clemramb Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour/Bonsoir j'ai un Piaggio Zip et j'aimerais mettre un kit 50cc dessus sauf que j'avoue que il y en as plein et que je suis perdu. J'ai plusieurs questions a vous posez : - Fonte ou alu qu'elle est la différence et qu'est ce que l'ont gagne ? - Meilleur marques ? Pour moi j'avaie en vus MHR = Mallosie voilà je pense que ces tous j'avait ces 2 kit en t^te dit moi lequel est le meilleur et quesque l'ont gagne avec ces 2 kit ? MHR Fonte 50cc MHR Alu 50cc Je vous remercie de votre réponse. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Salut, un kit 50 fonte, c'est de l'origine amélioré, c'est solide. L'alu mono-segment donnera plus de perf, mais demandera plus d'entretien ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clemramb Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 C'est a dire plus d'entretien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ben faut bien faire le rodage pas trop forcer, éviter les surchauffe. Met un 70cc si tu veux des Perf après si tu veux rester en Origine prend un fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Le 27/12/2014 à 18:14, clemramb a dit : C'est a dire plus d'entretien ? ^^ A l’utilisation (tant de chauffe, ect comme dit au dessus), et entretien comme changer les segments et joint plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Froz Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 MHR = Malossi Hyper Racing. Les kits 50 fonte sont plus ou moins des kits de remplacement de l'origine, tu gagneras quasi rien. Autant passer sur du 70cc fonte ou alu comme le Top Perf Trophy, le Athena sport ou le Polini Corsa par exemple, avec lesquels tu gagneras bien plus pour le même prix a peu près ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 grave je suis en 70 malossi fonte et ça a plus rien à voir avec l origine en accélération reprise et dans les monté. par contre la pointe ne bouge pas ( dans mon cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le_Becaman Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Pour allier hausse de perfs, fiabilité et discrétion, rien ne vaut un bon 70 fonte avec un pot type origine non catalysé type Sito. Ce ne sera bien sur pas un foudre de guerre, mais le scoot te portera loin et bien! pour pas cher (du tout), tu choppes un DR70, monté avec un pot sport, c'est vraiment sympa. Un montage soigné, un bon rodage de 300km mini (500 recommandé), le tout tournant au mélange, et tu seras bon pour un all days ultra agréable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Douil Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 pour le DR 70 c'est 5OO km beca , perso le mien a 800 km et il est nikel chrome pas une rayure alors que j'ai exploser mon clapet carbon ,ce qui me sauve car un clapet en Alu il m'aurait exploser le kit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le_Becaman Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Dans celui que j'avais monté sur piaggio ils disaient 300 (500 recommandé)... maintenant une fois bien rodé c'est tellement fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
clemramb
Bonjour/Bonsoir j'ai un Piaggio Zip et j'aimerais mettre un kit 50cc dessus sauf que j'avoue que il y en as plein et que je suis perdu.
J'ai plusieurs questions a vous posez :
- Fonte ou alu qu'elle est la différence et qu'est ce que l'ont gagne ?
- Meilleur marques ? Pour moi j'avaie en vus MHR = Mallosie
voilà je pense que ces tous j'avait ces 2 kit en t^te dit moi lequel est le meilleur et quesque l'ont gagne avec ces 2 kit ?
MHR Fonte 50cc
MHR Alu 50cc
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
9 réponses à cette question
Messages recommandés