patou80 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Met une b7 alors :) j'ai essayer toute mes bougie de b5hs br6hs br7hs b8hs br8hs b9hs br9hs aucune ne le fait démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Wah moi qui pensait qu'on avait réussit, dur la vie... :lol: Bon l'étincelle est bonne en tout cas ? L'essence arrive toujours bien à la bougie ? Ta pas du nettoyant frein pour voir ? :p Normalement je veux bien qu'avec la mauvaise bougie tu puisses galerer un peu à démarrer mais normalement à un moment sa démarre faut pas abuser quoi °°' Peut-être tout bête mais ton cylindre piston à bien aimer démarrer aussi fort ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Wah moi qui pensait qu'on avait réussit, dur la vie... :lol: Bon l'étincelle est bonne en tout cas ? L'essence arrive toujours bien à la bougie ? Ta pas du nettoyant frein pour voir ? :P Normalement je veux bien qu'avec la mauvaise bougie tu puisses galerer un peu à démarrer mais normalement à un moment sa démarre faut pas abuser quoi °°' Peut-être tout bête mais ton cylindre piston à bien aimer démarrer aussi fort ? :s Le moteur est a " poil " ouvert en deux , je vais changer tous les joints demain . J'ai regarder cylindre piston il est bon . tout est bon , donc je vais tout remonter avec des joints neuve aumoins je serai tranquille . Mercredi j'ai rendez vous pour mon devis chez mon pro .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Peut-être une bonne chose parce que la je sais plus trop désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Peut-être une bonne chose parce que la je sais plus trop désolé :s On va y mettre le feu :devil: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 ça va lui faire du bien comme sa tu sera ce quil fon que tu change encore ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 ça va lui faire du bien comme sa tu sera ce quil fon que tu change encore ou pas oui , puis qu'a attendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Si tu y met le feu je viens :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 ALLEZ LA !!! Le scooter est réparé ! Il tourne , manque plus qu'à faire le réglage carburateur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 J'aurais penser à tout sauf à sa m'enfin tant mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 J'aurais penser à tout sauf à sa m'enfin tant mieux ;) Pareil , j'avais pas fait gaffe sur le coup que les 5 fils sur un neiman spirit c'est avant 2004 et que après 2004 c'est 3 fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Comme quoi sa ce joue à rien tout sa mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 c'est sur la panne tout con car mettre un neiman d ancien modèle sur nouveaux l ancien proprio n es pas intelligent Maintenan la bougie b9 devrai fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Comme quoi sa ce joue à rien tout sa mdr :) Oui .. Je suis abonnées au panne " conne " Avant sur mon rocket c'était dans la cuve du carburateur ( l'axe qui retient le flotteur ) qui était tordu donc juste a cause de sa il voulais pas démarré , et la c'est un cause d'un neiman que j'ai même pas flasher sur le nombre de fil ... :cool2: la bougie br9hs marche parfaitement maintenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoune Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 salut le carre que tu a miséré a enlevé et le relais démarreur et le petit rectangle qui reuni les fille rouges et pour mettre ton fusible si ton scoo et de 2004 ton faissaux c 2004 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 oui j'ai vue :) il y a le relais démarreur , le cache fusible ( le rectangle ) , ect .. tout le faisceaux est a changer . Mauvais état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 oui j'ai vue :) il y a le relais démarreur , le cache fusible ( le rectangle ) , ect .. tout le faisceaux est a changer . Mauvais état ! Tout le faisceaux aieee ça va il es d après 2004 d occasion tu vas trouve r mais renseigne toi ci tu une casse pa sloin de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Tout le faisceaux aieee ça va il es d après 2004 d occasion tu vas trouve r mais renseigne toi ci tu une casse pa sloin de chez toi a une casse déjà juste un carburateur 50 euros ( 12 ) donc un faisceaux .. J'ai trouver un site il fait les faisceaux neuve à 48 euros http://www.motorkit.com/fr/electricite/1020-cablage-electrique-complet-booster-2004-et-après.html Modifié le 21 novembre 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Pas chere c'est sur quil sera mieux que le tien actuelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Pas chere c'est sur quil sera mieux que le tien actuelement oui , et pour le prix sa vaux le coup . J'ai vue sur les autres sites il est a plus de 200 euros . Pareil chez mon pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 oui , et pour le prix sa vaux le coup . J'ai vue sur les autres sites il est a plus de 200 euros . Pareil chez mon pro . C es l original chez ton pro et sur les autres site celui une copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 C es l original chez ton pro et sur les autres site celui une copie c'est toujours mieux que rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 c'est toujours mieux que rien :) sa sera toujours smieux la largement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 (modifié) Nouveau soucie ! Cette aprem j'ai était faire un tour en scoot avec un gas , on sais entrainer à faire du wheel , ( chaqu'un sont tour ) et le scoot a callé , je le redémarre il démarre et cale . Je reéssaie mais impossible .. Je séche plusieurs fois la bougie , ( car elle est tout le temps trempé ) et au final je test mon allumage , bougie contre le cadre dans l'antiparasite . Je n'ai plus d'éteincelle . J'ai pas encore démonter pour vérifié l'état .. Car je ni connais rien , j'ai bien vérifier mes fils du neiman il sont bien tous relier , donc je ne sais pas d'ou cella pourrai venir .. Vous aurai une idées ? De pourquoi le scoot n'a plus d'éteincelle comme sa d'un coup ? Je rapelle que mon antiparasite et bobine d'allumage sont neuve , pareil pour la bougie . Et j'ai tester avec d'autre bougie ( 3 différente ) est toujours le même résultat . Ps : Mon carburateur c'est mis a pisser dans ma boîte à air . ( quand le scoot était sur béquille ) . J'ai trouver c'est deux allumage : http://www.maxiscoot.com/motoforce-stator-d-allumage-de-rechange-mf09-16606.html http://www.maxiscoot.com/toxic-stator-minarelli-booster-nitro-2003-txw101800.html Ps : si la clavette elle le scooter ne démarre plus et n'a plus déteincelle ? Modifié le 28 novembre 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés