jb57-16 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) Bon bah prochaine commande piston segment cage à aiguilles, j'y avais déjà pencé mais j'men suis pas trop occuper mais la tu ma motiver , ça va lui faire du bien après un bon rodage j'ai pas de kilometrage mais jpence elle a depasser les 15000 donc cest sur que sa serai bien de refaire tout sa ;) Qui sais ou trouver des protege fourche pour showa s'il vous plaît? Petite info, les circlips de piston origine sont un peu chiant à mettre si on a pas la méthode. Sinon je trouve qu'un pot passage bas ajouterait la petite touche racing à la moto. Modifié le 24 janvier 2015 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Pas mal casi 96 réel, en scr corse sm avec carburateur 17.5 et transmi 13*50 je prenais 92 avec l'application speedgauge, oui ça lui ferai du bien une segmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J'aime bien les passage bas mais jprend les dodanne sec sa risque pas de frotter ? et les flic le grille directe le pot nan ? et pour le piston le rodage jpeut le faire avec le pot et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 avec la courrone de 50 tu tire long ou pas ? ques que ca donnerai 14* avec une plus petite courronne sur le yasuni hm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J'avais essayer 14*50 et c'était trop long pour un cylindre 50cm3, pourquoi ils feraient des passages bas si ça touchait au moins dos d'âne ? Perso ça a jamais toucher même en faisant le con sur certains gros dos d'âne Oui oui fais 50kms environ avec ton pot ça change rien tant que tu monte pas trop haut dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Pas forcement 14*50 mais 52 par ex, pour les passages bas javais vu que yen a il sont pas loin du sol enfin prochaine commande : achat piston segment cage a aiguille, Puis après on s'attaque au bloc euro 2 j'ai changer de configuration ques que vous dites d'un polini 70 fonte, carburateur 24 do ou pwk ? vilebrequin mvt carrera ou doppler ? Pour le pot yasuni hm ou faut que je change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Y aura pas grande diff entre une couronne de 52 et 53, en gros 13*50 = 14*53 a peu près, 3 dents en moins sur la couronne = 1 dent en plus sur le pignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ouais ça se vaut qui c'est ou trouver des protege fourche pour la showa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Pas forcement 14*50 mais 52 par ex, pour les passages bas javais vu que yen a il sont pas loin du sol enfin prochaine commande : achat piston segment cage a aiguille, Puis après on s'attaque au bloc euro 2 j'ai changer de configuration ques que vous dites d'un polini 70 fonte, carburateur 24 do ou pwk ? vilebrequin mvt carrera ou doppler ? Pour le pot yasuni hm ou faut que je change ? Part sur le mk hand made en fonte, pas besoin de changer le vilebrequin avec, le yasuni sera parfaitement adapté. Si tu veux vraiment le changer, un barikit piste ou un artek k2 avec des bons roulements. carburateur 21 amplement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Pourquoi le mk ? pour le vilebrequin obliger je le change car l'autre moteur jle connai pas jprefere tout refaire, le mvt est pas mieux que le barikit piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 bon hier première chute en moto : plus de degat sur moi que sur la moto ,jarrivai tranquillement avec un pote derriere dans une petite dessente je mapretai a tourner sur une route a 90 degres en 1 ere tranquillement et la roue avant a chasser pourquoi je cest pas je l'ai jamais pris aussi doucement mdr resultat j'ai glisser sur le ventre jme suis raper la hanche le genou et un peu l'avant bras et veste redskins morte :cool2: pour finir l'hiver avec 10 pull , sinon j'ai fissurer le carénage avec mon genou donc le kit deco avec mai ça va j'ai pas trop le seum poignée a changer et retro griffer cest que des detail donc ça me vas :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 arf pas de bol ça :| aie ça fait mal le frottement peau sol je connais bien o_O mais , ça va tu n'est pas trop blessé et ta moto des détails . (N'oublions Jamais que la vie humaine est bien plus important que n'importe quel 2roues ) et ton pote il a eu quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ca c'est quand on roule l'hiver, on sait pas à quoi s'attendre c'est