• 0
al3x59

mécaboîte Côte du piston origine derbi euro 3

Question

Bonjour a tous :)

J'ai actuellement une derbi SM xtrem de 2009 avec cylindre origine.

Et je me suis actuellement mis à la rechercher d'un piston car le mieux et dans un sale état :/

J'ai donc trouver le piston origine derbi...

Mais il me demende si je veux côte A, B, C ou D

Mais je ne c pas a quoi sa correspond, j'espère que vous pourrez m'aidez...

Merci a vous :)

Voici le site qui me demende la côte...

http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-pistons-segment/2954-piston-pour-cylindre-origine-fonte-derbi-euro-3.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous :)

J'ai actuellement une derbi SM xtrem de 2009 avec cylindre origine.

Et je me suis actuellement mis à la rechercher d'un piston car le mieux et dans un sale état :/

J'ai donc trouver le piston origine derbi...

Mais il me demende si je veux côte A, B, C ou D

Mais je ne c pas a quoi sa correspond, j'espère que vous pourrez m'aidez...

Merci a vous :)

Voici le site qui me demende la côte...

http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-pistons-segment/2954-piston-pour-cylindre-origine-fonte-derbi-euro-3.html

Prend une côte A, le cylindre n'a pas encore été réalésé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Prend une côte A, le cylindre n'a pas encore été réalésé.

La côte d'un piston n'a aucun rapport avec ce que tu dit , faut mesuré mais si j'était lui je me prendrais la tête je prendrais un Conti Chr Black a 20/30€ et basta :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La côte d'un piston n'a aucun rapport avec ce que tu dit , faut mesuré mais si j'était lui je me prendrais la tête je prendrais un Conti Chr Black a 20/30€ et basta :)

J'ai eu beaucoup de problèmes avec des piston type origine donc après moi perso je préfère prendre un piston 100 % origine, donc ici une côte A qui est moins large qu'un piston côte B je crois.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Sa dépend l'usure de ton cylindre justement ,  le mieux c'est de mesuré :) ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pas besoin de mesurer ! S le cylindre na pas été réaléser prend la cote A

Modifié par matt95820

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pas besoin de mesurer ! S le cylindre na pas été réaléser prend la cote A

 

Ca ne veut rien dire, qu'est ce qui dit que son cylindre n'est pas en côte B d'origine ?

Vu que son cylindre n'est pas neuf un côte B pourrait être plus adapté autant, voir même un côte C mais encore pour le savoir il faut le mesurer.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ca ne veut rien dire, qu'est ce qui dit que son cylindre n'est pas en côte B d'origine ?

Vu que son cylindre n'est pas neuf un côte B pourrait être plus adapté autant, voir même un côte C mais encore pour le savoir il faut le mesurer.

Exactement ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est l'ovalisation qu'il faut mesurer ! Mais si on est sur de l'origine sa bouge très peu ! Donc cote A ou B grand maxi à part si il y a eut des amorces ou autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant