Derbiman69 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ils sont cons alors.... Ton carburateur est sûrement en très bon état, il demande juste du savoir faire pour le réglage. Attend tu vas voir plus bas je vais mettre des photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bon j'ai démonter mon carburateur , problème join de la cuve mort , join du boisseau mort grosse prise d'air a la cuve et l'axe du flotteur plié comme je sais pas quoi :x Du coup je l'ai nettoyer et remonter vite fait ^^ Donc du coup je rachete des joins et des vis de cuve et des vis etant donné que plusieur vis ont cassé , surrement l'ancien proprio .. Il m'en aura fait voir celui la .. Le saviez vous ? Le carburateur d'origine a une bridé a l'arrivé d'air , donc vous me connaissez , les brides je detèstent donc du coup je l'ai enlever je le remettrais au pire si le réglage est trop dur sans ^^ Donc du coup rénovation de carburateur pis si ça marche toujours pas vous savez ce que je fais faire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 vire cet bride la déjà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Oui c'est la bride présente dans tous les 17.5 Piaggio et Derbi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 vire cet bride la déjà C'est fait je detèste les brident elle y ai juste pour la photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Oui c'est la bride présente dans tous les 17.5 Piaggio et Derbi. C'est totalement inutile de faire ça genre tu perd rien en perf a enlever la bride si ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Et bah, en + c'est pas le starter d'origine, le carburateur a pris cher. Enlève la bride, avec le réglage ça peut que faire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 C'est totalement inutile de faire ça genre tu perd rien en perf a enlever la bride si ? x) De quoi ? c'est juste une bride pour réduire les performances comme celle du pot, en l'enlevant tu gagnes en perfs comme si tu passais d'un carburateur de 12 ou 14 à un 17.5. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 De quoi ? c'est juste une bride pour réduire les performances comme celle du pot, en l'enlevant tu gagnes en perfs comme si tu passais d'un carburateur de 12 ou 14 à un 17.5. Surtout qu'une bride qui fait perdre en perfs quand on l'enlève, c'est tout simplement pas une bride. Je donne un exemple: les diffuseurs de bac d'origine am6 avec la pipe d'origine. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Bon j'ai reçu mes petits colis pour mon carburateur je vous montre tout ça demain ^^ Modifié le 10 avril 2015 par Derbiman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Salut les gars ! Bon niveau moteur , toujours en réglage carburateur J'arrive a un stade ou je suis pas trop mal , la photo fait des couleurs fade mais je suis très proche de la couleur brique en vrai ^^ Aujourd'hui pose du dernier kit déco et séance photo rapide :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 belle la ktm :D2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 belle la ktm :D2 ;) Si seulement :love: :love: Mdrrr merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 ^^ bah plus tard hein :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Superbe !!! manque encore quelque petit détail mais elle est vraiment belle :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Superbe !!! manque encore quelque petit détail mais elle est vraiment belle :cool2: Merci ^^ Je suis en train de faire un petit truc en ce moment c'est petit mais c'est un détails qui va rendre bien je pense ^^ Sinon pour toi que manque t-il dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Salut les gars ! Enfin des news ! Aujourd'hui , j'ai fais un petit truc , simple mais qui donne son charme ;) Je laisse parler les photos :D *trouver quel voiture se cache derriere* Bon la j'ai fini que les vis de pontet de fourche mais d'autre sont en cour de finissions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 super (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oué super petit detail mais c'est tout ce qui va faire le charme de cette bécane :cool: pour la voiture dériere je pense a une saxo mais pas sur ;) Petit détail durite de frein orange ou noir à toi de voir et le reste je te laisse deviner vu que tu sais bosser correctement tu vas trouver je te fait confiance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oué super petit detail mais c'est tout ce qui va faire le charme de cette bécane :cool: pour la voiture dériere je pense a une saxo mais pas sur ;) Petit détail durite de frein orange ou noir à toi de voir et le reste je te laisse deviner vu que tu sais bosser correctement tu vas trouver je te fait confiance ;) Huuum c'est bien une saxo :p Pour les durites de freins , j'ai peur que ça fasse de trop en orange après en noir ça peux le faire ouais surtout pour la durire de frein avant ^^ A voir mais bonne idée j'avais jamais penser a ça :cool: Et aussi , pour un autre petits détails , je trouve que ma plaque phare est pas assez déco.. Décorer ^^ Maintenant a suivre ^^ En plus en ce moment j'ai pas mal d'idée en tête pour des petits details qui feront tout ^^ Vous verez :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Salut les gars ! Dans la semaine j'ai commencer a démonté la derbi ! Mais pourquoi vous me direz ? Pour le faisceau a refaire au complet :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 je vous laisse 2photos de la derbi , grosse balade aujourd'hui :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 belles pics ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Jolie j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 belles pics ;) Merci :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés