A45 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonsoir,J'ai récemment purger mon liquide de frein car j'avais démonter tout l’étrier et changer les plaquettesDonc quand j'ai réussi à purger et que mon levier de frein commencer à être dur j'ai tout revisser ni quel, tout fonctionne sauf quand je freine fort j'ai du liquide de frein qui sors et qui coule :vener: s'il vous plaît sa pourrais venir d'ou :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Par ou le liquide s'écoule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Par la vis de purge ou de l'étrier, j'arrive pas bien a voir d'où sa sort vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Par la vis de purge ou de l'étrier, j'arrive pas bien a voir d'où sa sort vraiment C'est le joints de ta durite de frein peut être ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 C'est le joints de ta durite de frein peut être ? :) Merci je vais aller voir sa après :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 C'est le joints de ta durite de frein peut être ? :) Je viens de voir et le liquide sors de l’étrier, pourtant j'ai bien serrer :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Tu as carrément ouvert l'étrier? Si oui, peut être que tu n'as pas remis le tout petit O-ring qui se met entre les deux demi-étriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Si tu pourrais m'envoyez une photo de quoi sa ressemble sa m'aidez beaucoup car j'arrive a voir comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 J'ai cherché une photo, mais en vain. C'est entre les deux parties de l'étrier, au niveau du conduit de passage du liquide de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) Ah merde, c'est un sorte de joint le " O ring " ? Modifié le 22 novembre 2014 par AymenAMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés