xp6 top rose xdays Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 bonjour, j'ai un mbk kw de 86 kit 70carbu 14gilceur 68(biento je change) ojourdhui je roulais tranquil et j'ai accélèrer et quand g vu 65km h le moteur a eu un coup de frein moteur et il est reparti et je n est pas oser re esseyer je voudrais savoir si cela vien du gicleur ou autre repondez moi sil vou plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Salut . essaie de ne pas ecrire en language sms .. Ensuite , Kit 70 avec un carburateur de 14 , Je pense que la moto n'aime pas bien. Et quand tu dit un coup de frein , C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Hello Ta roue arrière c'est bloquer? Si oui tu as fait une amorce de serrage et c'est tout a fait normal un carburateur de 14 et un gicleur de 68 sur un kit 70 tu devait être trop pauvre. Démonte ton cylindre et regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Salut, je ne connais pas ta mob mais si c'est un moteur flotant ( qui recule au fur et a mesure que la vitesse augmente, un sorte de variateur quoi ) prends garde a ne pas avoir trop séré le cylinblock c'est possible qu'il se soit temporairement bloque ou une connerie du genre, ce n'est qu'une hypothèse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 desolée pour le language sms la fiche ntechnique du kit di que un carburateur d origine avec gicleur plus gros peut aller demain jachete un 80 dailleur la roue ariere na pa bloquée je roulais tranquil et a un moment le régime a ralenti ça m'a freiner pas mal 5kmh mai assez vite la roue ariere na pa bloquee mon moteuir est sur un cadre fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Salut . essaie de ne pas ecrire en language sms .. Ensuite , Kit 70 avec un carburateur de 14 , Je pense que la moto n'aime pas bien. Et quand tu dit un coup de frein , C'est a dire ? Le kit 70 Malossi Sport pour moteurs à refroidissement par air forcé est un excellent ensemble cylindre-piston en fonte, assez fiable et solide. Offrant des performances légèrement supérieures à son concurrent de chez Polini, il est idéal pour une utilisation quotidienne. Ce haut-moteur permet une amélioration de puissance sur toutes les plages moteur. Ce kit peut être utilisé avec un carburateur d'origine doté d'un gicleur plus gros, bien que l'idéal soit un 17,5. Pour plus de performances, on lui préfèrera le Malossi Racing en aluminium, plus tavaillé mais évidemment plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ojourdhui quand g vu je n est pas oser re esseyer Merci d'écrire en français, ou c'est le ban. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 alors personne qui sais d'ou vient mon problème sil vou plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKR90 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ça fait long temp que tu roulle avec le kit ? es que tu es en rodage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-thom-58 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) on dirai une d'amorce de serrage es-que ta toujours la même accélération que avant ? Modifié le 27 février 2012 par mister-thom-58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ça fait long temp que tu roulle avec le kit ? es que tu es en rodage? la mob eté a mon père mais ça fait bien longtemp oui le rodage est terminer on dirai une d'amorce de serrage es-que ta toujours la même accélération que avant ? bah la roue n'as pas bloquée et pour l accélération c'est la même sauf quand le moteur est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKR90 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ben oui donc moi je pencherai pour un debut de serrage tu sai s'est pas obligé que ta roue bloque si se métait que le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ba je verrai bien si je serre au pire j acheterai un nouveau cylindre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 mai bon avec 5% dhuile dans le kit 70 jer pense pa serre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés