Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6

krisdu14
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, krisdu14 a dit :

Ba la depuis que j'ai le 24 oui ça va pas .Apre j'ai le carter du tnt grido ou j'ai mis ma secondaire Stage6 mai j'ai pas regardé la primaire c'était une combien et je me demande si ces pas sa qu'il me fai perdre parcque j'ai rien changé à par sa et le carburateur

ok 

donc ton prob vien de la transmi c'est pas la primère qui fait chier, mais c'est logic sa force comme si tu roulé avec le frein arière qui touche ta du le sentir juste en poussan le scoot , il faut que tu change de ressort de poussée ou tu mets des galet un peu plus lourd , la tu vas avoir quelque heure de réglage 

y faut que tu trouve la bonne demultiplication c'est pour sa qui reste au même régime le variateur ne s'ouvre pas 

Ba e poussant le scooter ces nickel il y a pas de gêne, la j'ai ressort de poussée rouge malossi .

Mai dans la logique ces le même transmission que les keeway donc pk avec mon carter de keeway AVC transmission Stage6 sa allé et la ça va pu? 

il y a 1 minute, krisdu14 a dit :

Ba e poussant le scooter ces nickel il y a pas de gêne, la j'ai ressort de poussée rouge malossi .

Mai dans la logique ces le même transmission que les keeway donc pk avec mon carter de keeway AVC transmission Stage6 sa allé et la ça va pu? 

tu avai dit que tu mété une transmi long ?

origine c'est combien de dent ?

il y a 41 minutes, krisdu14 a dit :

Heux je ne pas de 17,5 mdr j'ai un 24pwk .Apre les vidéo sa rend pas pareille que en vrai ce sa le souci.

Et oui tfason. J'ai un souci côté variateur il a du mal dépasse les ,80 et avant sur cette ligne droite 102 et la 90 depuis que j'ai le 24 ,

Et pour tan il monte bien dans les tour à 80 je suis à 11500 tour minutes

lol,c'est moi en 17.5!!!

J'avais déjà la transmission lomg sur l'ancien bloc il y a rien qui a changé depuis l'autre bloc juste le carburateur de 24 enfaîte 

pour moi a l'oreil le carburateur et bien réglé donc c'est pas sa , mais il envoi + de chv donc réglage variateur et obligé voir ressort  

perso je suis en 15/39 et mon réglage et ressort jaune et galet 3gr 

le scoot léve tout le temps même penché à fond sur le guidon et une vitesse de pointe pour du tirage 

Voilà ce qui y a d'origine en transmission et moi j'ai mis une secondaire Stage6 15/52 ce que tout le monde mavai conseiller .

ok tu aurai du prendre une 14/44 ou 14/41 mais mintenan c'est trop tard 

y a un gros ecar mais c'est toujours possible de le fair marché fort 

si tu as d'autre ressort prend un juste endessou du rouge 

tu as quoi en galet ? tu n'a pas le correcteur malossi ou autre ??

Ba tfason. En ressort à par prendre un jaune malossi mdr , en galet j'ai 4,25 la .Et j'ai correcteur origine nitro avec la coupelle malossi ,et en transmission il y a toujours la malossi mai il fau prendre une presse .

Excuse ces une 15/42 la transmission secondaire que j'ai

Et la Malossi et une primaire donc enfaîte en transmission secondaire pas le choix d'avoir la 15)42 mdr

il y a 10 minutes, krisdu14 a dit :

Ba tfason. En ressort à par prendre un jaune malossi mdr , en galet j'ai 4,25 la .Et j'ai correcteur origine nitro avec la coupelle malossi ,et en transmission il y a toujours la malossi mai il fau prendre une presse .

Excuse ces une 15/42 la transmission secondaire que j'ai

Et la Malossi et une primaire donc enfaîte en transmission secondaire pas le choix d'avoir la 15)42 mdr

alors teste le jaune sa te coute rien san touché les galets et tu dira sa reaction 

ok 15/42 il faut un peu de chv quand même tu peux polire l'intérieur du carburateur niveau entré d'air jusqu'au boisseau sen le touché tu gagnera du chv suplémentaire c'est venturé le carburateur 

• J'aime 1

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

ca accroche pas on dirait

c'est normal la transmi force trop pour se réglage en gros c'est comme si il était trop légè ou comme si il avai 3 mec de 70 kg sur le scoot lol

J'ai une autre courroie une Stage6 cette foi si je peux voir avec . Parcque la dernière foi que j'ai séré la courroie été reste Cole sur le canon donc ça a du surmen bien l'abîme

wai teste mais je pensse pas que sa vien de la courroi 

• J'aime 1

il y a 7 minutes, krisdu14 a dit :

@noux tien la vidéo quand j'avais bloc du keeway et carburateur de 21

pour le démarrage c'est pareil il acroche pas 

par contre a l'oreil on entend qu'il monte en régime sur la ligne droite  c'est bien mais le variateur doi souvrire que de moitier peut être 3/4

Modifié par noux

il y a 8 minutes, krisdu14 a dit :

Sa peu être du au ressort seulement sa? 

Et puis le scoot et hyper lourd je dois être à plus de 100kilo la mdr

oui seulement sa 

avec si qui y a sur le scoot pour lui 100kg c'est dla branlète normalement 

un nitro fait presque le même poids

Un nitro 90kilo mdr j'ai regardé .Et keeway d'origine 95 mai entre la fourche de nitro disque étrier avent et arrière etc sa monte vite lol.et moi 85 kilo donc 185 kilo mdr .

Apre la ce qui me dérange le plusse ce qu'il paine à dépasser les 90 alors se avent 110 je les fesai tranquille

il y a 8 minutes, krisdu14 a dit :

Un nitro 90kilo mdr j'ai regardé .Et keeway d'origine 95 mai entre la fourche de nitro disque étrier avent et arrière etc sa monte vite lol.et moi 85 kilo donc 185 kilo mdr .

Apre la ce qui me dérange le plusse ce qu'il paine à dépasser les 90 alors se avent 110 je les fesai tranquille

mdr rien a voir quand je prête mon scoot j'ai des pote qui fon 95 kg et sa marche pareil juste y prend moins de pointe

oui mais c'est que t'expliqué si le variateur ne s'ouvre pas à fond tu poura pas alé plus vite

et vu le budget que tu as prend un correcteur de couple maloss ou autre tu vera la diférence grav

mais mon scoot et réglet pour mon poids je fais 60 kg a peut prêt donc avec les gros poids il pert en pointe

Modifié par noux
  • J'aime 1