lapin Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) Non malheureusement Ta celle ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/cdi-bobine-ht/bobine-haute-tension-booster.html http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/cdi-bobine-ht/bobine-haute-tension-booster-nitro.html http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/consommables/antiparasite-ngk-lb10f.html Modifié le 10 novembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Non malheureusement Ta celle ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/cdi-bobine-ht/bobine-haute-tension-booster.html http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/cdi-bobine-ht/bobine-haute-tension-booster-nitro.html j'avais trouver celle ci : http://www.maxiscoot.com/bobine-haute-tension-motoforce-racing-universelle-1-pin-mf12-00042.html Mais l'avis donne pas trop envie , Mais c'est possible que le gas a un autre soucie car il dit que même avec l'origine il ne démarre plus . Donc sa ne dois pas être la faute de l'antipara . Qu'es t'en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 j'avais trouver celle ci : http://www.maxiscoot.com/bobine-haute-tension-motoforce-racing-universelle-1-pin-mf12-00042.html Mais l'avis donne pas trop envie , Mais c'est possible que le gas a un autre soucie car il dit que même avec l'origine il ne démarre plus . Donc sa ne dois pas être la faute de l'antipara . Qu'es t'en pense ? Je pense pas BOUGIE CREMER OU TRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je pense pas BOUGIE CREMER OU TRE Tu as déjà tester de type de kit d'allumage ? ( bobine + antipara ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Tu as déjà tester de type de kit d'allumage ? ( bobine + antipara ) j'ai pas tester sa Sur mon acien booster ce que j'ai tester c'est bobine haute tension de chez tpr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 j'ai pas tester sa Sur mon acien booster ce que j'ai tester c'est bobine haute tension de chez tpr D'accord , en fait je pense que pour mon scoot sa pourrai aussi être les ressorts la cause . Vue j'ai que un kit 70 dr , carburateur 17.5 , gicleur 80 , débridé variateur + pot , avec un pot yasuni r , en ressort de poussé et embrayage je devrai me mettre en full jaune malossi ? ( je compte changer d'embrayage aussi vue qu'il est à la fin de sa vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Non pour le démarrer c'est pas ce qui gene Pour un scoot démarre pas il tellement d epossibiliter priobleme d allumage Pris d air ect mais pas des ressort ou galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Non pour le démarrer c'est pas ce qui gene Pour un scoot démarre pas il tellement d epossibiliter priobleme d allumage Pris d air ect mais pas des ressort ou galet si j'accélere pas un minimum le scoot cale aussi tôt , sur la vidéo j'était entrain de mettre des coups de gaz , j'accéléré , j'arrêter , je reprenez j'arrêter aussi tôt ect .. Pour qu'il tien . mais la bougie mouiller la fait callé . Ta une solution pour la bougie mouiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Commence a changer au moins la tete de l anti parrassite voir ce que sa donne comme sa elle bougera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Commence a changer au moins la tete de l anti parrassite voir ce que sa donne comme sa elle bougera plus Oui mais bon , si la bougie arrêterai d'être toujours mouiller , déjà il pourrai démarré , et tenir allumer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Une bougie humide c'est normal car si elle était sec tu pourrai pas le démarrer car l essence arriverai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Une bougie humide c'est normal car si elle était sec tu pourrai pas le démarrer car l essence arriverai pas Oui mais la c'est comme une flaque ! Sa empéche l'éteincelle ( comme avoir vidé plein d'essence dans le cylindre piston et ensuite kické .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) Tes lamelle qui ferrai mal on boulot Modifié le 10 novembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Tes lamelle qui ferrai mal on boulot Possible , j'ai d'autre lamelle de coté ( carbonne ) j'essairai de les changers et en même temps je sécherai le cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Possible , j'ai d'autre lamelle de coté ( carbonne ) j'essairai de les changers et en même temps je sécherai le cylindre piston Oui tu kit plusieur fois au moins une 15 aine de coup de kick sans bougie Tu met des lamelle carbonne que tu a Avec une nouvelle tete d antiparasitte et tu reassaye a démarrer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) problème résolu , j'ai changer le gicleur , la bougie pour un b8ghs , bobine d'allumage avec antiparasite Vidéo : Ps : le bruit fort qu'on entend c'est le pot , le joint est hs donc il y a pas de joints au pot donc prise d'air . J'ai remonter la boîte à air juste après , tout marche bien , Demain je ferai un test moteur froid . Modifié le 12 novembre 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonne new mais change ta bougie par la br9 pour le kit 70 c es tmieux br8ou b8 plus cylindre d origine ou type Le problème venez sois de l anti patate ou bobine d allmage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Et bas c'est déjà une bonne nouvelle x) Moi j'aurais dis l'antiparasite, tu disais qu'il remontait et donc peut-être un mauvait contact avec la bougie ^^ Bas ça va maintenant, un faisceau electrique un peu déguager, un moteur qui tourne parfait :) Par contre redéscend ton ralentis le pauvre :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonne new mais change ta bougie par la br9 pour le kit 70 c es tmieux br8ou b8 plus cylindre d origine ou type Le problème venez sois de l anti patate ou bobine d allmage J'ai une br9hs et une b9hs de coté neuve , mais mon pro m'a dit que avec se temps mieux vaux une b8hs ( Ici il caille en moyenne 8-9 dégré ) Quand j'ai démonter la bobine et l'antipara , c'était pas beau a voir , de l'autre coté de la bobine , elle était arraché ( comment ? Je ne sais pas ) et on ne pouvais plus visé le câble de la bobine a l'antipara . Et le métal dans l'anti para était décrocher , donc quand je mettez la bougie , sa poussé le métal au fond de lantipara . Oui le carburateur n'est pas encore régler , c'était juste pour le faire démarré minimum . en gicleur je suis en 70 sur carburateur 17.5 ( j'ai essayé un 75 et le problème cylindre piston tremper recommence ) donc je reste en 70 pour le moment , ensuite faut je change le joints du pot pour la prise d'air , et ensuite je vais le tester dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Une B9 tinkiete pas j avis le èà tpr sur booster ete comme hiver j etai en bç jamais eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Va falloir nous faire une belle vidéo de tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Va falloir nous faire une belle vidéo de tout sa ;) bah faudrai déjà que le scoot redémarre , il recommence .. Il ne veux plus démarré même avec starter , j'ai acheter une pochette de joints complet , je vais les monter demain , et j'ai pris un gicleur de 60 .. ( mon pro avais pas de gicleur entre 60 et 70 ) donc 60 obligatoire , avec le 70 il a encore pisser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Une B9 tinkiete pas j avis le èà tpr sur booster ete comme hiver j etai en bç jamais eu de soucis avec sa sur mon scoot , il ne démarre pas .. Je comprend pas . à partir de b8 c'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Met une b7 alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Met une b7 alors :) c'est le èà la 7 faut oublier l ideal c'est une 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés