Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter qui cale quand j'accélère


le grinch
 Partager

Question

Bonsoir j'ai un trekker 12 avec kit 50 top perf, pot doppler s3r, carburateur 17.5, pipe d'admission boîte a clapet et filtre à air doppler, variateur malossi multivar.

Le scooter cale lorsque j'accélère pourtant il démarre bien tient le ralentit, je n'ai rien changer dessus depuis plus de 6mois apar la courroi j'ai mis une doppler en kevlar avec galets 7g comme le scooter patinait.

Le souci est arivé subitement j'ai netoyer les gicleur changer la bougie mais rien ne fait.

j'ai donc démonter la boîte a clapet avec un ami il ma que l'espace entre le clapet et la boîte n'était pas normal mais mon mécano qui me vend les pièce me dit que non.

J'aimerai vos avis sur la boîte a clapet er si vous avez d'autre idées.

Ps j'ai de la compression au kick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai un mbk mach g   Il tient bien  Le ralenti Il avance nickel sur 500 maître mais après ils broutent J'ai changé  L'allumage Nettoyage carburateur pipe d'admission changer   Mais il fait toujours la même chose si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/11/2014 à 01:24, Alain a dit :

C'est quel modèle de 17,5 Dell'Orto que tu as au juste? Je me doute que tu vas dire que c'est un PHVA, est-ce celui qui a deux tubes dorés qui ressortent pose de film dépoli Villeneuve Loubet ? Si oui, faudrait voir le réglage de l'aiguille. Si celle-ci est une A20, met le clips au cran le plus bas et essaie de le faire démarrer.

j'espère que tu as pu régler ton problème rapidement car moi je n'ai pas eu la chance de trouver la pièce.

Modifié par Stephaned44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Stephaned44 a dit :

j'espère que tu as pu régler ton problème rapidement car moi je n'ai pas eu la chance de trouver la pièce.

Merci de bien vouloir créer ton propre poste pour exposer ton problème de façon plus précise, les déterrages de vieux sujets ne sont pas appréciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...