Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 2004 démarre et cale

patou80
 Partager

Aller à la solution Résolu par patou80,

Messages recommandés

Wah moi qui pensait qu'on avait réussit, dur la vie... :lol:

Bon l'étincelle est bonne en tout cas ? L'essence arrive toujours bien à la bougie ? Ta pas du nettoyant frein pour voir ? :p

Normalement je veux bien qu'avec la mauvaise bougie tu puisses galerer un peu à démarrer mais normalement à un moment sa démarre faut pas abuser quoi °°'

Peut-être tout bête mais ton cylindre piston à bien aimer démarrer aussi fort ? :s

Wah moi qui pensait qu'on avait réussit, dur la vie... :lol:

Bon l'étincelle est bonne en tout cas ? L'essence arrive toujours bien à la bougie ? Ta pas du nettoyant frein pour voir ? :P

Normalement je veux bien qu'avec la mauvaise bougie tu puisses galerer un peu à démarrer mais normalement à un moment sa démarre faut pas abuser quoi °°'

Peut-être tout bête mais ton cylindre piston à bien aimer démarrer aussi fort ? :s

Le moteur est a " poil " ouvert en deux , je vais changer tous les joints demain . J'ai regarder cylindre piston il est bon . tout est bon , donc je vais tout remonter avec des joints neuve aumoins je serai tranquille . Mercredi j'ai rendez vous pour mon devis chez mon pro ..

Comme quoi sa ce joue à rien tout sa mdr :)

Oui .. Je suis abonnées au panne " conne " Avant sur mon rocket c'était dans la cuve du carburateur ( l'axe qui retient le flotteur ) qui était tordu donc juste a cause de sa il voulais pas démarré , et la c'est un cause d'un neiman que j'ai même pas flasher sur le nombre de fil ... :cool2:

la bougie br9hs marche parfaitement maintenant :D

Tout le faisceaux aieee

ça va il es d après 2004 d occasion tu vas trouve r

mais renseigne toi ci tu une casse pa sloin de chez toi 

a une casse déjà juste un carburateur 50 euros ( 12 ) donc un faisceaux ..

J'ai trouver un site il fait les faisceaux neuve à 48 euros

http://www.motorkit.com/fr/electricite/1020-cablage-electrique-complet-booster-2004-et-après.html

Modifié par patou80

Nouveau soucie !

Cette aprem j'ai était faire un tour en scoot avec un gas , on sais entrainer à faire du wheel , ( chaqu'un sont tour ) et le scoot a callé , je le redémarre il démarre et cale . Je reéssaie mais impossible .. Je séche plusieurs fois la bougie , ( car elle est tout le temps trempé ) et au final je test mon allumage , bougie contre le cadre dans l'antiparasite . Je n'ai plus d'éteincelle .

J'ai pas encore démonter pour vérifié l'état .. Car je ni connais rien , j'ai bien vérifier mes fils du neiman il sont bien tous relier , donc je ne sais pas d'ou cella pourrai venir ..

Vous aurai une idées ? De pourquoi le scoot n'a plus d'éteincelle comme sa d'un coup ?

Je rapelle que mon antiparasite et bobine d'allumage sont neuve , pareil pour la bougie . Et j'ai tester avec d'autre bougie ( 3 différente ) est toujours le même résultat .

Ps : Mon carburateur c'est mis a pisser dans ma boîte à air . ( quand le scoot était sur béquille ) .

J'ai trouver c'est deux allumage :

http://www.maxiscoot.com/motoforce-stator-d-allumage-de-rechange-mf09-16606.html

http://www.maxiscoot.com/toxic-stator-minarelli-booster-nitro-2003-txw101800.html

Ps : si la clavette elle le scooter ne démarre plus et n'a plus déteincelle ?

Modifié par patou80

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 41599-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×