stunto Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 bonjour mon scooter (stunt) a une panne il roulait bien (75 km/h) et le landemain il ralenti brutalement, il ne monte qu'a 45km/h poignée à fond et si il roule sur une bosse il repart et reralentit a 45 km/h mais j'ai remarque le jour avant la panne qu'il ne demarait pas tout de suite il fallait une trentaine de coup de kick pour qu'il reparte alors que d'habitude un coup suffisais. merci de me dire la panne et je souhaite le vendre donc il faut qu'il soit en etat de marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 bonjour mon scooter (stunt) a une panne il roulait bien (75 km/h) et le landemain il ralenti brutalement, il ne monte qu'a 45km/h poignée à fond et si il roule sur une bosse il repart et reralentit a 45 km/h mais j'ai remarque le jour avant la panne qu'il ne demarait pas tout de suite il fallait une trentaine de coup de kick pour qu'il reparte alors que d'habitude un coup suffisais. merci de me dire la panne et je souhaite le vendre donc il faut qu'il soit en etat de marche merci salut tu a netoyer ton carburateur? après ça peut venir de tes segment usser pour la vitesse mais je ne pense pas vu que quand tu prend une bosse il repart 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut :) Néttoyage carburateur et filtre à air pour commencer ensuite savoir le kilométrage et la configuration de ton scooter aussi serait bien :) Regarder si le réglage carburateur est encore bon, changer la bougie pour voir si sa arrange ce problème ensuite côté variation pour voir les galets, la courroie, etc.. et pour finir je pense si tout sa est correct de regarder l'état de ton haut moteur, voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 carburateur ou variation je pense a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 j'avait ete faire changer mes galets au garage et changer le gicleur au garage il y'a 2 semaines et on marchait nickel après donc je doute que se soit le carburateur , il était nikel quand je l'ai démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 regarde egalement si ton fil de masse ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Un fil de masse le ferait rouler à 45 ? je pense qu'il ne roulerait presque pas surtout plutôt mais bon à voir pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 fil de masse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Le fil de masse sur le démarreur électrique. Un autre possibilité serait une prise d'air au niveau de la pipe, ou l'essence qui arrive mal au moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 je verrait sa demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Peut-être un pot calaminer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 possible que le pot sois calminer mais je pense pas que sa provoquerait le souci que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) Un fil de masse le ferait rouler à 45 ? je pense qu'il ne roulerait presque pas surtout plutôt mais bon à voir pourquoi pas ^^ si le file de masse et mal fixer et donc en mouvement c'est tout ta fait possible qui le face delirer de la sorte j'ai pas dit que c'était forcement sa mais sa reste envisageable mais bon j'avoue il verait de belle étincelle aussi ^^ pk tu a changer de gicleur ? tu la augmenter ou baisser en taille ? Modifié le 15 novembre 2014 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bas oui et puis normalement un fil de masse qui bouge enfin mal fixer on va dire devrait faire comme un soucis de trous enfin je me comprends, comme un réglage carburateur à faire, le scooter coupe et accélère tout le temps à tous les régimes enfin c'est ce que j'y comprends quand on me dit fil de masse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 sa depend si tu en a une deuxieme de tirer mais que le courant passe pas assez ça fait des baisse de régime mais pas au point de faire des coupure complète (des trou ) appres j'avoue y'a d'autre piste plus credible que sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 On va dire qu'il faut voir toute les possibilités ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Essaie aussi de nettoyer ton réservoir peut être que tu as quelque chose qui bouche l'arrivée d'essence et donc quand tu prend une bosse ça le brasse un peu donc tu reprend de la vitesse, puis les dépôts se remettent au fond donc tu re-ralenti. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés