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al3x59

mécaboîte
Côte du piston origine derbi euro 3

Question

Bonjour a tous :)

J'ai actuellement une derbi SM xtrem de 2009 avec cylindre origine.

Et je me suis actuellement mis à la rechercher d'un piston car le mieux et dans un sale état :/

J'ai donc trouver le piston origine derbi...

Mais il me demende si je veux côte A, B, C ou D

Mais je ne c pas a quoi sa correspond, j'espère que vous pourrez m'aidez...

Merci a vous :)

Voici le site qui me demende la côte...

http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-pistons-segment/2954-piston-pour-cylindre-origine-fonte-derbi-euro-3.html

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9 réponses à cette question

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Bonjour a tous :)

J'ai actuellement une derbi SM xtrem de 2009 avec cylindre origine.

Et je me suis actuellement mis à la rechercher d'un piston car le mieux et dans un sale état :/

J'ai donc trouver le piston origine derbi...

Mais il me demende si je veux côte A, B, C ou D

Mais je ne c pas a quoi sa correspond, j'espère que vous pourrez m'aidez...

Merci a vous :)

Voici le site qui me demende la côte...

http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-pistons-segment/2954-piston-pour-cylindre-origine-fonte-derbi-euro-3.html

Prend une côte A, le cylindre n'a pas encore été réalésé.

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Prend une côte A, le cylindre n'a pas encore été réalésé.

La côte d'un piston n'a aucun rapport avec ce que tu dit , faut mesuré mais si j'était lui je me prendrais la tête je prendrais un Conti Chr Black a 20/30€ et basta :) 

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La côte d'un piston n'a aucun rapport avec ce que tu dit , faut mesuré mais si j'était lui je me prendrais la tête je prendrais un Conti Chr Black a 20/30€ et basta :)

J'ai eu beaucoup de problèmes avec des piston type origine donc après moi perso je préfère prendre un piston 100 % origine, donc ici une côte A qui est moins large qu'un piston côte B je crois.

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Sa dépend l'usure de ton cylindre justement ,  le mieux c'est de mesuré :) ! 

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Ok merci les mecs ;)

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Pas besoin de mesurer ! S le cylindre na pas été réaléser prend la cote A

Modifié par matt95820

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Pas besoin de mesurer ! S le cylindre na pas été réaléser prend la cote A

 

Ca ne veut rien dire, qu'est ce qui dit que son cylindre n'est pas en côte B d'origine ?

Vu que son cylindre n'est pas neuf un côte B pourrait être plus adapté autant, voir même un côte C mais encore pour le savoir il faut le mesurer.

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Ca ne veut rien dire, qu'est ce qui dit que son cylindre n'est pas en côte B d'origine ?

Vu que son cylindre n'est pas neuf un côte B pourrait être plus adapté autant, voir même un côte C mais encore pour le savoir il faut le mesurer.

Exactement ! 

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C'est l'ovalisation qu'il faut mesurer ! Mais si on est sur de l'origine sa bouge très peu ! Donc cote A ou B grand maxi à part si il y a eut des amorces ou autres..

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