flo135 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Pour savoir y'a pas longtemps j'ai serrais mon moteur j'ai remplacer le piston par un piston adaptable ( car il a peter et j'ai du changer la bougie ) et c'est pour savoir si en mettant un piston adaptable d'origine on perdrait de la puissance
0 jimmy@ Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 le cylindre et la culasse dans quel etat ?
0 Alain Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Aucun intérêt à changer seulement le piston si le cylindre est rayé.
0 flo135 Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 J'avais pas les moyens directe j'ai prefere changer le piston pour rouler rapidemnt
0 jimmy@ Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 si le cylindre est hs , même avec un piston neuf ça marchera pas , tu risque d'abîmé le piston c'est tout .
Question
flo135
Pour savoir y'a pas longtemps j'ai serrais mon moteur j'ai remplacer le piston par un piston adaptable ( car il a peter et j'ai du changer la bougie ) et c'est pour savoir si en mettant un piston adaptable d'origine on perdrait de la puissance
5 réponses à cette question
Messages recommandés