Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot perte de puissance ludix trend


hc4ever62
 Partager

Question

Bonsoir je fais appelle à vous car j'ai un ludix tous d'origine débrider variateur et échappement j'ai aussi changer le gicleur d'origine de 54 pour en mettre un 60. Le scoot démarre niquel mais seulement maintenant depuis quelques jours quand le scont et chaud il a des pertes de performance que j'explique par moins de vitesse, ainsi que quand je met les gaz à la moitié de poigne le scoot reste stable puis il se lance alors qu'avant il parter instantanément maintenant il commence un peu à le faire à froid. Le scoot a environ 15000 km. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

le joint de culasse ne fait jamais de fumé blanche ( la fumé blanche c quand il y a trop d'huile a l'arrivée avec l'essence au cylindre)

 

donc je te conseil de remettre ton gicleur de 54 et nettoie le a l'essence 

 

j'ai eu un ludix j'avais débrider le variateur et débrider le pot ( et même change le pot par un léovince TT j'avais augmenter le gicleur part un 60 sur le carburateur il a pas aimer du tout 

 

le carburateur d'origine sur ludix c de la grosse merde ( perso prend un carburateur 17,5 Dell'orto avec un gicleur de 62 voir 65 sa ira mieux  :ouf: =

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...