Bonjour, je n'arrive pas a régler mon carburateur de 19 DS et je m'en remet à vous.
A l'achat :
- Gicleur de ralenti 45
- Puit d'aiguille AN
- Gicleur principale 75
- Aiguille W9
Au début ma moto s'étouffait complètement au ralenti, j'ai du monter de 10 mon gicleur de ralenti mais la moto s'étouffait toujours j'ai donc acheter une aiguille W7 conseiller dans de nombreux forum ( je n'avais pas de connaissance des réglages sûr les aiguilles ). Mais cette aiguille à aggravé le problème ( partie conique de l'aiguille moins longue ).
J'ai monté ensuite une aiguille W6, et là la moto marche nickel ! ( Aiguille plus fine, et plus longue au cône ).
Sauf que je fais un run ( je vais en fond de 6eme puis coupe le contact ) pour voir si je suis trop riche ou pas avec le gicleur principale, et la bougie est blanche donc je monte ma taille de gicleur mais là j'arrive a des tailles hallucinantes de gicleurs (115 !!). Beaucoup d'autre configuration a peu près similaire a la mienne tourne avec des gicleurs de 90 voire moins, alors que j'atteint les 115, et ma bougie est seulement marron claire donc faut que je réaugmente encore ma taille de gicleur.
J'ai donc enrichi l'aiguille pour influencer ma taille de gicleur, en baissant du 2eme cran au 3eme cran : la moto a plus de reprise, mais après un run la bougie a toujours la même couleur marron clair, je décide de baisser au 4 eme cran la moto est trop riche j'ai des troues d'accélérations, je fais un run et la bougie est encore marron clair!
Question
Udran
Bonjour, je n'arrive pas a régler mon carburateur de 19 DS et je m'en remet à vous.
A l'achat :
- Gicleur de ralenti 45
- Puit d'aiguille AN
- Gicleur principale 75
- Aiguille W9
Au début ma moto s'étouffait complètement au ralenti, j'ai du monter de 10 mon gicleur de ralenti mais la moto s'étouffait toujours j'ai donc acheter une aiguille W7 conseiller dans de nombreux forum ( je n'avais pas de connaissance des réglages sûr les aiguilles ). Mais cette aiguille à aggravé le problème ( partie conique de l'aiguille moins longue ).
J'ai monté ensuite une aiguille W6, et là la moto marche nickel ! ( Aiguille plus fine, et plus longue au cône ).
Sauf que je fais un run ( je vais en fond de 6eme puis coupe le contact ) pour voir si je suis trop riche ou pas avec le gicleur principale, et la bougie est blanche donc je monte ma taille de gicleur mais là j'arrive a des tailles hallucinantes de gicleurs (115 !!). Beaucoup d'autre configuration a peu près similaire a la mienne tourne avec des gicleurs de 90 voire moins, alors que j'atteint les 115, et ma bougie est seulement marron claire donc faut que je réaugmente encore ma taille de gicleur.
J'ai donc enrichi l'aiguille pour influencer ma taille de gicleur, en baissant du 2eme cran au 3eme cran : la moto a plus de reprise, mais après un run la bougie a toujours la même couleur marron clair, je décide de baisser au 4 eme cran la moto est trop riche j'ai des troues d'accélérations, je fais un run et la bougie est encore marron clair!
Voici les photos :
http://www.noelshack.com/2014-51-1419170570-carburateur-19-gicleur-115-aiguille-w6-cran-2.jpg
http://www.noelshack.com/2014-51-1419170581-carburateur-19-gicleur-115-aiguille-w6-cran-3.jpg
http://www.noelshack.com/2014-51-1419170582-carburateur-19-gicleur-115-aiguille-w6-cran-4.jpg
je sais plus quoi faire augmenter encore ma taille de gicleur, ou acheter une aiguille encore plus fine au cône.
Merci de m'aider :)
PS: La moto est d'origine ( Minanelli AM6 ) avec juste un pot Leovince X Fight.
Modifié par yuyuLien vers le commentaire
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