Noconex Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Bonjour, j'ai un PIAGGIO DIESIS que j'ai complètement refait à 0. Mon scoot fonctionnais parfaitement jusqu'au jour ou je m’aperçois qu'il ne démarrais plus, j'ai regardé la bougie et elle ne fournissait plus d'étincelle. J'ai changé le stator parce que je pensais que ça venait de la, et bien non.J'ai changé le CDI.. non plus. Quelqu'un pour m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phix95 Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Un fil de couper quelque pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Reste un fil coupé/connexion débranchée, ou bien le stator qui est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Et sinon tu as pensé à changer la bougie ou l'anti-parasite avant de t'attaquer au stator? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 ça doit être le fil noir, rouge. C'est lui qui fais le démarrage . Tu as les phares clignotants etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés