• 0
Charlow

scooter piaggio - gilera
Diamètre gicleur zip 2013

Question

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le diametre des gicleurs pour un zip 2t ac de 2013? Si quelqu'un peu m'envoyer un lien c'est parfait, parce que je sais pas lequel entre 4mm et 5mm choisir (je compte en commander un de 65 pour mettre un pot Stage6 pro replica).

Vous pensez que ce coffret de gicleur suffit?: http://www.maxiscoot.com/boîte-de-gicleurs-motoforce-racing-Dell'Orto-5mm.html

Merci d'avance

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

53 je crois met 70

Lien vers le message
  • 0

Non je connais la taille du gicleur la je parle du diamètre pour savoir quel gicleur pourra se visser sur mon carburateur. Quelqu'un connaît ? Et comment on a accès au carburateur sur le zip?

Lien vers le message
  • 0

Non je connais la taille du gicleur la je parle du diamètre pour savoir quel gicleur pourra se visser sur mon carburateur. Quelqu'un connaît ? Et comment on a accès au carburateur sur le zip?

Lien vers le message
  • 0

aaaah excuse moi j'avais mal compris 5mm je crois sans certitude entre 4 et 5mm il me semble 5

Lien vers le message
  • 0

Ah merde j'hesite justement entre 4 et 5mm, et tu sais comment on a accès au carburateur sur le zip? Par le coffre?

Lien vers le message
  • 0

Ah merde j'hesite justement entre 4 et 5mm, et tu sais comment on a accès au carburateur sur le zip? Par le coffre?

Lien vers le message
  • 0

Désolé du triple post mon téléphone a bugs :/

Modifié par Charlow

Lien vers le message
  • 0

remonte ta trape du cofre devisse de ta pipe d'admission débranche les 2 durite dépression et essence je te conseil de laisser celle d'huile parce que elle est vraiment toute petite et chiante a remettre ensuite baisse toi et ta accès a t'es 2 vise de cuve 

Lien vers le message
  • 0

Coool merci! Mais la trappe du coffre tu l'enlève comment?, j'arrive pas a l'enlever et je vois pas où c'est vissé :p

Lien vers le message
  • 0

Yo c'est 6mm si tu as un dell orto 17.5, les 5 mm c'est pour les 19 à 24. après 4mm ça n existe pas

Lien vers le message
  • 0

aah bah merde j'avais faux   :@  parcontre si si je t'assure que 4mm existe

Modifié par SpanishHarlem

Lien vers le message
  • 0

Merci de vos réponses mais je connais pas mon carburateur, c'est celui d'origine sur zip 2013 (17,5 bride a 12,5). Donc c'est du 6mm?

Lien vers le message
  • 0

Pour les carburateur PHVA chez Dell'Orto, c'est du 6mm, après les PHBG, VHST, etc, c'est du 5mm. Y'a pas de 4mm chez Dell'Orto, en tout cas pas chez les carbus Dell'Orto qu'on rencontre souvent en 50cc, 4mm c'est pour Keihin je crois.

Sur ton Zip, c'est un PHVA donc gicleur principal de 6mm.

Lien vers le message
  • 0

il me semble que tu a raison paster j'irais vérifier sur internet histoire de me coucher moins bête 

Lien vers le message
  • 0

Merci a vous 2! :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter