• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
clems69700

scooter piaggio - gilera
Kit 70 DR fonte

Question

Bonjour je possède un petit zip d'origine qui a un Yasuni R un carburateur de 17,5 et je souhaiterais poser un kit 70 en fonte celuila pour être plus precis : http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00086.html?category=2595&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=DR-KT00086

Je voulait savoir si il faut que je pose un nouveau vilebrequin renforcer en sachant que mon scoot doit avoir 8000 borne , sa m'arrangerait de pas avoir a en mettre mais bon je prefere investir et être plus du risque 0 de serrer que faire la pince et se retrouver avec un moteur serrer dans les bras mdddr . Bref j'attend vos conseils avec imaptience en sahcant que le kit est prevu pour ce weekend :D

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

vérifie si la bielle du vilebrequin a pas de jeu si c'est bon mais une cage à aiguilles renforcer argenter :D2

Lien vers le message
  • 0

la biele peut ne pas avoir de jeu aujourd'huis mais ptet  dans un semaine ou un mois , il aurrais 3000 ok , t'est limite ...

http://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-racing-mf30-14002.html , c'est largement suffisant pour ce kit , moi je changerais .

Modifié par jimmy10

Lien vers le message
  • 0

Pas besoin de vérifier quoi que ce soit, les vilebrequin sont renforcer d'origine, pour un kit fonte ta pas besoin de changer le vilebrequin, donc met le sans soucis

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0