vincentdu83500 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Bonsoir! Depuis quelques temps mon trekker à un problème à chaud! Donc pour faire bref mon scooter ne dépasse pas les 50km/h alors que je suis kiter 70 (configuration dans signature) mais à froid il dépasse les 80 sans trop de problème! Le scooter fait un drôle de bruit il fait "beeeeeeeeeeeeeeeeeeeh" comme un bruit électrique et il a des interruption qui me font ralentir comme si l'étincelle ne se faisez pas et comme si le moteur de noyer! J'ai d'abord changer ma bougie dans trop de résultat mais je pense à stator de l'allumage puisque j'ai rouler pas mal de temps sans le cache de l'allumage et en plus sous la pluie donc mon allumage à sûrement pris l'eau de qui fait les coupures à chaud? Merci de bien vouloir m'aider demain je démonte la variation et je nettoie le carburateur si sa ne viendras pas par hasard de la ☺️ Merci à vous Modifié le 19 novembre 2014 par vincentdu83500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Il peut s'agir d'un souci de bobine haute tension. A froid l'isolant interne est bon, et une fois qu'il a légèrement chauffé il peut causer des pertes de charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdu83500 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 C'est possible et c'était mon idée de départ mais je sens que sa viens de l'allumage, le starter qui est bloquer sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Un réglage carburateur moi je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Un conseil, regarde la couleur de l'électrode de ta bougie, tu verras si ton souci vient d'une carburation mal réglée ou d'un souci d'allumage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdu83500 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Oui je vais faire sa demain mais ça fait quand même plusieurs mois que j'ai ma carburation réglée et le problème est venu 15 jours après que j'ai enlever le cache en plastique de l'allumage (il a plut, humiditer, bobine mort?) sinon oui je vais prendre un "ampèremètre" et regarde l'intensiter de chaque bobine et après l'électrode de la bougie et aussi la variation sa vas me faire une petite révision Merci à vous je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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