PlayKiller083 Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Salut , Donc voilà j'avais mon moteur de nitro qui étais casser et je viens de le réparé , J'ai donc changé les roulement de vilebrequin , le carter pété, Ect... Aujourd'hui je l'ai re-monté Et niquel il a démarré il tourne rond aucun soucie , Par contre au démarrage il broute a mort et d'un coup il part sec , Alors qu'avant la casse il me fessais pas sa. Je n'ai touché a aucun réglage particulier sauf le carburateur vue que je croyais que sa venais de la. J'ai testé en GP :75 , 80 , 90 ,95. Et la je me suis en réglage de base que j'avais , en GP de 85. Je tourne avec une BAA J'ai tenté de réglé la richesse sa reviens au même. Je ne voie pas d'ou sa peu venir es-ce le Temp que les roulements ou les joint se place bien ? Je tien a précisé que j'ai changé la bougie par la même occasion. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 SI tu as mis de l'huile pour les roulements et le cylindre je dirais que c'est normal. Sinon, quel carburateur tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 SI tu as mis de l'huile pour les roulements et le cylindre je dirais que c'est normal. Sinon, quel carburateur tu as? Pour les roulements non mais pour le cylindre oui (L'or du montage) J'ai un 21 Dell orto , C'est dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Faudrait essayer avec l'ancienne bougie pour voir la couleur qu'elle donne. Peut être simplement l'huile que tu as mis dans le cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Faudrait essayer avec l'ancienne bougie pour voir la couleur qu'elle donne. Peut être simplement l'huile que tu as mis dans le cylindre? Salut je viens d'essayé et c'bon il a retrouvé sa bonne vielle peche , Mais pourquoi ça m'a fait sa toute l'aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 salut , bon en fait sa ne sais pas arrangé , A froid il part comme une balle , Prend c'est tour direct et tout (Se leve au coup de gaz) Mais par contre une fois chaud sa recommence sa broute puis il repart , Pareil en millieu de régime si je coupe les gaz il va rebrouté et repartir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 salut surment un réglage trop riche en essence essayer de baisser ton gicleur principal de 5pts verifie bien la couleur de ta bougie après une bonne pointe voit si tu a pas mis ta clavette decaler dans le mauvais sense faut decaler vers la droite pk tu a mis une courroi de ludix ? c'est pas la même taille il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 salut surment un réglage trop riche en essence essayer de baisser ton gicleur principal de 5pts verifie bien la couleur de ta bougie après une bonne pointe voit si tu a pas mis ta clavette decaler dans le mauvais sense faut decaler vers la droite pk tu a mis une courroi de ludix ? c'est pas la même taille il me semble Avant de pété mon moteur j'avais se réglage et il fonctionné parfaitement , Pq sa aurais bougé ? je vérifirais quand même. J'ai mis le coté décalé Coté cylindre , Donc a droite , Le sens du moteur quoi ^^ J'ai mis une courroie de ludix , Car oui elles sont pas la même taille , Elle et un peu plu grande que celle prévue pour les nitro et spirit , Les courroie nitro / Spirit et plu trop petit par rapport au correcteur de couple , La courroie n'est pas tout a fait en haut, Avec celle ci sa y et , du coup j'ai plus d'accélération et de reprise :) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 met du full rouge malossi la tu en aura vraiment plus d'accélération et de reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 met du full rouge malossi la tu en aura vraiment plus d'accélération et de reprise Tu pense ? J'essayerais ! :cool2: Par contre j'ai oublier de précisé , j'avais réparé ma pompe à eau mais sa refuis... Quand je scoot n'est pas démarré sa coule beaucoup en goute a goute , Mais des que je je démarre sa coule beaucoup moins vite , tu pense que sa peu être a cause de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 sa coule par ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 sa coule par ou exactement ? Par le bas , sous le carter de la pompe à eau . Façon la je suis dans le merde il et tombé en panne , Et pandant que je le ramenné (en poussant) la fixation de l'étrier de frein a pété... se scoot me désespère... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 a bah pas de chance pour la fuite surmentun joint defectueux par contre a force de fuiretu aura plus de liquide est la sa sera pas le top pour ton moteur ta reussi a peter la fixation d'un étrier juste en poussant le scoot pour rentrer tafait fort la quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 a bah pas de chance pour la fuite surmentun joint defectueux par contre a force de fuiretu aura plus de liquide est la sa sera pas le top pour ton moteur ta reussi a peter la fixation d'un étrier juste en poussant le scoot pour rentrer tafait fort la quand même Je le poussé avec un autre scoot , on etais deux et pandant que je le poussais une vis a laché du coup l'étrier c'est bloqué dans la roue et en tournant a pété la fixation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 a ouai pas de chance sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés