• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
hc4ever62

scooter peugeot
perte de puissance ludix trend

Question

Bonsoir je fais appelle à vous car j'ai un ludix tous d'origine débrider variateur et échappement j'ai aussi changer le gicleur d'origine de 54 pour en mettre un 60. Le scoot démarre niquel mais seulement maintenant depuis quelques jours quand le scont et chaud il a des pertes de performance que j'explique par moins de vitesse, ainsi que quand je met les gaz à la moitié de poigne le scoot reste stable puis il se lance alors qu'avant il parter instantanément maintenant il commence un peu à le faire à froid. Le scoot a environ 15000 km. Merci d'avance

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Joint culasse ?

Lien vers le message
  • 0

Le joint de culasse sa fumerer blanc non?

Lien vers le message
  • 0

salut 

le joint de culasse ne fait jamais de fumé blanche ( la fumé blanche c quand il y a trop d'huile a l'arrivée avec l'essence au cylindre)

donc je te conseil de remettre ton gicleur de 54 et nettoie le a l'essence 

j'ai eu un ludix j'avais débrider le variateur et débrider le pot ( et même change le pot par un léovince TT j'avais augmenter le gicleur part un 60 sur le carburateur il a pas aimer du tout 

le carburateur d'origine sur ludix c de la grosse merde ( perso prend un carburateur 17,5 Dell'orto avec un gicleur de 62 voir 65 sa ira mieux  :ouf: =

Modifié par natsu

Lien vers le message
  • 0

Merci du conseil je vais remettre mon gicleur de 54 et je vous redirer quoi demain dans la journée. Par contre je trouve que le bruit du scoot et assez métallique sa pourrez venir de ou?

Lien vers le message
  • 0

Le bruit métallique tu l'entent d'ou ?

Lien vers le message
  • 0

Métallique c'est sûrement une vis mal serrer perso on ma livrer mon pot avec un silent bloc (jamais vu écris ce mot dsl pour l'ortographe) en moins du coup je doit resserrer le pot toute les 2-3 semaines 

Lien vers le message
  • 0

J'ai l'impression de l'entendre au niveau cylindre mais je suis pas sur

Lien vers le message
  • 0

Le souci de performantce doit sûrement être dû au gicleur qui est un peu trop gros, et qui encrasse progressivement la bougie...

Lien vers le message
  • 0

J'ai remis le gicleur origine il fais la même chose je vais démonter la bougie et la netoyer

Lien vers le message
  • 0

Après 2 jours le scoot le fait moins il s'éteind plus mais à du mal à accrocher pour partir on dire que sa patinne

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0