noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 2 minutes, krisdu14 a dit : Ba la depuis que j'ai le 24 oui ça va pas .Apre j'ai le carter du tnt grido ou j'ai mis ma secondaire Stage6 mai j'ai pas regardé la primaire c'était une combien et je me demande si ces pas sa qu'il me fai perdre parcque j'ai rien changé à par sa et le carburateur ok donc ton prob vien de la transmi c'est pas la primère qui fait chier, mais c'est logic sa force comme si tu roulé avec le frein arière qui touche ta du le sentir juste en poussan le scoot , il faut que tu change de ressort de poussée ou tu mets des galet un peu plus lourd , la tu vas avoir quelque heure de réglage y faut que tu trouve la bonne demultiplication c'est pour sa qui reste au même régime le variateur ne s'ouvre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Ba e poussant le scooter ces nickel il y a pas de gêne, la j'ai ressort de poussée rouge malossi . Mai dans la logique ces le même transmission que les keeway donc pk avec mon carter de keeway AVC transmission Stage6 sa allé et la ça va pu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 1 minute, krisdu14 a dit : Ba e poussant le scooter ces nickel il y a pas de gêne, la j'ai ressort de poussée rouge malossi . Mai dans la logique ces le même transmission que les keeway donc pk avec mon carter de keeway AVC transmission Stage6 sa allé et la ça va pu? tu avai dit que tu mété une transmi long ? origine c'est combien de dent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 41 minutes, krisdu14 a dit : Heux je ne pas de 17,5 mdr j'ai un 24pwk .Apre les vidéo sa rend pas pareille que en vrai ce sa le souci. Et oui tfason. J'ai un souci côté variateur il a du mal dépasse les ,80 et avant sur cette ligne droite 102 et la 90 depuis que j'ai le 24 , Et pour tan il monte bien dans les tour à 80 je suis à 11500 tour minutes lol,c'est moi en 17.5!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 À l'instant, jeff lee a dit : lol,c'est moi en 17.5!!! mdr ba wai je comprené pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 J'avais déjà la transmission lomg sur l'ancien bloc il y a rien qui a changé depuis l'autre bloc juste le carburateur de 24 enfaîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) et les transferts,et la jante ar et le carter kick avec roulement qui doit te bouffer du jus et le système de frein Modifié le 24 avril 2017 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 1 minute, krisdu14 a dit : J'avais déjà la transmission lomg sur l'ancien bloc il y a rien qui a changé depuis l'autre bloc juste le carburateur de 24 enfaîte pour moi a l'oreil le carburateur et bien réglé donc c'est pas sa , mais il envoi + de chv donc réglage variateur et obligé voir ressort perso je suis en 15/39 et mon réglage et ressort jaune et galet 3gr le scoot léve tout le temps même penché à fond sur le guidon et une vitesse de pointe pour du tirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Voilà ce qui y a d'origine en transmission et moi j'ai mis une secondaire Stage6 15/52 ce que tout le monde mavai conseiller . Voilà la vidéo que j'ai fai ce matin avec galet de 4,25 au lieux de 4,5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 1 minute, krisdu14 a dit : Voilà ce qui y a d'origine en transmission et moi j'ai mis une secondaire Stage6 15/52 ce que tout le monde mavai conseiller . ok tu aurai du prendre une 14/44 ou 14/41 mais mintenan c'est trop tard y a un gros ecar mais c'est toujours possible de le fair marché fort si tu as d'autre ressort prend un juste endessou du rouge tu as quoi en galet ? tu n'a pas le correcteur malossi ou autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Ba tfason. En ressort à par prendre un jaune malossi mdr , en galet j'ai 4,25 la .Et j'ai correcteur origine nitro avec la coupelle malossi ,et en transmission il y a toujours la malossi mai il fau prendre une presse . Excuse ces une 15/42 la transmission secondaire que j'ai Et la Malossi et une primaire donc enfaîte en transmission secondaire pas le choix d'avoir la 15)42 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 10 minutes, krisdu14 