• 0
Charlow

scooter piaggio - gilera
Meilleur pot ZIP débridé

Question

Bonjour, j'ai un ZIP qui vient de finir d'être rodé débridé au variateur et je cherche le meilleur pot (250€ max) pour avoir une bonne accélération et une bonne pointe, le juste compromis quoi.

Merci de votre réponse :)

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Prend un Yasuni R , galets de 4,5 gramme tu débride ton carburateur et pose un gicleurs de 65 la tu sera nickel :p

Lien vers le message
  • 0

salut tien sa pourra te donne une idée en choix  :

Lien vers le message
  • 0

Merci beaucoup de vos réponses ! Donc le yasuni R est le meilleur pot niveau compromis pour un full origine? Je croyais que c'était un pot pour kit 70? Je cherchais aussi le meilleur variateur racing pour un zip full débridé et c'est le mhr je crois, donc le mhr et la yasuni r et j'ai le meilleur zip possible pour un full origine débridé?

Modifié par Charlow

Lien vers le message
  • 0

Mes un variateur Malossi Multivar avec Yasuni R, débridage carburateur, après si tu as les moyen le C16 envoie quand même pas mal !

Lien vers le message
  • 0

J'ai pas les moyens pour le c16 :/. Et pour de l'origine le Yasuni r et meilleur que le yasuni z? On m'a dit que changer le variateur d'un zip par un mhr ou multivar ne changeait pas grand chose, donc j'hésite a changer. Finalement c'est surtout au niveau du pot que j'ai du mal a choisir, il paraît que le bidalot s2r est pas mal aussi!

Lien vers le message
  • 0

Prend le Yasuni R, si justement sa te donnera un plus, après je ne sais pas comme sa marche sur de l'origine.

Pour le Pot met le R tu sera bien

Lien vers le message
  • 0

Mais je garde le moteur d'origine quoi qu'il arrive vu que dans 5 mois je le revend bridé d'occasion. Donc les seules modifications que je ferai seront au maximum un variateur racing et un pot de detente. Donc c'est pour ca que j'hésite entre le yasuni z ou le yasuni r, vu que je reste sur cylindre d'origine et au maximum variateur racing, et souvent les gens sur internet qui hésitent entre yasuni z ou r prennent le r pour mettre un kit après, mais moi je reste d'origine donc j'hésite vraiment entre les deux. Donc finalement quel est le meilleur des deux d'origine? Ou alors peut être que vous connaissez un meilleur pot pour de l'origine?

Lien vers le message
  • 0

Prend le Z alors

Lien vers le message
  • 0

Ok et existe-t-il un meilleur pot que le z pour un scoot d'origine ou non?

Lien vers le message
  • 0

Aucune idée je n'est jamais tourné en origine ^^. Le Yasuni Z est le seul que je connais

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter