Question

Bonjour/Bonsoir j'ai un Piaggio Zip et j'aimerais mettre un kit 50cc dessus sauf que j'avoue que il y en as plein et que je suis perdu.

 

J'ai plusieurs questions a vous posez : 

 

- Fonte ou alu qu'elle est la différence et qu'est ce que l'ont gagne ? 

 

- Meilleur marques ? Pour moi j'avaie en vus MHR = Mallosie 

 

voilà je pense que ces tous j'avait ces 2 kit en t^te dit moi lequel est le meilleur et quesque l'ont gagne avec ces 2 kit ? 

 

MHR Fonte 50cc

 

MHR Alu 50cc 

 

Je vous remercie de votre réponse.

 

Cordialement 

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9 réponses à cette question

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Salut,

un kit 50 fonte, c'est de l'origine amélioré, c'est solide.

L'alu mono-segment donnera plus de perf, mais demandera plus d'entretien ;) .

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C'est a dire plus d'entretien ? ^^

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Ben faut bien faire le rodage pas trop forcer, éviter les surchauffe.

Met un 70cc si tu veux des Perf après si tu veux rester en Origine prend un fonte

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C'est a dire plus d'entretien ? ^^

A l’utilisation (tant de chauffe, ect comme dit au dessus), et entretien comme changer les segments et joint plus souvent.

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MHR = Malossi Hyper Racing.

Les kits 50 fonte sont plus ou moins des kits de remplacement de l'origine, tu gagneras quasi rien. Autant passer sur du 70cc fonte ou alu comme le Top Perf Trophy, le Athena sport ou le Polini Corsa par exemple, avec lesquels tu gagneras bien plus pour le même prix a peu près  ;)

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grave je suis en 70 malossi fonte et ça a plus rien à voir avec l origine en accélération reprise et dans les monté. par contre la pointe ne bouge pas ( dans mon cas).

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Pour allier hausse de perfs, fiabilité et discrétion, rien ne vaut un bon 70 fonte avec un pot type origine non catalysé type Sito.

Ce ne sera bien sur pas un foudre de guerre, mais le scoot te portera loin et bien!

pour pas cher (du tout), tu choppes un DR70, monté avec un pot sport, c'est vraiment sympa. Un montage soigné, un bon rodage de 300km mini (500 recommandé), le tout tournant au mélange, et tu seras bon pour un all days ultra agréable.

1 membre aime ça

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pour le DR 70 c'est 5OO km beca , perso le mien a 800 km et il est nikel chrome pas une rayure alors que j'ai exploser mon clapet carbon ,ce qui me sauve car un clapet en Alu il m'aurait exploser le kit je pense 

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Dans celui que j'avais monté sur piaggio ils disaient 300 (500 recommandé)... maintenant une fois bien rodé c'est tellement fiable!

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