a dit : Ba tfason. En ressort à par prendre un jaune malossi mdr , en galet j'ai 4,25 la .Et j'ai correcteur origine nitro avec la coupelle malossi ,et en transmission il y a toujours la malossi mai il fau prendre une presse . Excuse ces une 15/42 la transmission secondaire que j'ai Et la Malossi et une primaire donc enfaîte en transmission secondaire pas le choix d'avoir la 15)42 mdr alors teste le jaune sa te coute rien san touché les galets et tu dira sa reaction ok 15/42 il faut un peu de chv quand même tu peux polire l'intérieur du carburateur niveau entré d'air jusqu'au boisseau sen le touché tu gagnera du chv suplémentaire c'est venturé le carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Ok fau que je voi si je les toujours mon ressort jaune mai je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 ca accroche pas on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : ca accroche pas on dirait c'est normal la transmi force trop pour se réglage en gros c'est comme si il était trop légè ou comme si il avai 3 mec de 70 kg sur le scoot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 J'ai une autre courroie une Stage6 cette foi si je peux voir avec . Parcque la dernière foi que j'ai séré la courroie été reste Cole sur le canon donc ça a du surmen bien l'abîme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 1 minute, krisdu14 a dit : J'ai une autre courroie une Stage6 cette foi si je peux voir avec . Parcque la dernière foi que j'ai séré la courroie été reste Cole sur le canon donc ça a du surmen bien l'abîme wai teste mais je pensse pas que sa vien de la courroi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) @noux tien la vidéo quand j'avais bloc du keeway et carburateur de 21 Modifié le 24 avril 2017 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) il y a 7 minutes, krisdu14 a dit : @noux tien la vidéo quand j'avais bloc du keeway et carburateur de 21 pour le démarrage c'est pareil il acroche pas par contre a l'oreil on entend qu'il monte en régime sur la ligne droite c'est bien mais le variateur doi souvrire que de moitier peut être 3/4 Modifié le 24 avril 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 toujours mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Sa peu être du au ressort seulement sa? Et puis le scoot et hyper lourd je dois être à plus de 100kilo la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 8 minutes, krisdu14 a dit : Sa peu être du au ressort seulement sa? Et puis le scoot et hyper lourd je dois être à plus de 100kilo la mdr oui seulement sa avec si qui y a sur le scoot pour lui 100kg c'est dla branlète normalement un nitro fait presque le même poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Un nitro 90kilo mdr j'ai regardé .Et keeway d'origine 95 mai entre la fourche de nitro disque étrier avent et arrière etc sa monte vite lol.et moi 85 kilo donc 185 kilo mdr . Apre la ce qui me dérange le plusse ce qu'il paine à dépasser les 90 alors se avent 110 je les fesai tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) il y a 8 minutes, krisdu14 a dit : Un nitro 90kilo mdr j'ai regardé .Et keeway d'origine 95 mai entre la fourche de nitro disque étrier avent et arrière etc sa monte vite lol.et moi 85 kilo donc 185 kilo mdr . Apre la ce qui me dérange le plusse ce qu'il paine à dépasser les 90 alors se avent 110 je les fesai tranquille mdr rien a voir quand je prête mon scoot j'ai des pote qui fon 95 kg et sa marche pareil juste y prend moins de pointe oui mais c'est que t'expliqué si le variateur ne s'ouvre pas à fond tu poura pas alé plus vite et vu le budget que tu as prend un correcteur de couple maloss ou autre tu vera la diférence grav mais mon scoot et réglet pour mon poids je fais 60 kg a peut prêt donc avec les gros poids il pert en pointe Modifié le 24 avril 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Je verrai la je vais déjà voir le ressort jaune et Esaye de bouche le powerjet voir si ta une différence vu qu ejai lu que beaucoup galère à haut régime avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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