• 0
Charlow

scooter piaggio - gilera
Yasuni r ou z zip full origine

Question

Bonjour, j'hésite entre le pot yasuni z ou le r pour mon zip de 2013.

En sachant que je ne modifierai jamais le cylindre, la seule grosse modification que je pourrai faire serait a la limite le variateur.

Ce qui est certain c'est que je ne changerai jamais de cylindrée (trop de problèmes et de frais avec mon ancien scoot) et c'est pour ca que je vous pose la question, lequel de ces 2 pots marche le mieux sur un zip d'origine? J'ai besoin d'accélération et de pointé.

Je vous pose la question car après avoir pas mal recherché beaucoup d'avis de contredisent donc je sais pas quoi mettre.

Merci d'avance!

Lien vers le message

20 réponses à cette question

• 0

Yasuni z pour origine est le mieux mais tu as des pots aussi bien voir mieux pour moins cher

Lien vers le message
  • 0

Ah ca m'interesse ca lesquels??

Lien vers le message
  • 0
  • 0

Après avoir lu les critiques, tous ces pots sont moins bon que le yasuni z, donc bon je comprend pas trop x)

Lien vers le message
  • 0

La va valoir m expliquer

car le gianneli reverse ou rekord c'est  = un conti chr ou arrox extrême ou malossi mhr replica ( car c'est gianneli qui fabrique c es tpot)

Technigas treck et carezi deamond un deriver du pot bidalot s 2

Donc te fait pas de soucis ce sont de tres bon pot

Lien vers le message
  • 0

Ok donc si c'est l'équivalent du yasuni z il n'y a pas de meilleur pot que le yasuni z pour origine non? :p

Lien vers le message
  • 0

Ok donc si c'est l'équivalent du yasuni z il n'y a pas de meilleur pot que le yasuni z pour origine non? :P

i ce que je t es citer seron aussi bon

je prendrai le technigas treck

Lien vers le message
  • 0

Ok ils sont aussi bon mais il n'y en a pas de meilleur pour origine en gros non? :)

Lien vers le message
  • 0

Ok ils sont aussi bon mais il n'y en a pas de meilleur pour origine en gros non? :)

Non car avec tous tu ira a la même viteesse

Modifié par lapin

Lien vers le message
  • 0

Quand tu dis avec tous tu parles des pots que tu viens de citer ou de toi les pots de détente qui existent?

Lien vers le message
  • 0

Quand tu dis avec tous tu parles des pots que tu viens de citer ou de toi les pots de détente qui existent?

Tous les pot de detente sur cylindre origine auraon la  même vitesse sur scooter 

Le spot que je t es citer vont jusqu au 70 fonte 

Lien vers le message
  • 0

Ah bon? Je croyais que ça donnait plus de pointe aussi?! Mais alors autant garder mon pot d'origine non? Vu que je gagnerai que de l'accélération avec un pot de détente

Lien vers le message
  • 0

Ah bon? Je croyais que ça donnait plus de pointe aussi?! Mais alors autant garder mon pot d'origine non? Vu que je gagnerai que de l'accélération avec un pot de détente

je me suis mal exprimer

je veux dire que avec un pot de detente t ira plus vite

Mais si tu mais un z ou un technigas treck par exemple tu aur ala une même vitesse d epointe mais ta vitesse de pointe sera améliorrer a par raport un pot d origine

Lien vers le message
  • 0

Ah ok ok merci :) Bon je pense rester sur le yasuni z alors, il est vraiment beau et puis ca reste une valeur sûre, je connais pas trop les pots que tu m'as donné et il n'y a que très peu d'avis dessus sur internet

Lien vers le message
  • 0

Ah ok ok merci :) Bon je pense rester sur le yasuni z alors, il est vraiment beau et puis ca reste une valeur sûre, je connais pas trop les pots que tu m'as donné et il n'y a que très peu d'avis dessus sur internet

Je prendrai pas sa trop chere pour ce que c'est 

un technigas treck aussi une valeur sur 

Lien vers le message
  • 0

Lapin a raison le yasuni et pas de très bonne qualité sa casse vite si ses mal serrer tout sa

Lien vers le message
  • 0

Yasuni c'est cher certes, mais dire que c'est de la mauvaise qualité  :rheuuu: .. on petit malin à essayé de me piquer le miens et m'a démonté les visses qui le tenait au BM, je ne l'ai pas vue tout de suite et j'ai fais 15-20 bornes comme ça, il n'a pas cassé pour autant.

Yasuni c'est un valeur sur et c'est de la bonne cam, mais comme dit "Lapin" n'hésite pas à t'intéresser à d'autre marques et modèle  ;) .

Modifié par Livity74

Lien vers le message
  • 0

Yasuni c'est cher certes, mais dire que c'est de la mauvaise qualité  :rheuuu: .. on petit malin à essayé de me piquer le miens et m'a démonté les visses qui le tenait au BM, je ne l'ai pas vue tout de suite et j'ai fais 15-20 bornes comme ça, il n'a pas cassé pour autant.

Yasuni c'est un valeur sur et c'est de la bonne cam, mais comme dit "Lapin" n'hésite pas à t'intéresser à d'autre marques et modèle  ;) .

Une valeur sur a d ele faire voler oui  :sors:  :sors:  :sors:  :sors:

Pourquoi payer bien chers que un a moindre cout irai tres bien es tla qualiter est la aussi et perf aussi

Lien vers le message
  • 0

Bon résultat des courses j'hésite entre le yasuni z et le Giannelli, et je trouve pas le Giannelli sur maxiscoot c'est bizarre quand même

Lien vers le message
  • 0

Bon résultat des courses j'hésite entre le yasuni z et le Giannelli, et je trouve pas le Giannelli sur maxiscoot c'est bizarre quand même

Giannelli tu le trouvera qe sur les site que je t es envoyer et c'est des site vopc de confiance

Moi je prendrai le giannelli rekord ou reverse identique au malossi mhr replica au conti chr et arow extrême

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter