jimmy@ Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Faut preciser qui l es vendu sans culasse avec une culasse neuve sa chiffre vite le kit Il ees plus dispo nul part on dirait quil a disparu sniff ça fait + d'un an qu'il n'est plus dispo même sur le site officiel bidalot , ils ons dut arreté sa production , dommage il avais les perfs de kit bien + chere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 a ouai pas faut sans culasse normal que le prix soit reduit mais il est sorti quand ce kite quelqu'un a déjà tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 a ouai pas faut sans culasse normal que le prix soit reduit mais il est sorti quand ce kite quelqu'un a déjà tester ? C es tkit son connu par les personne qui eux des mob a l epoque Car simoni fessait des kit pour mob sa marchait du tonnere même sur ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 saut les gars un moment que je suis pas passer par ici ;) je donne quelque nouvelle j'ai prépare un 70cc airsal sport dernièrement sa ronronne bien mais va falloir changer certain détail de la configuration pour exploiter au mieux les nouveau diagramme :cool2: https://www.youtube.com/watch?v=No0u6uCwwZM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Jolie sa bien avancer Le pot yasuni c16 evite le il es a peine mieux que du yasuni r sur du vertical je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 ouai sur les shop il sont pas terrible les descriptif des pot donc je vais devoir analiser sa avec plus de présition pour trouver le plus accorder a mes diagramme en gros je vais eviter les pot commercial et plus me diriger sur un pot pointilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 salut snarck , c'est quoi ta configuration complète ? tu l'a preparé comment ton kit , reaussé les diagrames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 t'a la valeur des diagrames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 ouai sur les shop il sont pas terrible les descriptif des pot donc je vais devoir analiser sa avec plus de présition pour trouver le plus accorder a mes diagramme en gros je vais eviter les pot commercial et plus me diriger sur un pot pointilleux Je penser a du for race Src corse je pense qui serai trop pointu pour ce genre de kit C e sles 2que je vois qu on arrive a trouve d occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 oui j'ai l'ancienne valeur des diagramme et les nouveau aussi ^^ tu me sort les pot basic lapin je l'ai connai déjà je sait déjà de quoi il sont capable mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 c'est quoi la valeur a l'échappement , la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 oui j'ai l'ancienne valeur des diagramme et les nouveau aussi ^^ tu me sort les pot basic lapin je l'ai connai déjà je sait déjà de quoi il sont capable mais merci Il y a na d autre mais le prix ne son plus les même la et rare a trouvver d occasion et certain plus en fabrication en neuf Je srt les basic car eux encore facile a trouver a de sprix raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 ahah mystere :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) c'est la valeur des diagrames de l'échappement qu te permetera se choisir le bon pot . 185° à188° polini for race ancient model , c16 mais bof , scr , 190° et + polini evo , malossi mhr , most ,2 win , jollymoto ect , un pot racing . Modifié le 22 mai 2015 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 il y a que le for race dans cette fourchette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 il est a combien le mxs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 il y a que le for race dans cette fourchette ? non , mais je connais pas la valeur des autres 195° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) Je lis vos com's mais je comprend aps trop c 'est quoi les 188/190 ou 195 ° sur un pot ??? j'irai me couche un peu plus intelligent lol sinn snark il a l'air de bien poussé le scoot :) Modifié le 23 mai 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) salut kyo comment va ? oui il en veut grave plus rien avoir avec un 70 airsal sport sortie des shop , et encore c'était un réglage hypotetique pour le premier démarrage , la il est encore plus nerveux je le sort cette aprem pour faire un réglage complet mais bon le pot doppler n'est pas adapter surtout en haut régime il suit pas il devoilera vraiment tout sont potenciel avec une big valve et un pot plus adapter a suivre quoi ^^ Modifié le 24 mai 2015 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 ça va bien et toi??? :D Oui ont sent la qualité :cool2: sinon tu sais m'expliquer pour les degré sur un pot??? c 'est la courbe du pot ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) ça va bien et toi??? :D Oui ont sent la qualité :cool2: sinon tu sais m'expliquer pour les degré sur un pot??? c 'est la courbe du pot ou ??? prendre les diagrames d'un pot , me semble difficile voire impossible , j'ai les données constructeur , pour un cylindre ça se mesure avec un disque gradué + les diagrames admition/échappement sons haut , + le moteur delivre sons max de puissance haut dans les tours , au detriment du couple . Modifié le 24 mai 2015 par jimmy10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 ok merci a toi jimmy 10 donc si je comprend bien un pot 180° sortir plus vite la puissance qu'un 195° ou alors la puissance /couple sortir plus progressivement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 en gros oui , mais c'est pas simple a expliqué ...des diagrame très elevé seron ingerable sur route , la puissance max et un régime très elevé et sur un plage très limité , le contraire du cylindre d'origine qui est dispo a tous les régimes . c'est grossomodo ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 ah ba jimmy a tres bien repondu peut pas dire mieux une fois que ta le truc en tete c'est relativement simple mais a expliquer c'est autre chose ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 en gros oui , mais c'est pas simple a expliqué ...des diagrame très elevé seron ingerable sur route , la puissance max et un régime très elevé et sur un plage très limité , le contraire du cylindre d'origine qui est dispo a tous les régimes . c'est grossomodo ça. ok merci :) oui je me doute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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