hc4ever62 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonsoir je fais appelle à vous car j'ai un ludix tous d'origine débrider variateur et échappement j'ai aussi changer le gicleur d'origine de 54 pour en mettre un 60. Le scoot démarre niquel mais seulement maintenant depuis quelques jours quand le scont et chaud il a des pertes de performance que j'explique par moins de vitesse, ainsi que quand je met les gaz à la moitié de poigne le scoot reste stable puis il se lance alors qu'avant il parter instantanément maintenant il commence un peu à le faire à froid. Le scoot a environ 15000 km. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Joint culasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Le joint de culasse sa fumerer blanc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) salut le joint de culasse ne fait jamais de fumé blanche ( la fumé blanche c quand il y a trop d'huile a l'arrivée avec l'essence au cylindre) donc je te conseil de remettre ton gicleur de 54 et nettoie le a l'essence j'ai eu un ludix j'avais débrider le variateur et débrider le pot ( et même change le pot par un léovince TT j'avais augmenter le gicleur part un 60 sur le carburateur il a pas aimer du tout le carburateur d'origine sur ludix c de la grosse merde ( perso prend un carburateur 17,5 Dell'orto avec un gicleur de 62 voir 65 sa ira mieux :ouf: = Modifié le 11 décembre 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Merci du conseil je vais remettre mon gicleur de 54 et je vous redirer quoi demain dans la journée. Par contre je trouve que le bruit du scoot et assez métallique sa pourrez venir de ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Le bruit métallique tu l'entent d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigandu92 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Métallique c'est sûrement une vis mal serrer perso on ma livrer mon pot avec un silent bloc (jamais vu écris ce mot dsl pour l'ortographe) en moins du coup je doit resserrer le pot toute les 2-3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 J'ai l'impression de l'entendre au niveau cylindre mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Le souci de performantce doit sûrement être dû au gicleur qui est un peu trop gros, et qui encrasse progressivement la bougie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 J'ai remis le gicleur origine il fais la même chose je vais démonter la bougie et la netoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Après 2 jours le scoot le fait moins il s'éteind plus mais à du mal à accrocher pour partir on dire que sa patinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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