Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter bloque a 45km/h


stunto
 Partager

Question

bonjour mon scooter (stunt) a une panne

il roulait bien (75 km/h) et le landemain il ralenti brutalement, il ne monte qu'a 45km/h poignée à fond et si il roule sur une bosse il repart et reralentit a 45 km/h

mais j'ai remarque le jour avant la panne qu'il ne demarait pas tout de suite il fallait une trentaine de coup de kick pour qu'il reparte alors que d'habitude un coup suffisais.

merci de me dire la panne et je souhaite le vendre donc il faut qu'il soit en etat de marche

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour mon scooter (stunt) a une panne

il roulait bien (75 km/h) et le landemain il ralenti brutalement, il ne monte qu'a 45km/h poignée à fond et si il roule sur une bosse il repart et reralentit a 45 km/h

mais j'ai remarque le jour avant la panne qu'il ne demarait pas tout de suite il fallait une trentaine de coup de kick pour qu'il reparte alors que d'habitude un coup suffisais.

merci de me dire la panne et je souhaite le vendre donc il faut qu'il soit en etat de marche

merci

salut tu a netoyer ton carburateur?

après ça peut venir de tes segment usser pour la vitesse mais je ne pense pas vu que quand tu prend une bosse il repart

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut :)

 

Néttoyage carburateur et filtre à air pour commencer ensuite savoir le kilométrage et la configuration de ton scooter aussi serait bien :)

Regarder si le réglage carburateur est encore bon, changer la bougie pour voir si sa arrange ce problème ensuite côté variation pour voir les galets, la courroie, etc.. et pour finir je pense si tout sa est correct de regarder l'état de ton haut moteur, voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un fil de masse le ferait rouler à 45 ? je pense qu'il ne roulerait presque pas surtout plutôt mais bon à voir pourquoi pas ^^

si le file de masse et mal fixer et donc en mouvement c'est tout ta fait possible qui le face delirer de la sorte j'ai pas dit que c'était forcement sa mais sa reste envisageable mais bon j'avoue il verait de belle étincelle aussi ^^

pk tu a changer de gicleur ? tu la augmenter ou baisser en taille ?

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas oui et puis normalement un fil de masse qui bouge enfin mal fixer on va dire devrait faire comme un soucis de trous enfin je me comprends, comme un réglage carburateur à faire, le scooter coupe et accélère tout le temps à tous les régimes enfin c'est ce que j'y comprends quand on me dit fil de masse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Essaie aussi de nettoyer ton réservoir peut être que tu as quelque chose qui bouche l'arrivée d'essence et donc quand tu prend une bosse ça le brasse un peu donc tu reprend de la vitesse, puis les dépôts se remettent au fond donc tu re-ralenti. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...