Troy92 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour à toutes et a tous, Je suis enfin décidé a acheter un scooter donc je suis totalement nouveau dans le sujet :) Voilà j'aimerais demander l'avis de connaisseur, je cherche un scooter 50cc, assez rapide/vif, si possible pas trop cher :') Auriez-vous des suggestion sur les scooters ? bien sur je roule en ville et je ne le débriderer pas donc pas besoin d'aller a 100km/h mais plutot un bon 45-50km/h assez vif
0 airness006 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 un zip, vif au démarrage et pas tres cher, par contre il est petit.
0 jimmy@ Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 dans la même gamme ,booster , bw's , maniable , léger , fiable . fabriqué en france ...
0 Livity74 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 D'origine bridé ils vont tous à 45 avec un accélération similaire, mais si tu veux de la pêche prend plutôt un petit gabarit : Zip, Booster, Ludix.. Le Zip à l'avantage d'avoir un coffre assez grand pour mettre un casque.
0 Troy92 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 D'accord merci beaucoup
Question
Troy92
Bonjour à toutes et a tous,
Je suis enfin décidé a acheter un scooter donc je suis totalement nouveau dans le sujet :)
Voilà j'aimerais demander l'avis de connaisseur, je cherche un scooter 50cc, assez rapide/vif, si possible pas trop cher :')
Auriez-vous des suggestion sur les scooters ?
bien sur je roule en ville et je ne le débriderer pas donc pas besoin d'aller a 100km/h mais plutot un bon 45-50km/h assez vif
4 réponses à cette question
Messages recommandés