kyo2000 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 oki comme tu préfères mais bonne merde alors je te souhaite que ça se passe bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 merci c'est cool de ta part ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Le 07/12/2014 à 16:42, snarck54 a dit : salut unpti moment que je ne suis pas passer par ici le 90cc est remi a plus tard car je monte mon entreprise du coup pas vraiment letemps d'entamer se projet , se n'est que partie remise :) sinon je compte quand même profiter du froid pour laisser le spirit a l'abri et installer une nouvelle configuration tranquille j'ai du changer les roulement de transmission , galère a retirer celui derriere l'arbre primaire dans le bas moteur 2h pour retirer un roulement abuser ^^ j'ai preparer le bas moteur pour accueillir un pack grand plage , normalement il devrait pas avoir de frottement il est beaux ton pneu slick :D ... t'a carrement deposé le moteur . c'est quoi la new configuration ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) j'ai pas d’idée exacte en tête pour l'instant je prépare un max de truc qui dans tous les cas devront être fait , budget limite car besoin de ressource pour l'entreprise peut pas être à fond sur tous les front lol lol le slick fait maison limite ^^ heureusement je roule pas avec cette roue bas ouai obliger de le foutre sur la table pour les roulement de transmission le pot pareil c'est ma prochaine cible , il lui faut un coup de jeune la , même si je compte pas m'en réservir pour la prochaine configuration Modifié le 7 décembre 2014 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) Le 07/12/2014 à 19:55, snarck54 a dit : j'ai pas d’idée exacte en tête pour l'instant je prépare un max de truc qui dans tous les cas devront être fait , budget limite car besoin de ressource pour l'entreprise peut pas être à fond sur tous les front lol lol le slick fait maison limite ^^ heureusement je roule pas avec cette roue bas ouai obliger de le foutre sur la table pour les roulement de transmission le pot pareil c'est ma prochaine cible , il lui faut un coup de jeune la , même si je compte pas m'en réservir pour la prochaine configuration pareil pour le pot , je voudrais changé mais un pot racing neuf ça pique ! le mxs racing est en promo a 260 eu ... c'est celuis qu'il me faut , mais j'ai d'autre priorité que le scoot . Modifié le 7 décembre 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 ouai j'avais pencer au pack mxs racing (c16 , 70cc mxs racing , vilebrequin Stage6 axe de 12) a voir mais je veux plus de 70cc fonte y'a pas grand chose a exploiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Le 08/12/2014 à 09:07, snarck54 a dit : mais je veux plus de 70cc fonte il y a pas grand chose a exploiter si tu le laisse stock c'est sur y'a plus rien à exploiter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 si je doit retravailler un moteur se sera dja pas pas un 70 fonte basic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 une bonne base de prépa : http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-minarelli-vertical-booster-bws/724-kit-70cc-simonini-hyper-racing-minarelli-vertical-booster-bws-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Le 09/12/2014 à 09:58, snarck54 a dit : si je doit retravailler un moteur se sera dja pas pas un 70 fonte basic et pourquoi pas? tu serait étonner des perf d'un Top Perf travaillé à l'admission, jupes rabaissé, barettes transferts affiné avec les diags d'échappement légèrement réhaussé! ça fait palir quelque 70 alu racing! testé et approuvé ;) Modifié le 9 décembre 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 ouai mais non ^^ description du kite plutot convaincante jimmy il devrait être pas mal et le prix reste raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Le 09/12/2014 à 16:21, snarck54 a dit : ouai mais non ^^ description du kite plutot convaincante jimmy il devrait être pas mal et le prix reste raisonnable mais ne le prend pas sur ce site , il te le livrerons dans un ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 ah ouai a se point la ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Le 11/12/2014 à 17:00, snarck54 a dit : ah ouai a se point la ? ^^ Ouais c'est une misère il y en a même qui ont jamais été livré avec ce site !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Le 11/12/2014 à 17:00, snarck54 a dit : ah ouai a se point la ? ^^ rapel toi la baa qur j'ai attendut 3 mois ... c'est chez eux . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 ah ouai effectivement vaut mieux les éviter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Le 12/12/2014 à 18:17, snarck54 a dit : ah ouai effectivement vaut mieux les éviter alors la tu peux le commander la les yeux fermer le ki le kit racing http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d476-simonini-racing-aluminium-mbk-booster-yamaha-bw-s-ac-70cc.html Le kit hyper racing http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d476-simonini-hyper-racing-aluminium-mbk-booster-yamaha-bw-s-ac-70cc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Le 12/12/2014 à 18:19, lapin a dit : la tu peux le commander la les yeux fermer le ki le kit racing http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d476-simonini-racing-aluminium-mbk-booster-yamaha-bw-s-ac-70cc.html Le kit hyper racing http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d476-simonini-hyper-racing-aluminium-mbk-booster-yamaha-bw-s-ac-70cc.html prend le hyper racing (le mot est grand) l'échappement est a booster , + perfo qu'un échappement ovale , avec une culasse polini evo en joint torique . y'a de quoi faire avec ce cylindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Le 12/12/2014 à 23:06, jimmy10 a dit : prend le hyper racing (le mot est grand) l'échappement est a booster , + perfo qu'un échappement ovale , avec une culasse polini evo en joint torique . il y a de quoi faire avec ce cylindre . Sa oui decrip comme sa Il son pas trop chère mais si tu prend avec la culasse sa douille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 salut les gars oui je connais se site jamais eu de problème avec par contre je trouve bizarre que ce kite soit aussi peut chère , je me demande si la finition est réellement au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Salut les gars je profite pour posé une question , un yamaha neo's c'est bon comme scoot??? je m'etonne moi même de cette question vu la confiance que j'ai en cette marque mais bon si certains leurs connaissent des défauts ou autres??? j'en ai vu un pour 300 euros en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) oui c'est plus ou moins comme nitro mais refroidissement a aire , l’esthétique n'est pas excellent j'aime pas sa face avant mais c'est un avis perso a se niveau , mon père en avait un il y a 10 an quand on lui a retirer le permis pour quelque mois il avait un kite 70 doppler , pot doppler , pack overrange , transmission longue , carburateur 21 etc ... sa envoyer plutot pas mal Modifié le 15 décembre 2014 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 oui c'est pas le plus beau certe . merci pour les infos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Le 14/12/2014 à 23:39, snarck54 a dit : salut les gars oui je connais se site jamais eu de problème avec par contre je trouve bizarre que ce kite soit aussi peut chère , je me demande si la finition est réellement au rendez vous 150 eu c'est le prix du bida rr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Le 14/12/2014 à 23:39, snarck54 a dit : salut les gars oui je connais se site jamais eu de problème avec par contre je trouve bizarre que ce kite soit aussi peut chère , je me demande si la finition est réellement au rendez vous Faut preciser qui l es vendu sans culasse avec une culasse neuve sa chiffre vite le kit Il ees plus dispo nul part on dirait quil a disparu sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés