Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro


Yugo
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon Nitro 2007. Le scoot s'allume Ét des que j'accélère pour m'élancer le scooter avance 1 seconde je vois le compteur s'éteindre puis le scooter s'arrêter directement donc ce n'est pas un problème carburateur ou autre mais bien électric. Le régulateur est neuf mais quand je met le le plus sur la batterie cela fais plein d'étincelles donc impossible de le mettre. Bobine marche nikel , fusible neuf. C urgent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je te conseillerai de vérifier l'état de ton câblage. Un câble peut s'être dénudé par frottement ou échauffement et faire masse, ce qui provoque des court-circuits. Je pense notamment aux câbles rouge (régulateur>contacteur) et brun (contacteur>composants électriques, dont le compteur et le cdi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon Nitro 2007. Le scoot s'allume Ét des que j'accélère pour m'élancer le scooter avance 1 seconde je vois le compteur s'éteindre puis le scooter s'arrêter directement donc ce n'est pas un problème carburateur ou autre mais bien électric. Le régulateur est neuf mais quand je met le le plus sur la batterie cela fais plein d'étincelles donc impossible de le mettre. Bobine marche nikel , fusible neuf. C urgent merci

Salut ! , J'ai un problème similaire, il se trouve que j'avais changé le régulateur de tension sauf que c'étais une grosse d'aube ! Si je ne branché pas ma batterie il démarré pas . si elle etais branché mais pas charger le scoot brouté il fesais des raté et calé et pour finir il me déchargé la batterie en même pas 1h de route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...