Donc voilà il a un Booster de 2009 full origine débridé, avec pot Conti Starda mais il se traine un peu 75km/h et il voudrais un peu plus de vitesse de pointe et d'accélération.
Du coup je lui ai proposé une configuration basic, pot et carburateur 17.5
- Pot Tecnigas Trek (il voulais un Yasuni Z)
- carburateur 17.5 Dell'Orto
Avec un petit réglage de la variation, galets et ressort d'embrayage
Y a besoin d'un ressort de poussé ou celui d'origine fera l'affaire ?
Du coup je venais vous demander ce que vous pensiez de cette configuration, vu que le pot je connais pas trop mais je crois que c'est le même que le Yasuni R et surtout est- ce qu'il va gagner plus de vitesse ? Parce qu'avec mon Yasuni R et carburateur 17.5 je prenais que 80km/h
Question
mat881
Salut,
Ce n'est pas pour moi mais pour mon frère :) !
Donc voilà il a un Booster de 2009 full origine débridé, avec pot Conti Starda mais il se traine un peu 75km/h et il voudrais un peu plus de vitesse de pointe et d'accélération.
Du coup je lui ai proposé une configuration basic, pot et carburateur 17.5
- Pot Tecnigas Trek (il voulais un Yasuni Z)
- carburateur 17.5 Dell'Orto
Avec un petit réglage de la variation, galets et ressort d'embrayage
Y a besoin d'un ressort de poussé ou celui d'origine fera l'affaire ?
Du coup je venais vous demander ce que vous pensiez de cette configuration, vu que le pot je connais pas trop mais je crois que c'est le même que le Yasuni R et surtout est- ce qu'il va gagner plus de vitesse ? Parce qu'avec mon Yasuni R et carburateur 17.5 je prenais que 80km/h
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés