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derbistreet

mécaboîte
50 athena racing

Question

Bonjour, 

Alors voilà je possède une derbi xtrem de 2013 avec un yasuni R2.

Et j'aimerai monter un kit 50 athena racing.

Pour la configuration sa serai alors:

-kit 50 athena racing

-Boita a clapet malossi

-yasuni R2

-carburateur 17.5 ou 19

-14/53

 

Alors voilà maintenant je me pose comme question:

-Est-ce que c'est une bonne configuration niveau performence ?

-Quel serai ma consommation environ ?

 

Merci d'avance :)

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9 réponses à cette question

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Bonjour, 

Alors voilà je possède une derbi xtrem de 2013 avec un yasuni R2.

Et j'aimerai monter un kit 50 athena racing.

Pour la configuration sa serai alors:

-kit 50 athena racing

-Boita a clapet malossi

-yasuni R2

-carburateur 17.5 ou 19

-14/53

 

Alors voilà maintenant je me pose comme question:

-Est-ce que c'est une bonne configuration niveau performence ?

-Quel serai ma consommation environ ?

 

Merci d'avance :)

Plutôt 21 le carburateur ce serait mieux. Niveau perf ce sera du 50 bonne gamme déjà donc 95-100 réel sur plat et une bonne accélération mais creux en bas.

Consommation environ 140 kms avec un plein selon la conduite.

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Plutôt 21 le carburateur ce serait mieux. Niveau perf ce sera du 50 bonne gamme déjà donc 95-100 réel sur plat et une bonne accélération mais creux en bas.

Consommation environ 140 kms avec un plein selon la conduite.

95 réel ? je les prendre déja en origine je prend 105 compteur... 140 c'est ma consommation en origine déjà mais bon si ça change pas trop temps mieux :) un 19 suffit pas tu penses ?

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95 réel ? je les prendre déja en origine je prend 105 compteur... 140 c'est ma consommation en origine déjà mais bon si ça change pas trop temps mieux :) un 19 suffit pas tu penses ?

Oui, tu ne changes pas ta transmi, ni ton pot donc allez, un petit 100 réel si tu veux, en tout cas ne t'attend pas à 10 de plus.

19 peut suffire mais 21 c'est mieux.

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Oui, tu ne changes pas ta transmi, ni ton pot donc allez, un petit 100 réel si tu veux, en tout cas ne t'attend pas à 10 de plus.

19 peut suffire mais 21 c'est mieux.

si je la change je suis en 13/53 je passe en 14/53 :) j'ai un pote en 50 bida il prenais 123 compteur avec un 19 et 14/53 :)

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si je la change je suis en 13/53 je passe en 14/53 :) j'ai un pote en 50 bida il prenais 123 compteur avec un 19 et 14/53 :)

Ca peut devenir long sur du 50.

Pour ton pote c'est pas sa vitesse réelle alors et de loin car en 14/53 avec une roue de 190 de circonférence c'est 108 réel à 12000 trs.

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Ca peut devenir long sur du 50.

Pour ton pote c'est pas sa vitesse réelle alors et de loin car en 14/53 avec une roue de 190 de circonférence c'est 108 réel à 12000 trs.

 

Et il est loin des 12000 tours ! 

 

Toi aussi tu utilises Vrmax pour prouver que les vitesses compteur ne valent rien ? :lol:

Modifié par Bubulle

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Et il est loin des 12000 tours ! 

 

Toi aussi tu utilises Vrmax pour prouver que les vitesses compteur ne valent rien ? :lol:

Voili voilou.

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Et une dernière questions mon vilebrequin aura 10.000 borne quand le kit sera monté besoin de la changer ou sa tiendra pour un 50 ?

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Et une dernière questions mon vilebrequin aura 10.000 borne quand le kit sera monté besoin de la changer ou sa tiendra pour un 50 ?

Tranquillle ;) . Ca reste un 50.

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