barjolife98 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Putain en*uler elle gere *-* bon boulot fait dessus *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Putain en*uler elle gere *-* bon boulot fait dessus *-* Ah ah merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Salut les gars ! ça fait longtemps que je suis pas passer sur ce post xD Bon du coup j'ai quelques idée pour finir cette derbi , *voir le montage photo* mais aussi des idées pour un moteur Du coup je vois avec le temps si mon porte monnaie récupère des billets :') Du coup , ça serait pas mal le bras Ox de drd non? Pour la cadre c'est soit full chrome soit semi poli je sais pas Modifié le 21 novembre 2015 par Derbiman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 c'est sympa en chrome , mais je trouve qu'avec le reste de la machine en noir ça rend mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Salut tout le monde Bon après mainte et mainte refléxion , je pense passer la replica en cadre chromé avec bras ox alu avec bialette , mais aussi jante double disque avant , et peut être l'arriver d'un 70cc dans tout ça (y) Je vous tiens au courant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bon du nouveau !!!!!! Grosse configuration en 70cc qui arrive sur la derbi Donc pour la configuration Kit 70 MK Pro Race 3 vilebrequin BRK Piste Embrayage MRD boîte a clapet Polini préparer + lamelle carbone polini 0.35mm Pipe MVT Racing 19-30mm carburateur 26 Polini PWK Et plus tard l'allumage , un MVT DD sûrement Pour ce qui est de l’esthétique va y avoir du changement aussi ! Je suis en recherche un cadre chromé Bras ox alu amortisseur Conti a gaz anodisé or sûrement Nouvelle plaque d'immatriculation Nouveau feu arrière plus discret Coupe circuit most Peut être kit déco plaque phare ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 va y avoir de la pièces la , de quoi bien s'amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Le 29/12/2015 at 18:01, kyo2000 a dit : va y avoir de la pièces la , de quoi bien s'amusé Ouais enfin mdr depuis le temps que j'en revaît de ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Je suis ! Superbe ta Moto... Et la configuration ça va être TOP ! tu cherche un cadre chromé ou juste poli? car en chrome ça va te coûter un bras :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 22 heures, Morimi a dit : Je suis ! Superbe ta Moto... Et la configuration ça va être TOP ! tu cherche un cadre chromé ou juste poli? car en chrome ça va te coûter un bras :s Chrome comme ceux de LTD ou 03/04 ça ce trouve mais faut vite saisir les occasion Merci au faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Et voilà les gars ! 70 MK Pro race 3 monté , tout est bon squich etc du coup demain j'achète de la bonne huile de boîte et de la bonne huile de mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 QUe c'est Bow et propre Hate de l'entendre chanter ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 16 heures, Morimi a dit : QUe c'est Bow et propre Hate de l'entendre chanter ! Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est de toute beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 ça y est les amis ça tourne. La compression comparer a l'origine quand même :x Je me suis pris un retour au premier coup de kick j'ai compris la vie xD Sinon mon pot a l'air de pas mal me brider pis en plus elle est pas régler vue que je suis en admi libre ça bloque a 6000trs.min je vous dit pas xD Sinon ça chante pas mal mais le bruit de l'admission libre m'étonne ma boîte à air prépa fait plus de bruit xD Exemple ici : Enfin bon voilà les amis le projet est bientôt fini j'ai encore 2-3 idées en tête pour la rendre encore mieux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bon si ce week end il ne neige/pleut pas , je pense sortir le mk vite fais j'ai déjà adapter la boîte à air ça marche tout de suite mieux comparer a l'admission libre pas régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 arrête de mettre tout ton argent la dedans !!! mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 3 heures, NitroZ a dit : arrête de mettre tout ton argent la dedans !!! mdrr je vais investir dans une Z tmtc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ta moto ktm est trop sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 8 heures, Leesion a dit : Ta moto ktm est trop sexy Merci Bon sinon ce week end je m'occupe d'un gros truc sur ma moto , la pompe à eau a l'air de fuir par le petit trou en dessous de cette dernière , alors j'irais chez derbi en prendre une neuve même si ça me fais un peu chier xDµ Sinon je vais refaire 2-3 peinture sur la moto histoire de refaire ça propre , puisque un jour on a renversée de l'essence sur ma moto et ça a onduler la peinture sur les T de fourches et un peu sur les carénages donc bon OU ALORS si le mec me repond , une nouvelle moto arrive :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Sinon au passage pour la DRD je vous laisse des photos il y a pas trop trop de taff dessus mais je vais quand même en faire hein histoire de faire un truc beau "moto qui est a redémarré car elle n'a pas démarré depuis plus de un an et demi !La moto comporte un pot scr un carburateur de 21 vilebrequin renforcée deux pneu casiment neuf ! Les seules frais a prévoir sont de changer la duritte du frein arrière changer la boîte a clapets car foutu mais j'en fourni une changer les ampoules du phare avens que je fourni également ! Je donne avec la moto un lot de pièces ! Sur les photos les carrenages avent n'y sont pas mais je les fournie avec! " voilà les détails de l'annonce Du coup ça reste correct bien évidemment je verrais ça une fois sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Le 17/1/2016 at 20:12, Derbiman69 a dit : je vais investir dans une Z tmtc Ouai un petit Z ... passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Waw vraimment du bon boulet je renove une Sherco moi elle gere vraiment la replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Le 21/1/2016 at 19:06, Strenja a dit : Waw vraimment du bon boulet je renove une Sherco moi elle gere vraiment la replica Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés