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777LastOneStanding777

Avis Booster Naked

Question

Bonjour à tous! 

Au vu des nombreux petits trajets que j'ai à parcourir par jours et du rajet pour aller au Lycée, j'ai décidé de m'acheter un 50 !

J'ai craqué pour le Booster Naked. ( Oui je suis comme tous les kekes, je le trouve classe donc je kiff :p et je vais bien lâcher les 2000€!  ;) )

Bref j'ai juste deux trois questions à propos de ce scooter :

- Il n'y a qu'un seul rétroviseur. Pourquoi? Est ce que c'est dangereux ? 

- Il n'y a pas de place sous la selle pour mettre son casque. J'fais comment ?  :rheuuu: 

- Est ce qu'il a de la patate ? J'veux dire de l'accélération ? ( d'origine )

- et enfin me conseillez vous ce 50cc ? 


Merci d'avance !

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9 réponses à cette question

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Je te conseille comme le sujet précédent le nitro

La tu aura le coffre pour mettre ton casque

Vitesse une fois débrider ou améliorer t en aura

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Re bonjour! Je sais qu'à une telle somme ca peut sembler stupide mais la différence est comme même de 400 euros, ca vaut le coup? Je pense prendre le nitro je sais pas pq je me prends la tête ... 

Deux dernières questions : 

 

- Tu me conseilles de débrider? J'hésite vraiment à cause de l'assurance qui saute ...

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T es pas obliger de le faire 

Mais si tu veux rester a 45 voir 50 km/h compteru tu peux 

 

Oui te casse pas la tete pour  400 euro de plus tu aura un truc mieux dans les critire que tu recherche

 

Autrement tu a l apprila sr en lc qui es performant ou un piaggo nrg ebn lc

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Re bonjour! Je sais qu'à une telle somme ca peut sembler stupide mais la différence est quand même de 400 euros, ca vaut le coup? Je pense prendre le nitro je sais pas pq je me prends la tête ... 

Deux dernières questions : 

 

- Tu me conseilles de débrider? J'hésite vraiment à cause de l'assurance qui saute ...

 

Et la différence entre un Booster 13" et ses concurrents direct et de 500€, quitte à lâcher autant de tune pour un 50, autant prendre le must non? Au moins tu en as pour ton argent  ;).

 
Pour le débridage, je ne sais plus si c'est toujours d'actu, mais il fut un temps ou les concessionnaires débridait automatiquement le variateur à la première révision. Fait ton rodage, tu verras bien si la vitesse est suffisante à ton utilisation  ^^ .

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Parce que bon, je vais dans bahut ou (je sais pas comment le dire sans passer pour un gros beauf raciste ), y'a pas mal de cités autour enfin bref j'vais pas te faire un dessin, y'a des mecs qui viennent avec des cross au bahut et qui les attache même pas il les gare juste à l'emplacement réservé. 

Du coup je flippe un peu d'arriver avec mon ptit Nitro Naked 2013 tout flamboyant neuf et de le garer là. Même avec une chaîne et un bloqueur de disque ils peuvent m'enlever un rétro, me couper tout le bordel ou je ne sais quoi encore ...

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Et la différence entre un Booster 13" et ses concurrents direct et de 500€, quitte à lâcher autant de tune pour un 50, autant prendre le must non? Au moins tu en as pour ton argent  ;).

 
Pour le débridage, je ne sais plus si c'est toujours d'actu, mais il fut un temps ou les concessionnaires débridait automatiquement le variateur à la première révision. Fait ton rodage, tu verras bien si la vitesse est suffisante à ton utilisation  ^^ .

 

Merci pour ta réponse ! En fait le seul truc qui me retiens actuellement c'est qu'il n'y ait pas de place pour mon casque et qu'un seul rétro... Sinon j'achèterais direct. Pour le nitro j'aime moins le look et il pèse plus lourd... C'est pas si grave mais bon.

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Que ce soit un Booster ou un Nitro, le problème et le même : ce sont deux modèles convoité par les voleurs  :| . Embarqué dans une fourgonnette et terminé ..

Le casque tu peux toujours le mettre dans ton casier (si vous en avez) ;) .

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si tu as peur du vol, investir dans une alarme en + de la chaîne et bloque disque serait judicieux.

Tu dépense 50€ et sa sonne cash si quelqu'un s'amuse a monté dessus ou si il le fait bouger un peu trop 

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Le rétro de droite n'est pas obligatoire, ce n'est pas un problème  :)

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