Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster spirit 2004 70cc


snarck54
 Partager

Messages recommandés

Sympa l'avançement , j'adore en blanc mate et se vert  :love:

 

Pour tes optiques je suis du même avis que toi ca rendrais bien en vert 

 

Et sois dis en passant beau boulot  :cool2:

merci moi aussi j'aime bien sauf que je voulait brillant pas du mat j'ai pas du comprend la couleur je croie sinon merci les bombe la sont super 

un dernière photo , la on voit quand même mieux a quoi ça va ressenbler au moins la partie avant  :)

14111310052118334012702710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars c'est vrai que avec les grille monter ça commence a ressembler a quelque chose  :)

demain je monte la potence , le guidon et tout se qui va decu bien sur ^^

je sens que je vais pleurer quand je vais remetre les carénage  :rheuuu: 

mais bon il reste le plancher et le bas de caisse a peindre avant et j'ai plus que 1 bombe et demi ça va être chaud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas déjà pas mal de truc pret a être remonter ^^

14111409450518334012703085.jpg14111409444818334012703084.jpg

 

on pas proposer de faire les orifice de l'optique en vert ça peut faire super chouette mais galère vu que c'est pratique un cercle niveau regulariter sa risque d'être a tiree par les cheveux  :D2

 

teste de peinture sur un amortisseur rms qui trainer chez moi mais celui la a pas de ressort encore , vous en pencer quoi moi je trouve sa legerement bisare faut imagine avec le ressort vert fluo   :rheuuu:  

pas trouver de bonne bombe de peinture plastifier qui a la même nuance verte 

14111410495618334012703185.jpg

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te reste pas grand chose a remonté , n'oublis pas de peindre le bas de caisse  :cool2:

oui je l'ai est démonter après avoir fait la photo ,  j'aurai même du commencer par la enfete vu qu'il se monte en première le marche pied surtout  :rheuuu:

mais sinon ouai tout devrait être remonter au plus tard dimanche soir 

mais il me reste le pot a voir et je sait pas trop quoi faire avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai est démonter après avoir fait la photo ,  j'aurai même du commencer par la enfete vu qu'il se monte en première le marche pied surtout  :rheuuu:

mais sinon ouai tout devrait être remonter au plus tard dimanche soir 

mais il me reste le pot a voir et je sait pas trop quoi faire avec 

moi aussi le pot je sait pas trop quoi faire , le polir c'est long (en + j'ai rien de polis sur le scoot) je vais sûrement le peindre en noir matt ht  avec la cartouche alu brossé comme la potence , avec le scoot tout blanc ça vas le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil le polissage ça me tente pas beaucoup trop de boulot et d'entretien surtout faut tout le temps l'astiquer le truc trop chiant 

sinon moi le corps du pot et encore pas trop mal moins propre que quand je l'ai acheter mais ça va encore c'est plus la cartouche qui me gene car au debut la ou il y a les 3 ecrou ba c'est errafler autant que le colier mais on voit pas sur la photo que j'avait mis il me semble à part poncer est laisser la matier en dessous du blanc couleur métal en gros 

les poke aussi faut que je reface sa mais j'ai pas de congele assez grans il en faudrai un qui souvre par haut desu 

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil le polissage ça me tente pas beaucoup trop de boulot et d'entretien surtout faut tout le temps l'astiquer le truc trop chiant 

sinon moi le corps du pot et encore pas trop mal moins propre que quand je l'ai acheter mais ça va encore c'est plus la cartouche qui me gene car au debut la ou il y a les 3 ecrou ba c'est errafler autant que le colier mais on voit pas sur la photo que j'avait mis il me semble à part poncer est laisser la matier en dessous du blanc couleur métal en gros 

les poke aussi faut que je reface sa mais j'ai pas de congele assez grans il en faudrai un qui souvre par haut desu 

ta cartouche tu la fait en covering comme j'ai fait , covering carbone blanc ou vert , le 2 sons dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bete mais cartouche en alu donc sa chauff ça va tenir tu croi ?

tom il y a que les con qui change pas d'avis  ;)

ça tient bien tkt , tu crois que je change toute les semaine ? :lol:  en + plus dessout ma cartouche est polis (miroir) je l'ai changé une fois , parce que pour rentré le scoot dans sons "garage" faut maneuvré , j'avais accroché la montant de la porte .

en rouge

post-3426-0-30760300-1416001478_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok  foutu montant de porte ça met déjà arriever ^^

ta prit une feuille de combien toi ? 

ouai mais nan je vais pas peindre la cartouche tom une bombe juste pour une cartouche et serieu mare de la peinture , blanc en plus c'est une torture pour garder sa sans trace vla la galère pour bien fixer les grille ^^

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pris 1 m x 0.50 m , d'ailleurs faut que je commande su royal covering , carbone 3d noir pour le cache cylindre, cache volute, poigné passagé , passage de roue arrière ect , un alu brossé noir ptet pour ma cartouche , un carbone blanc pour l'interieur du phare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai c'est pas bete surtout que ça fait vraiment degeulasse quand tu peint certaine de cet pièce et tu trouve pas toute les nuance de couleur pour c'est pièce en magasin 

faut que je regarde leur nuance de vert pour 2/3 bricole aussi 

j'ai fait le dessut (capot) d'une ps3 ... c'est applicable a pleins de chose , plusieur matiere même style serpent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impeccable la couleur , ça rend plutôt satiné j'aime bien .

 

vivement de le voir fini au complet  ;)

 

Pour ton guidon j'espère que tu n'as pas utilisé de la bombe effet chrome car c'est de la merde ça tient pas 

 

pour ta cartouche tu peux la polir et puis vernis haute température et c'est bon 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan jaurai que la cartouche de polie après , sisi tkt pas sa tien bien sur le guidon après avoir bien poncer

par contre la bombe de vert c'est de la grosse merde sur petit surface c'est tout sinon un enfer cette bombe

plancher au sechage , plus que le bas de caisse le dessous de la coque arrière et puis fini la peinture ^^

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...