kyo2000 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Quand ont parle de mk2 moi je pense à ça le mk2 --) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 un peu de news .quelque souci avec le mvt DD mai que j'espère réglée la.j'ai remi mai jante poli je préfère .fau que j'essaie de faire les marche pied aussi encore quelque taf mai déjà fier de sque j'ai fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Le 16/08/2016 à 19:42, krisdu14 a dit : un peu de news .quelque souci avec le mvt DD mai que j'espère réglée la.j'ai remi mai jante poli je préfère .fau que j'essaie de faire les marche pied aussi encore quelque taf mai déjà fier de sque j'ai fait Dérouler Salut!!! Ouai c'est déjà bien la Après si tu poli le pot ça sera top!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 En tout cas tu pourras dire que tu as un truc pas banale car des keeway modifié avec goùt je n'en ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Le 16/08/2016 à 19:42, krisdu14 a dit : un peu de news .quelque souci avec le mvt DD mai que j'espère réglée la.j'ai remi mai jante poli je préfère .fau que j'essaie de faire les marche pied aussi encore quelque taf mai déjà fier de sque j'ai fait Dérouler Sa donne quoi un DD sur un Keeway??? oO Ta une vidéo de l’accélération?? Sur 5m sa suffit, c'est juste pour voir la réactivité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Ba sa donne bien mai ce pas à ce que je m'attendais je m'attendais à mieux donc je sai pas si ce pas rapport au kit ou.mai bon ce toujours un peu mieux que l'origine. La non pas pu faire de vidéo encore surmen ce week-end si pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 C'est peut-être due au calage... ?? non?? La ou je bosse, un petit Digita qui passe de en temps en temps... il est équiper d'un allumage Selectra (donc sans lumière) je connais pas le reste de sa configuration, mais il a un pot Yasuni C16... il avance pas mal!!! Sa ce lève tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Oui je sai pas au debu j'ai caler entre 0,35 et 0,40 et ça m'a percé 2 piston fdonc la j'ai mis à 0,35 on verra bien ce que sa donne.mai bon sa watté bien quand même.oui le c16 et prévu mai avent je passe en liquide lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Le 29/04/2016 à 14:16, RyDeR_3.i a dit : du Top Rose sur moteur Keeway j'ai hâte de voir comment ça va tourner de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=kBxsRhAcp9Q https://www.youtube.com/watch?v=QjHQcBgY09Y https://www.youtube.com/watch?v=UR-Vu7a5y7I Dérouler Bordel de M****, W-T-F??? 1er fois que je vois un Keeway qui marche autant!! Bonne accélération et jolie pointe qu'il fait dit donc.... je sais pas si je fais mieux... la du coup... j'ai un doute.... il faut qu'on teste! mdrrrrr :O En plus, un Keeway quoi.... :O @krisdu14 toi qui me demander si on ce traine au décollage quand on a une primaire... la 1er vidéo démontre que ce n'est pas du tout le cas!! Sa watt pas mal... dépêche toi nous passer tout sa en liquide!!! Même avec le Top Rose tu peux faire de très belle chose!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Oui il mes le feu dans le cartier la avec son Keeway.N'oublie pas qu'il et pas dans le vent aussi ça va fair aussi 10-15 km/h de différence.Mes faux lui laisse bonne cofiguration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Le 27/08/2016 à 19:23, deleeh a dit : Oui il mes le feu dans le cartier la avec son Keeway.N'oublie pas qu'il est pas dans le vent aussi ça va fair aussi 10-15 km/h de différence.Mes faux lui laisse bonne cofiguration. Dérouler Oui, c'est vrais qu'il est cacher du vend, mais c'est pas mal du tout pour un scoot chinois!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 C'est le premier que je voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Le 27/08/2016 à 19:36, deleeh a dit : C'est le premier que je voix Dérouler Moi aussi mdrrr @krisdu14.... bon... tu vas nous mettre quoi comme transmission??? je te conseil une 14 primaire!!! et secondaire origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Ce parc que vous avez pas encore vu le mien lol demain je vois FAI une petit vidéo . En transmisj'ai pas vremen de Choi malheureusement la j'ai une secondaire 15/42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Le 27/08/2016 à 19:45, krisdu14 a dit : En transmis j'ai pas vremen de Choi malheureusement la j'ai une secondaire 15/42 Dérouler en secondaire, ta largement le choix ! tous ceux booster/nitro ce monte sur les keeway avec un ptit pressage de pignon à faire, rien de méchant. et en primaire ta la 14/42 malossi et la 15/50 Stage6 denture hélicoidale : http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-stage6-15-50-cpi-oliver-hussar-s6-2019501p.html?___store=mxs_it donc ta de quoi placer longtemps plus long si tu veux plus d'allonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Oui mai sa FAI acheté une secondaire de keeway et une de nitro pour pouvoir adapter parc que je te raplle que les transmis de nitro ce monte pas sur keeway et je suis pas aussi riche que sa pour acheté des transmis pour rien MDR.mai lalonge ce pas ce que je recherche le plusse je veux surtout une bonne patate au démarrage et en reprise et une bonne monté a régime . Et si je mets primaire 15/50 je mets quoi en secondaire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Le 27/08/2016 à 20:33, krisdu14 a dit : Oui mai sa FAI acheté une secondaire de keeway et une de nitro pour pouvoir adapter parc que je te raplle que les transmis de nitro ce monte pas sur keeway et je suis pas aussi riche que sa pour acheté des transmis pour rien MDR.mai lalonge ce pas ce que je recherche le plusse je veux surtout une bonne patate au démarrage et en reprise et une bonne monté a régime . Et si je mets primaire 15/50 je mets quoi en secondaire ? Dérouler Sii tu mets 15/50 primaire, la secondaire ta plutôt intérêt de la mettre d'origine sinon ça va devenir un veaux!!! lol 15/50 je trouve déjà énorme!! La 14 suffit largement!!! tu pert pas grand chose voir quasiment rien du tout, et ton scoot plafonnera pas a 110... tu pourra espéré une pointe de 120km/h réel GPS avec ta configuration!! Et si tu pause ta 15/42 secondaire avec une 14/42 primaire... écoute, t’aura une vrais configuration des iles... les réglages vont pas êtres facile, mais si tu t'y met vraiment, tu pourra nous sortir un truc vraiment au TOP du TOP!!! Un scoot souple, une accélération douce et linéaire, une jolie vitesse de pointe et et si t'es réglage son bien fait, je dit bien, si c'est bien fait, tu aura une bonne patate!!! moi j'ai une bonne patate avec mon complet transmission long, je vois pas pourquoi tu pourrai pas l'avoir toi aussi cette fameuse patate!! toute façon ton carburateur 21pwk il va bien t'aider à ce niveau la j'en doute pas!!! Au faite... tu vas nous mettre quoi comme filtre à aire??? tu vas nous remettre la boîte aire d'origine? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Le 27/08/2016 à 20:33, krisdu14 a dit : Oui mai sa FAI acheté une secondaire de keeway et une de nitro pour pouvoir adapter parc que je te raplle que les transmis de nitro ce monte pas sur keeway et je suis pas aussi riche que sa pour acheté des transmis pour rien MDR. Dérouler mais non MDR qu'es que tu raconte la ta pas à acheté 2 transmi différente lol t'achète juste la transmi de Nitro ! et ce qu'il faut presser en fait c'est juste le gros pignon l'arbre de la roue la nitro à la place de celle de la Keeway sur ton arbre d'origine tous simplement ! et sisi tous le reste rentre puisque c'est le même nombre de dents ! la preuve j'ai monté dernièrement une 16/41 secondaire de Nitro sur un IMF Itraxx (moteur Keeway disque arrière) ! même méthode sans problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Le 28/08/2016 à 13:28, RyDeR_3.i a dit : mais non MDR qu'es que tu raconte la ta pas à acheté 2 transmi différente lol t'achète juste la transmi de Nitro ! et ce qu'il faut presser en fait c'est juste le gros pignon l'arbre de la roue la nitro à la place de celle de la Keeway sur ton arbre d'origine tous simplement ! et sisi tous le reste rentre puisque c'est le même nombre de dents ! la preuve j'ai monté dernièrement une 16/41 secondaire de Nitro sur un IMF Itraxx (moteur Keeway disque arrière) ! même méthode sans problème Dérouler Vous la bas sa arrange des scoot chinois?? il y a de bon résultat ou pas?? (je dire, comme sur la vidéo que tu nous fait voire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Oui mai le souci ce que j'ai pas de presse MDR .mai je vais voir pour prendre la malossi en primaire pour keeway en 14/42 je crois 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Le 29/08/2016 à 09:21, krisdu14 a dit : Oui mai le souci ce que j'ai pas de presse MDR .mai je vais voir pour prendre la malossi en primaire pour keeway en 14/42 je crois Dérouler n'importquel garage de voiture digne de ce nom sont sensé avoir une presse... donc si ta un petit garage dans le coin, passe voir les mécanos, demande leurs si c'est possible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Le 28/08/2016 à 13:28, RyDeR_3.i a dit : mais non MDR qu'es que tu raconte la ta pas à acheté 2 transmi différente lol t'achète juste la transmi de Nitro ! et ce qu'il faut presser en fait c'est juste le gros pignon l'arbre de la roue la nitro à la place de celle de la Keeway sur ton arbre d'origine tous simplement ! et sisi tous le reste rentre puisque c'est le même nombre de dents ! la preuve j'ai monté dernièrement une 16/41 secondaire de Nitro sur un IMF Itraxx (moteur Keeway disque arrière) ! même méthode sans problème Dérouler 14/41 la secondaire de nitro d' origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Le 30/08/2016 à 07:45, ninodu10150 a dit : 14/41 la secondaire de nitro d' origine. Dérouler non ! c'est en 14/43 d'origine Le 29/08/2016 à 09:09, samoinsa974 a dit : Vous la bas sa arrange des scoot chinois?? il y a de bon résultat ou pas?? (je dire, comme sur la vidéo que tu nous fait voire) Dérouler bin personnellement j'en ai modifié que 2 keeway ! un RY6 en 70 malossi Sport avec ce qui suit et transmi 14/42 primaire justement, sa descend super bien sur l'autoroute et un F-Act en 70 Stage6 street race, configuration qui suit aussi par contre transmi secondaire 15/39 de nitro, il n'a pas encore démarrer à cause du CDI qui a cramé...mais je voit déja comment ça va rouler attention au zip, stunt ou autre nitro mal régler 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Le 30/08/2016 à 20:33, RyDeR_3.i a dit : non ! c'est en 14/43 d'origine bin personnellement j'en ai modifié que 2 keeway ! un RY6 en 70 malossi Sport avec ce qui suit et transmi 14/42 primaire justement, sa descend super bien sur l'autoroute et un F-Act en 70 Stage6 street race, configuration qui suit aussi par contre transmi secondaire 15/39 de nitro, il n'a pas encore démarrer à cause du CDI qui a cramé...mais je voit déja comment ça va rouler attention au zip, stunt ou autre nitro mal régler Dérouler Oui me suis tromper, merci de rectifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 alors hier j'ai poli pour le premier et je suis pluto satisfait du résultat surtout pour un pot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés