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scooter mbk - yamaha Spirit 2004 démarre et cale


patou80
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j'avais trouver celle ci : http://www.maxiscoot.com/bobine-haute-tension-motoforce-racing-universelle-1-pin-mf12-00042.html

 

Mais l'avis donne pas trop envie , Mais c'est possible que le gas a un autre soucie car il dit que même avec l'origine il ne démarre plus . Donc sa ne dois pas être la faute de l'antipara . Qu'es t'en pense ?

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j'avais trouver celle ci : http://www.maxiscoot.com/bobine-haute-tension-motoforce-racing-universelle-1-pin-mf12-00042.html

 

Mais l'avis donne pas trop envie , Mais c'est possible que le gas a un autre soucie car il dit que même avec l'origine il ne démarre plus . Donc sa ne dois pas être la faute de l'antipara . Qu'es t'en pense ?

Je pense pas

BOUGIE CREMER OU TRE

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j'ai pas tester sa

Sur mon acien booster ce que j'ai tester c'est bobine haute tension de chez tpr 

D'accord ,

 

en fait je pense que pour mon scoot sa pourrai aussi être les ressorts la cause .

 

Vue j'ai que un kit 70 dr , carburateur 17.5 , gicleur 80 , débridé variateur + pot , avec un pot yasuni r , en ressort de poussé et embrayage je devrai me mettre en full jaune malossi ? ( je compte changer d'embrayage aussi vue qu'il est à la fin de sa vie )

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Non pour le démarrer c'est pas ce qui gene

 

Pour un scoot démarre pas il tellement d epossibiliter

priobleme d allumage

Pris d air

ect

 

mais pas des ressort ou galet

si j'accélere pas un minimum le scoot cale aussi tôt , sur la vidéo j'était entrain de mettre des coups de gaz , j'accéléré , j'arrêter , je reprenez j'arrêter aussi tôt ect .. Pour qu'il tien . mais la bougie mouiller la fait callé .

 

Ta une solution pour la bougie mouiller ?

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Commence a changer au moins la tete de l anti parrassite voir ce que sa donne comme sa elle bougera plus

Oui mais bon , si la bougie arrêterai d'être toujours mouiller , déjà il pourrai démarré , et tenir allumer .

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Une bougie humide c'est normal 

car si elle était sec tu pourrai pas le démarrer car l essence arriverai pas

Oui mais la c'est comme une flaque ! Sa empéche l'éteincelle ( comme avoir vidé plein d'essence dans le cylindre piston et ensuite kické ..

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Possible , j'ai d'autre lamelle de coté ( carbonne ) j'essairai de les changers et en même temps je sécherai le cylindre piston

Oui tu kit plusieur fois au moins une 15 aine de coup de kick sans bougie

 

Tu met des lamelle carbonne que tu a 

 

Avec une nouvelle tete d antiparasitte 

et tu reassaye a démarrer

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problème résolu , j'ai changer le gicleur , la bougie pour un b8ghs , bobine d'allumage avec antiparasite

 

Vidéo :

 

 

Ps : le bruit fort qu'on entend c'est le pot , le joint est hs donc il y a pas de joints au pot donc prise d'air . J'ai remonter la boîte à air juste après , tout marche bien , Demain je ferai un test moteur froid .

Modifié par patou80
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Et bas c'est déjà une bonne nouvelle x)

 

Moi j'aurais dis l'antiparasite, tu disais qu'il remontait et donc peut-être un mauvait contact avec la bougie ^^

Bas ça va maintenant, un faisceau electrique un peu déguager, un moteur qui tourne parfait :)

 

Par contre redéscend ton ralentis le pauvre  :lol:

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Bonne new

mais change ta bougie par la br9 pour le kit 70 c es tmieux

br8ou b8 plus cylindre d origine ou type

Le problème venez sois de l anti patate ou bobine d allmage

J'ai une br9hs et une b9hs de coté neuve , mais mon pro m'a dit que avec se temps mieux vaux une b8hs ( Ici il caille en moyenne 8-9 dégré ) Quand j'ai démonter la bobine et l'antipara , c'était pas beau a voir , de l'autre coté de la bobine , elle était arraché ( comment ? Je ne sais pas ) et on ne pouvais plus visé le câble de la bobine a l'antipara . Et le métal dans l'anti para était décrocher , donc quand je mettez la bougie , sa poussé le métal au fond de lantipara .

 

Oui le carburateur n'est pas encore régler , c'était juste pour le faire démarré minimum . en gicleur je suis en 70 sur carburateur 17.5 ( j'ai essayé un 75 et le problème cylindre piston tremper recommence ) donc je reste en 70 pour le moment , ensuite faut je change le joints du pot pour la prise d'air , et ensuite je vais le tester dans la rue

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Va falloir nous faire une belle vidéo de tout sa ;)

bah faudrai déjà que le scoot redémarre , il recommence .. Il ne veux plus démarré même avec starter , j'ai acheter une pochette de joints complet , je vais les monter demain , et j'ai pris un gicleur de 60 .. ( mon pro avais pas de gicleur entre 60 et 70 ) donc 60 obligatoire , avec le 70 il a encore pisser .

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Une B9 tinkiete pas j avis le èà tpr sur booster ete comme hiver j etai en bç jamais eu de soucis

avec sa sur mon scoot , il ne démarre pas .. Je comprend pas . à partir de b8 c'est juste

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