Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6

krisdu14
 Partager

Messages recommandés

Mdr en plusse trop riche au démarrage la et j'ai beau esaye plein de chose il reste trop riche que au démarrage du coup je vais mètre gicleur de ralenti de 45 voir .et les galet de 4,5g non rien changé à part qu'il geule un peu plusse mdr .

Ceweek-end jorai déjà le bon ressort et semaine prochaine j'aurai le reste

• J'aime 1

J'imagine :P

Nan mais pour un réglage carburateur, tout à fait d'accord pour le faire à toi même mais pour un réglage variateur, rien ne vaut de vérifié car quand on pense que c'est bon, finalement, tu peux y perdre là où là en fait donc c'est bête ;)

• J'aime 1

Ton Roost rs 5 a besoin des tour,niveau varation.Ressort Malossi rouge,ressort d'embrayage bien dûr,et des Galet à partir de 4 gr tu dessant.carburateur laisse encore comme ca sinon il peu claque ton cylindre.;).

J'ai le même pot sûr Piaggio

@deleeh d'accord merci .après mon ressort rouge malossi n'ai pas assez dur ce pour sa que je le change par un doppler rouge qui son un petit peut plusdur .apâpre galet la avec 4,5g sa geule beaucoup trop mai je laisse comme sa tan que j'ai pas le ressort. Et pour les ressort d'embrayage la pareille je doi mètre encore plus dur que les ressort rouge malossi .le roost à vremen fait changé tout mes réglage mdr .

Et moi ce pa me rs5 que j'ai