Cervus Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ça va ça te fait un bon petit projet à prix raisonnable ! J'ai hâte de voir ce que donne le 80 2win peu de personnes l'ont et il m'a l'air de winner ^^ Vu les finitions et le travail fait dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 salut !! bien la drd c'est de la bombe !! elle tue comme sa jaune et noir , tu te gave quand elle sera fini moteur et tout attention :love: bien propre ! et au passage 31 tkt mon pot ! je suit le sujet bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 je suis magnifique moto super taff :cool: hate de la voir rouler :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 merci a tous pour ses super compliments aller je balance encore un peu de nouveau en photo toujours ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 merci a tous pour ses super compliments aller je balance encore un peu de nouveau en photo toujours ^^ belle commande :cool2: magnifique la derbi j adore :love: bien le bord des jante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Elle déchire ta derbi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Magnifique la bête :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 De base, je ne suis pas trop derbi. Mais j'aime trop ton projet et je vais le suivre. du bon taf dessus. viens voir mon projet a l'occass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 je voudrais savoir, tu les as trouvé ou tes leviers? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Qui veut du nouveau??? Les levier sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Envoie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Aller montre nous ce cylindre :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 bon oila les newzzz voilà il manque le filtre à air des gicleur de starter et une clavette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Qui veut du nouveau??? Les levier sur ebay tu aurais un lien stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Tien le lien http://fr.aliexpress.com/item/Red-Universal-Motorcycle-Clutch-Brake-Levers-Master-Cylinder-Kit-réservoir-Set-OEM/1168649670.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 howw le cylindre et le reste !! du lourd !! ça va envoyer sec !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 ( J'arrive en retard désolé ) Mais qu'est-ce que ça envoie !! Le cylindre pourrait autant être en partie moteur qu'esthétique :p Vraiment une belle commande, et la BAC + pipe d'admission ça doit vraiment claquer avec le " 2win " sur le côté ;) Hâte de voir tous ça monter ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 bon j'ai eu quelque difficulter pour le passage du piston mais bon j'ai réussi voilà l'histoir en photo voilà ou le piston bloquer sur cette contremarche fait exprer par derbi pour pas monter de plus gros kit une petite photo de l'admission complète une photo une fois le kit et squitch régler une vidéo une fois avoir limer le piston qui tourne enfin ouf ^^ http://www.dailymotion.com/vidéo/x2c6ass_moteur-2win-derbi-drd-pro-limited-probeme-resolu_auto et enfin une photo une fois le moteur remonter sur le chassi ,mise en place de l'embrayage 2win ,mis l'huile de boîte most tout marche à merveillle la boîte comme neuve l'embrayage juste le pied tout au top il me manque le filtre à air oko que je raccorde au soufflet de fourche sous la selle et une clavette pour l'allumage et mes gicleur de ralentie pour le réglage voilà vidéo du démarrage très bientôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 toujours un peu de nouveau voilà quelque photo et une vidéo du 1 er démarrage en statique ^^ Redimensionnée à 92% (800 x 586) - Cliquez pour agrandir et la petite vidéo http://www.dailymotion.com/vidéo/x2cjqpo_1er-démarrage-en-statique-du-80-2win_auto a vos claviers les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Vraiment superbe, bien joué pour le piston tu as dus galérer :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Merci oui des crampe pendant un jour a cause de la lime mais ça va j'ai pas fait sa pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Magnifique bruit le resulta et nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Sa serra mieux demain car la on entend rien sur la vidéo et c était au ralenti en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 salut ! gg pour le piston , c'est une bombe :love: elle va envoyer sec :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Merci les gars ça fait plaisir du passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés