Aller au contenu

mécaboîte Projet derbi senda Xtreme


Thomas91
 Partager

Messages recommandés

Bon bah prochaine commande piston segment cage à aiguilles, j'y avais déjà pencé mais j'men suis pas trop occuper mais la tu ma motiver , ça va lui faire du bien après un bon rodage j'ai pas de kilometrage mais jpence elle a depasser les 15000 donc cest sur que sa serai bien de refaire tout sa   ;)

Qui sais ou trouver des protege fourche pour showa s'il vous plaît?

Petite info, les circlips de piston origine sont un peu chiant à mettre si on a pas la méthode. Sinon je trouve qu'un pot passage bas ajouterait la petite touche racing à la moto.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayer 14*50 et c'était trop long pour un cylindre 50cm3, pourquoi ils feraient des passages bas si ça touchait au moins dos d'âne ? Perso ça a jamais toucher même en faisant le con sur certains gros dos d'âne

Oui oui fais 50kms environ avec ton pot ça change rien tant que tu monte pas trop haut dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement 14*50 mais 52 par ex, pour les passages bas javais vu que yen a il sont pas loin du sol enfin

prochaine commande :

 achat piston segment cage  a aiguille,

Puis après on s'attaque au bloc euro 2

j'ai changer de configuration ques que vous dites d'un  polini 70 fonte, carburateur 24 do ou pwk  ? vilebrequin mvt carrera ou doppler ? Pour le pot yasuni hm ou faut que je change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement 14*50 mais 52 par ex, pour les passages bas javais vu que yen a il sont pas loin du sol enfin

prochaine commande :

 achat piston segment cage  a aiguille,

Puis après on s'attaque au bloc euro 2

j'ai changer de configuration ques que vous dites d'un  polini 70 fonte, carburateur 24 do ou pwk  ? vilebrequin mvt carrera ou doppler ? Pour le pot yasuni hm ou faut que je change ?

Part sur le mk hand made en fonte, pas besoin de changer le vilebrequin avec, le yasuni sera parfaitement adapté. Si tu veux vraiment le changer, un barikit piste ou un artek k2 avec des bons roulements. carburateur 21 amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier première chute en moto : plus de degat sur moi que sur la moto  ,jarrivai tranquillement avec un pote derriere  dans une petite dessente je mapretai a tourner sur une route a 90 degres  en 1 ere tranquillement et la roue avant a chasser 
pourquoi je cest pas je l'ai jamais pris aussi doucement mdr resultat j'ai glisser sur le ventre jme suis raper la hanche le genou et un peu l'avant bras   et veste redskins morte :cool2:  pour finir  l'hiver avec 10 pull , 
 
sinon j'ai fissurer le carénage avec mon genou  donc le kit deco avec mai ça va j'ai pas trop le seum poignée  a changer et retro griffer   cest que des detail donc ça me vas  :cool: 324135109520027192305648600872036154930n
86539810952656719230534860090383621469n.
664948109669947192305115267591787409999n
841242109682617192304948600941271716627n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf pas de bol ça  :|

 

aie ça fait mal le frottement peau sol je connais bien  o_O

 

mais , ça va tu n'est pas trop blessé et ta moto des détails . (N'oublions Jamais que la vie humaine est bien plus important que n'importe quel 2roues ) 

 

et ton pote il a eu quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf pas de bol ça  :|

 

aie ça fait mal le frottement peau sol je connais bien  o_O

 

mais , ça va tu n'est pas trop blessé et ta moto des détails . (N'oublions Jamais que la vie humaine est bien plus important que n'importe quel 2roues ) 

 

et ton pote il a eu quoi?

mon  pote rien juste le jean troue et la chaussure qui a rapee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est quand on roule l'hiver, on sait pas à quoi s'attendre c'est pour cela qu'avant chaque freinage, je freine bien fort de l'arrière pour voir si ça glisse et si ça glisse je freine avec les chaussures.

 ah ouai pas con sa pourrai  evite de tomber  ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf pas de bol ça  :|

 

aie ça fait mal le frottement peau sol je connais bien  o_O

 

mais , ça va tu n'est pas trop blessé et ta moto des détails . (N'oublions Jamais que la vie humaine est bien plus important que n'importe quel 2roues ) 

 

et ton pote il a eu quoi?

Ouais c'est sur mes j'ai presque rien et la moto non plus donc tranquille, ouais sa pique en + j'était en jogging adidas tout fin en plastique cest de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, bon aujourd'hui serrage --' mini_44979110877961619480114851959114539

mini_91644710961881619480108185293190193

 

j'hesite a me prendre un kit 70 fonte sur  mon vilebrequin origine comme le barikit, le metrakit ou le airsal mais je voudrai des avis avant

 

je voulais savoir aussi si c'est normale que quand j'agite ma bielle elle bouge a droite et a gauche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacc mais on ma dit qu'il il y a toujours un petit jeu et si jamais mon cylindre est reetulisable je machete un piston derbi sur scoot fast mais il dise que cest pour cylindre fonte alors que c'est en alu d'origine nan ? "Piston d'origine Derbi Ø40mm complet pour cylindre en " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacc mais on ma dit qu'il il y a toujours un petit jeu et si jamais mon cylindre est reetulisable je machete un piston derbi sur scoot fast mais il dise que cest pour cylindre fonte alors que c'est en alu d'origine nan ? "Piston d'origine Derbi Ø40mm complet pour cylindre en " 

Pour savoir si c'est de l'alu ou de la fonte, très simple tu prends un émant et tu testes, si l'éman se colle au cylindre c'est de la fonte. Mais en général tu peux le savoir au poids. Ton cylindre en fonte doit peser environ 1.5kg alors qu'un alu devrait penser moins de 500 grs. Si tu as fait un serrage et que tu n'as pas le matos pour rattraper ton cylindre, poubelle, Achète-toi alors un petit 70 pas cher en fonte avec la configuration que tu as et le gain ne peux être qu'intéressant. http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-airsal-70cc-fonte-derbi-euro3-ch01089347.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon daron etant mecano va vérifié aujourd'hui l'état du cylindre avec des outils spéciale et sque jz veut dire cest que sur les moteurs euro 3, d'origine se sont tous des cylindre en alu non ? Moi j'ai un alu ça se sens au poids, si le cylindre est mort je prend le 70 airsal fonte, qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde, cette semaine deux commande arrive, une de chez Damsport et l'autre de chez Scoot Fast, photo a venir

 

Finalement en attendant jme suis pris un kit 50 airsal alu, jespere gagniez un petit peu de puissance 

Qui c'est qui a déjà pus le tester ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon daron etant mecano va vérifié aujourd'hui l'état du cylindre avec des outils spéciale et sque jz veut dire cest que sur les moteurs euro 3, d'origine se sont tous des cylindre en alu non ? Moi j'ai un alu ça se sens au poids, si le cylindre est mort je prend le 70 airsal fonte, qu'en pensez vous

Euh, non à partir de 2010 c'est de la fonte et j'en suis bien content d'ailleurs car il tourne mieux que son grand frère en alu va savoir pourquoi j'ai pas encore comparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...