thierryt Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Chris, allège les galets!!! si tu prend 20 seconde c'est surtout a cause de sa j'en suis sur et certaint!! Moi je t'invite à regarder mon profile SS, j'ai laisser ma configuration en signature!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Tu pense que je suis un peu lourd? J'ai des 4,7g la tu me conseille combien du coup? Parcque à par le démarrage après il tartine bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Remplace surtout ton ressort malade et après seulement au besoin allege tes galet je viens de refaire un speedtest avec le pneu avant regonfler et sa donne sa mais il y a moyen de se raprocher des 10/11 seconde je pense 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 OK d'accord merci bon ba allé au boulo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ouep ta du boulot là Une fois bien réglé, tu ne vas plus le reconnaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Mdr en plusse trop riche au démarrage la et j'ai beau esaye plein de chose il reste trop riche que au démarrage du coup je vais mètre gicleur de ralenti de 45 voir .et les galet de 4,5g non rien changé à part qu'il geule un peu plusse mdr . Ceweek-end jorai déjà le bon ressort et semaine prochaine j'aurai le reste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Si sur le variateur c'est bon pour le trait sur le variateur, c'est inutile de changé, suffit de joué sur les ressorts mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Je règle même pus pas rapport au trai maintenant mdr je FAI au resenti la avec 4,5 ça me parai un petit peut léger mai pour en ville s'amuser nickel ,après à voir avec le ressort ce que ça va donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ah oui après tu fais comme tu veux mais bon on va dire que j'aime avoir le réglage parfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Mdr ba il été bien réglé avent que je mète le pot roost mai il a changé tout mai réglage mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 J'imagine Nan mais pour un réglage carburateur, tout à fait d'accord pour le faire à toi même mais pour un réglage variateur, rien ne vaut de vérifié car quand on pense que c'est bon, finalement, tu peux y perdre là où là en fait donc c'est bête 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ton Roost rs 5 a besoin des tour,niveau varation.Ressort Malossi rouge,ressort d'embrayage bien dûr,et des Galet à partir de 4 gr tu dessant.carburateur laisse encore comme ca sinon il peu claque ton cylindre.. J'ai le même pot sûr Piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @deleeh d'accord merci .après mon ressort rouge malossi n'ai pas assez dur ce pour sa que je le change par un doppler rouge qui son un petit peut plusdur .apâpre galet la avec 4,5g sa geule beaucoup trop mai je laisse comme sa tan que j'ai pas le ressort. Et pour les ressort d'embrayage la pareille je doi mètre encore plus dur que les ressort rouge malossi .le roost à vremen fait changé tout mes réglage mdr . Et moi ce pa me rs5 que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bon ba j'ai perdu en pointe avec les 4,5g et la au lieux de mètre 20 seconde à atindre les 95 je mets plus de 25 seconde donc mai galet en 4,7 été bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Dans ce cas essaie d alourdir pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 je vais remtre mai 4,7 en attendant d'avoir le reste pour terminé le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Moi je te conseil d alourdire maintenant pour voir car avec un ressort plus dur sa auras le même effet que d alléger tes galet ...... donc tu devra alourdir dans tous les cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 La avec plus lourd 5g ça va pas du coup je vais remetre mai 4,7 qui été nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Tu devra sûrement passer a 5g avec ton nouveau ressort je pense ton régime de variation se fait a combien de tours moteur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui je verrai une foi que j'ai le ressort. Aucuneidée depui que j'ai DD mon compte tour ne fonctionne pus sur mon compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 c'est étrange que cela ne fonctionne plus avec le DD il y a pas de raison que sa ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 en fait à l'arrêté il fonctionne je suis à 3000tour minute au ralenti mai de que je roule la bar beu .mai je vais changé de compteur par un mieux donc je verrai à ce momen sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 A voir avec ta bougie si c'est une résistive ou pas car je sait que le DD envoie plus de jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Une résistive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés