Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster Spirit perte de puissance


GeoffreySpirit
 Partager

Question

Bonsoir, je possède un Booster Spirit de 2014 sur lequel j'ai fait quelques modifications. J'ai mis un pot Yasuni Z alu , j'ai débridé le variateur ainsi que le pot , j'ai mis des galets 4,5g, ressort de poussé jaune Malossi et un gicleur de 76. Je voulais ainsi reproduire la même configuration que cette vidéo: 

https://www.youtube.com/watch?v=-70zG7LTP28

Pouvez-vous m'éclairer sur cette perte de puissance ( je monte 70kmh) 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, je possède un Booster Spirit de 2014 sur lequel j'ai fait quelques modifications. J'ai mis un pot Yasuni Z alu , j'ai débridé le variateur ainsi que le pot , j'ai mis des galets 4,5g, ressort de poussé jaune Malossi et un gicleur de 76. Je voulais ainsi reproduire la même configuration que cette vidéo: 

https://www.youtube.com/watch?v=-70zG7LTP28

Pouvez-vous m'éclairer sur cette perte de puissance ( je monte 70kmh) 

 

Merci

slt 

quand tu parle de pertes de puissance sa veut dire qu'il marcher bien avant?

 

les réglage tu sait chaque moteur a le sien donc il n'y a pas de réglage universel et si tu veux mon avis le scoot 

de la vidéo marche pas fort

le scooter se comporte comment ? Il galére au démarrage,il geule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt 

quand tu parle de pertes de puissance sa veut dire qu'il marcher bien avant?

 

les réglage tu sait chaque moteur a le sien donc il n'y a pas de réglage universel et si tu veux mon avis le scoot 

de la vidéo marche pas fort

le scooter se comporte comment ? Il galére au démarrage,il geule ?

Il n'a aucun soucis particulier si se n'est qu'il marche mieux a froid j'ai l'impression . Et oui il marchait preque 80kmh jusqu'a que je le règle parcequ'il s'eteignait tout seul à l'arret et devait attendre assez longtemps pour redémarrer et j'ai aussi changé la bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'a aucun soucis particulier si se n'est qu'il marche mieux a froid j'ai l'impression . Et oui il marchait preque 80kmh jusqu'a que je le règle parcequ'il s'eteignait tout seul à l'arret et devait attendre assez longtemps pour redémarrer et j'ai aussi changé la bougie.

Et démarre plus à l'électrique et le kick galère au presque 10 coups pour le démarrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'a aucun soucis particulier si se n'est qu'il marche mieux a froid j'ai l'impression . Et oui il marchait preque 80kmh jusqu'a que je le règle parcequ'il s'eteignait tout seul à l'arret et devait attendre assez longtemps pour redémarrer et j'ai aussi changé la bougie.

moi a mon avis tu as du faire une chauffe sur ton piston(petit serrage),du coup tu as plus de mal a le démarrer

vue que tu la pas réglée tous de suite,il était peut être trop pauvre en essence donc serrage

pour le démarreur électrique recharge ta batterie sa devrait être mieux

quel couleur est ta bougie?

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...