• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Alan27

scooter peugeot
Poudre blanche

Question

Bonsoir depuis quelque temps j'ai remarqué la formation d'une poudre blanche au dessus de mon carburateur ou sur l

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

Bonsoir depuis quelque temps j'ai remarqué la formation d'une poudre blanche au dessus de mon carburateur ou sur l

Sur mon carburateur et je ne sais pas d'ou elle vient savez vous ce que c'est ? Merci

Lien vers le message
  • 0

Alors la je n'ai jamais entendu parler d'une poudre blanche sur le carburateur c bizarre je sais pas de ou ça peut venir t sur que c pas juste de la poussière

Lien vers le message
  • 0

ton carburateur produit de la cocaïne :o tu es riche ! nans je rigole , ça peut être de la pousiere ;)

Lien vers le message
  • 0

C'est simplement du calcaire dû à l'humidité de l'air et la différence de température entre le moteur (qui passe du froid au chaud et inversement) et celle du carburateur (qui reste tout le temps froid)

Lien vers le message
  • 0

D'accord mais est-ce normale qu'avec tous mes potes qui ont un scoot j'ai le seul à avoir sa ? Est-ce du à mon refroidissement liquide ?

Lien vers le message
  • 0

tu met quoi pour refroidire ? de l'eau de robinet ou du liquide de refroidisement ?

Lien vers le message
  • 0

Bah du liquide de refroidissement je m'y connait pas trop mais je suis pas idiot non plus ^^

Lien vers le message
  • 0

netoie ton carburateur ou il a de la poudre et roule et dit nous si sa revien ;) et par chez toi y gele ?

Lien vers le message
  • 0

netoie ton carburateur ou il a de la poudre et roule et dit nous si sa revien ;) et par chez toi y gele ?

D'accord je ferais et oui chez moi il fait froid ^^

Lien vers le message
  • 0

ces ptete une condasation de ton liquide de refroidissement chalaur moteur froid exterieur ;)

Lien vers le message
  • 0

ces ptete une condasation de ton liquide de refroidissement chalaur moteur froid exterieur ;)

Oui tu a sûrement raison merci ;)

Lien vers le message
  • 0

le gars il a carement un carburateur qui cree une drogue de sinthese , on arete plus la technologie 

Lien vers le message
  • 0

C'est simplement du calcaire dû à l'humidité de l'air et la différence de température entre le moteur (qui passe du froid au chaud et inversement) et celle du carburateur (qui reste tout le temps froid)

Tu as tout à fait raison :cool2:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0