al3x59 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour a tous :) J'ai actuellement une derbi SM xtrem de 2009 avec cylindre origine. Et je me suis actuellement mis à la rechercher d'un piston car le mieux et dans un sale état :/ J'ai donc trouver le piston origine derbi... Mais il me demende si je veux côte A, B, C ou D Mais je ne c pas a quoi sa correspond, j'espère que vous pourrez m'aidez... Merci a vous :) Voici le site qui me demende la côte... http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-pistons-segment/2954-piston-pour-cylindre-origine-fonte-derbi-euro-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour a tous :) J'ai actuellement une derbi SM xtrem de 2009 avec cylindre origine. Et je me suis actuellement mis à la rechercher d'un piston car le mieux et dans un sale état :/ J'ai donc trouver le piston origine derbi... Mais il me demende si je veux côte A, B, C ou D Mais je ne c pas a quoi sa correspond, j'espère que vous pourrez m'aidez... Merci a vous :) Voici le site qui me demende la côte...http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-pistons-segment/2954-piston-pour-cylindre-origine-fonte-derbi-euro-3.html Prend une côte A, le cylindre n'a pas encore été réalésé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Prend une côte A, le cylindre n'a pas encore été réalésé. La côte d'un piston n'a aucun rapport avec ce que tu dit , faut mesuré mais si j'était lui je me prendrais la tête je prendrais un Conti Chr Black a 20/30€ et basta :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 La côte d'un piston n'a aucun rapport avec ce que tu dit , faut mesuré mais si j'était lui je me prendrais la tête je prendrais un Conti Chr Black a 20/30€ et basta :) J'ai eu beaucoup de problèmes avec des piston type origine donc après moi perso je préfère prendre un piston 100 % origine, donc ici une côte A qui est moins large qu'un piston côte B je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Sa dépend l'usure de ton cylindre justement , le mieux c'est de mesuré :) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 al3x59 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Ok merci les mecs ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matt95820 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) Pas besoin de mesurer ! S le cylindre na pas été réaléser prend la cote A Modifié le 22 novembre 2014 par matt95820 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Pas besoin de mesurer ! S le cylindre na pas été réaléser prend la cote A Ca ne veut rien dire, qu'est ce qui dit que son cylindre n'est pas en côte B d'origine ? Vu que son cylindre n'est pas neuf un côte B pourrait être plus adapté autant, voir même un côte C mais encore pour le savoir il faut le mesurer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Ca ne veut rien dire, qu'est ce qui dit que son cylindre n'est pas en côte B d'origine ? Vu que son cylindre n'est pas neuf un côte B pourrait être plus adapté autant, voir même un côte C mais encore pour le savoir il faut le mesurer. Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matt95820 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 C'est l'ovalisation qu'il faut mesurer ! Mais si on est sur de l'origine sa bouge très peu ! Donc cote A ou B grand maxi à part si il y a eut des amorces ou autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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al3x59
Bonjour a tous :)
J'ai actuellement une derbi SM xtrem de 2009 avec cylindre origine.
Et je me suis actuellement mis à la rechercher d'un piston car le mieux et dans un sale état :/
J'ai donc trouver le piston origine derbi...
Mais il me demende si je veux côte A, B, C ou D
Mais je ne c pas a quoi sa correspond, j'espère que vous pourrez m'aidez...
Merci a vous :)
Voici le site qui me demende la côte...
http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-pistons-segment/2954-piston-pour-cylindre-origine-fonte-derbi-euro-3.html
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