pour cela qu'avant chaque freinage, je freine bien fort de l'arrière pour voir si ça glisse et si ça glisse je freine avec les chaussures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 arf pas de bol ça :| aie ça fait mal le frottement peau sol je connais bien o_O mais , ça va tu n'est pas trop blessé et ta moto des détails . (N'oublions Jamais que la vie humaine est bien plus important que n'importe quel 2roues ) et ton pote il a eu quoi? mon pote rien juste le jean troue et la chaussure qui a rapee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ca c'est quand on roule l'hiver, on sait pas à quoi s'attendre c'est pour cela qu'avant chaque freinage, je freine bien fort de l'arrière pour voir si ça glisse et si ça glisse je freine avec les chaussures. ah ouai pas con sa pourrai evite de tomber ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 arf pas de bol ça :| aie ça fait mal le frottement peau sol je connais bien o_O mais , ça va tu n'est pas trop blessé et ta moto des détails . (N'oublions Jamais que la vie humaine est bien plus important que n'importe quel 2roues ) et ton pote il a eu quoi? Ouais c'est sur mes j'ai presque rien et la moto non plus donc tranquille, ouais sa pique en + j'était en jogging adidas tout fin en plastique cest de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui au final ça va ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 salut les gars, bon aujourd'hui serrage --' j'hesite a me prendre un kit 70 fonte sur mon vilebrequin origine comme le barikit, le metrakit ou le airsal mais je voudrai des avis avant je voulais savoir aussi si c'est normale que quand j'agite ma bielle elle bouge a droite et a gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 si la bielle bouge de droite a gauche, elle doit sûrement avoir du jeu. Après sa depend combien de km a t on vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 dacc mais on ma dit qu'il il y a toujours un petit jeu et si jamais mon cylindre est reetulisable je machete un piston derbi sur scoot fast mais il dise que cest pour cylindre fonte alors que c'est en alu d'origine nan ? "Piston d'origine Derbi Ø40mm complet pour cylindre en " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 dacc mais on ma dit qu'il il y a toujours un petit jeu et si jamais mon cylindre est reetulisable je machete un piston derbi sur scoot fast mais il dise que cest pour cylindre fonte alors que c'est en alu d'origine nan ? "Piston d'origine Derbi Ø40mm complet pour cylindre en " Pour savoir si c'est de l'alu ou de la fonte, très simple tu prends un émant et tu testes, si l'éman se colle au cylindre c'est de la fonte. Mais en général tu peux le savoir au poids. Ton cylindre en fonte doit peser environ 1.5kg alors qu'un alu devrait penser moins de 500 grs. Si tu as fait un serrage et que tu n'as pas le matos pour rattraper ton cylindre, poubelle, Achète-toi alors un petit 70 pas cher en fonte avec la configuration que tu as et le gain ne peux être qu'intéressant. http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-airsal-70cc-fonte-derbi-euro3-ch01089347.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Mon daron etant mecano va vérifié aujourd'hui l'état du cylindre avec des outils spéciale et sque jz veut dire cest que sur les moteurs euro 3, d'origine se sont tous des cylindre en alu non ? Moi j'ai un alu ça se sens au poids, si le cylindre est mort je prend le 70 airsal fonte, qu'en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Salut tout le monde, cette semaine deux commande arrive, une de chez Damsport et l'autre de chez Scoot Fast, photo a venir Finalement en attendant jme suis pris un kit 50 airsal alu, jespere gagniez un petit peu de puissance Qui c'est qui a déjà pus le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Mon daron etant mecano va vérifié aujourd'hui l'état du cylindre avec des outils spéciale et sque jz veut dire cest que sur les moteurs euro 3, d'origine se sont tous des cylindre en alu non ? Moi j'ai un alu ça se sens au poids, si le cylindre est mort je prend le 70 airsal fonte, qu'en pensez vous Euh, non à partir de 2010 c'est de la fonte et j'en suis bien content d'ailleurs car il tourne mieux que son grand frère en alu va savoir pourquoi j'ai pas encore comparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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