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Posté(e)

Non sinon jaurai eut le problème avant ;/ j'ai remonter le cylindre et la culasse le variateur chamger le joint spy du vibrequin cest toujours la même mais j'ai remaraquer un claquement je me demande si sa ne vien pas de mon jeux au vibrequin ? Vibrequin mort a votre avis ? Car le jeux me parait pas normal :/

  • 6 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'ai un mbk mach g   Il tient bien  Le ralenti Il avance nickel sur 500 maître mais après ils broutent J'ai changé  L'allumage Nettoyage carburateur pipe d'admission changer   Mais il fait toujours la même chose si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 19/11/2014 à 01:24, Alain a dit :

C'est quel modèle de 17,5 Dell'Orto que tu as au juste? Je me doute que tu vas dire que c'est un PHVA, est-ce celui qui a deux tubes dorés qui ressortent pose de film dépoli Villeneuve Loubet ? Si oui, faudrait voir le réglage de l'aiguille. Si celle-ci est une A20, met le clips au cran le plus bas et essaie de le faire démarrer.

j'espère que tu as pu régler ton problème rapidement car moi je n'ai pas eu la chance de trouver la pièce.

Modifié par Stephaned44
Posté(e)
Il y a 4 heures, Stephaned44 a dit :

j'espère que tu as pu régler ton problème rapidement car moi je n'ai pas eu la chance de trouver la pièce.

Merci de bien vouloir créer ton propre poste pour exposer ton problème de façon plus précise, les déterrages de vieux sujets ne sont pas appréciés.

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