050_thumb.j

Le voici aujourd'hui

post-42238-0-40539500-1414662707_thumb.j

Acheté 50€, il a les jantes blanches et le radiateur qui fuit et bon nombre de défauts, bref une base idéale pour un proto de fou !

Et voici le Nitro série limitée qui est intact.

post-42238-0-88863900-1414651339_thumb.j

Du nouveau bientôt ! ;)

Modifié par Bravis
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouez que vous êtes tombés en plein dans le panneau ! :ouf:

J'ai pas touché au scooter ! Les connaisseurs auront ramarqué le détails qui ne trompent pas: l'amortisseur, les roues et le radiateur. En fait j'avais un vieux Nitro désaussé dans mon garage :

attachicon.gifIMG_0723.JPG

Acheté 50€, il a les jantes blanches et le radiateur qui fuit et bon nombre de défauts, bref une base idéale pour un proto de fou !

Et voici le Nitro qui vous est si cher ce matin

attachicon.gifDSCN4520.JPG

Du nouveau bientôt ! ;)

Lapin et S1629 était en train de pleurer  :lol:

enfin tant mieux je pensent ça peut se revendre asser cher (quand tu vois le prix d'un magnum cf 4000euros) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin et S1629 était en train de pleurer  :lol:

enfin tant mieux je pensent ça peut se revendre asser cher (quand tu vois le prix d'un magnum cf 4000euros) :o

 

Noous quand on a vue sa on est revolter car on la passion et la valeurs sentimal d une belle serie limiter

Ta couper quel cadre car la tu mélange tout tu mdfie tout à la fin ces tplus rien a comprendre

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros j'ai pas touché le Nitro série limitée F1 Assistance que je garde pour rouler quotidiennement.

J'ai coupé le cadre d'un Nitro que j'avais acheté 50€ il y a 1 an de cela. Je comptais le refaire mais pas les moyens. Avec la vente du Booster, je vais pouvoir le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...