Axeel Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Salut a tous , alors voilà , mon spirit anné 2013 , 11000km , marchais bien , voir trés bien , puis j'ai decidé de nettoyer le carburateur , tres encrasser , une fois nettoyer et remonté , le scoot a l'arret par plus vite mais a beacoup moi d'accélération arrivé a 30 km/h carburateur d'origine donc de 12 configuration Pot Yasuni Z Black Edition Galets Polini 4.5gr Ressort de poussé jaune Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Il est fort probable qu'une prise d'air soit la cause de ton souci, je te conseillerai de re-démonter ton carburateur pour être sûr, notamment au niveau de la cuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeel Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Le 04/11/2014 à 13:38, Alain a dit : Il est fort probable qu'une prise d'air soit la cause de ton souci, je te conseillerai de re-démonter ton carburateur pour être sûr, notamment au niveau de la cuve. Je fais sa quand j'aurais la temps et je te redit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 salut ressort jaune c'est trop rigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeel Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Le 06/11/2014 à 02:13, snarck54 a dit : salut ressort jaune c'est trop rigide Salut , le scoot marchais bien avant ce nettoyage et avec ce Ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 prise d'air vérifie ta cuve comme la dis plus haut alain sinon regarde au niveau de ta boîte à air si elle est bien remis au niveau du carburateur et si tu la nettoyer peut être un réglage à faire si vraiment c'etais bien encrasser et nettoie ton la mousse et boîte à air en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeel Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Le 07/11/2014 à 16:22, L a dit : prise d'air vérifie ta cuve comme la dis plus haut alain sinon regarde au niveau de ta boîte à air si elle est bien remis au niveau du carburateur et si tu la nettoyer peut être un réglage à faire si vraiment c'etais bien encrasser et nettoie ton la mousse et boîte à air en même temps Salut les gars , c'est bon j'ai trouver mon problème ! Pipe d'admission Craquer , donc prise d'air merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 si c'est la pipe j'espere que tu en as une de coter pour régler ce problème vite et je peux savoir comment tu as fait pour la craquer lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeel Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Le 07/11/2014 à 19:00, L a dit : si c'est la pipe j'espere que tu en as une de coter pour régler ce problème vite et je peux savoir comment tu as fait pour la craquer lool Oui c'est bon j'en n'ai trouver une dans le magasin ^^ , Le caoutchouc était cuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés