Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faut preciser qui l es vendu sans culasse avec une culasse neuve sa chiffre vite le kit 

 

Il ees plus dispo nul part on dirait quil a disparu sniff

ça fait + d'un an qu'il n'est plus dispo même sur le site officiel bidalot , ils ons dut arreté sa production , dommage il avais les perfs de kit bien + chere .

Posté(e)

a ouai pas faut sans culasse normal que le prix soit reduit 

mais il est sorti quand ce kite quelqu'un a déjà tester ?

C es tkit son connu par les personne qui eux des mob a l epoque

Car simoni fessait des kit pour mob sa marchait du tonnere même sur ciao

  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

saut les gars 

un moment que je suis pas passer par ici  ;)

je donne quelque nouvelle 

j'ai prépare un 70cc airsal sport dernièrement sa ronronne bien mais va falloir changer certain détail de la configuration pour exploiter au mieux les nouveau diagramme  :cool2:

https://www.youtube.com/watch?v=No0u6uCwwZM

Posté(e)

ouai sur les shop il sont pas terrible les descriptif des pot donc je vais devoir analiser sa avec plus de présition pour trouver le plus accorder a mes diagramme 

en gros je vais eviter les pot commercial et plus me diriger sur un pot pointilleux 

Je penser a  du for race

Src corse je pense qui serai trop pointu pour ce genre de kit

C e sles  2que je vois qu on arrive a trouve d occasion 

Posté(e)

oui j'ai l'ancienne valeur des diagramme et les nouveau aussi  ^^

tu me sort les pot basic lapin je l'ai connai déjà je sait déjà de quoi il sont capable mais merci 

Il y a na d autre mais le prix ne son plus les même la et rare a trouvver d occasion et certain plus en fabrication en neuf

 

Je srt les basic car eux encore facile a trouver a de sprix raisonnable

Posté(e) (modifié)

c'est la valeur des diagrames de l'échappement qu te permetera se choisir le bon pot . 185° à188° polini for race ancient model ,

c16 mais bof , scr ,

190° et + polini evo , malossi mhr , most ,2 win , jollymoto ect , un pot racing .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Je lis vos com's mais je comprend aps trop c 'est quoi les 188/190 ou 195 ° sur un pot ??? j'irai me couche un peu plus intelligent lol

 

sinn snark il a l'air de bien poussé le scoot :)

Modifié par kyo2000
Posté(e) (modifié)

salut kyo comment va ?

oui il en veut grave plus rien avoir avec un 70 airsal sport sortie des shop , et encore c'était un réglage hypotetique pour le premier démarrage , la il est encore plus nerveux 

je le sort cette aprem pour faire un réglage complet 

mais bon le pot doppler n'est pas adapter surtout en haut régime il suit pas 

il devoilera vraiment tout sont potenciel avec une big valve et un pot plus adapter 

a suivre quoi ^^

Modifié par snarck54
Posté(e)

ça va bien et toi???  :D

 

Oui ont sent la qualité  :cool2:

 

sinon tu sais m'expliquer pour les degré sur un pot??? c 'est la courbe du pot ou ???

Posté(e) (modifié)

ça va bien et toi???  :D

 

Oui ont sent la qualité  :cool2:

 

sinon tu sais m'expliquer pour les degré sur un pot??? c 'est la courbe du pot ou ???

prendre les diagrames d'un pot , me semble difficile voire impossible , j'ai les données constructeur , pour un cylindre ça se mesure avec un disque gradué post-3426-0-50628600-1432478939_thumb.jp

+ les diagrames admition/échappement sons haut , + le moteur delivre sons max de puissance haut dans les tours , au detriment du couple .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 2
Posté(e)

ok merci a toi jimmy 10  donc si je comprend bien un pot 180° sortir plus vite la puissance qu'un 195° ou alors la puissance /couple sortir plus progressivement???

Posté(e)

en gros oui , mais c'est pas simple a expliqué ...des diagrame très elevé seron ingerable sur route , la puissance max et un régime très elevé et sur un plage très limité , le contraire du cylindre d'origine qui est dispo a tous les régimes . c'est grossomodo ça.

Posté(e)

en gros oui , mais c'est pas simple a expliqué ...des diagrame très elevé seron ingerable sur route , la puissance max et un régime très elevé et sur un plage très limité , le contraire du cylindre d'origine qui est dispo a tous les régimes . c'est grossomodo ça.

ok merci :)

 

oui je me doute ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...