Rom_ Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Essaie de passer un coup de grain assez gros mais pas trop dire que ça accroche sur la peinture et ou c'est rouillé c'est bon la peinture accrochera bien mais peut être passe juste un coup de ponçage pour que se soit un peu plus lisse si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Efficace le nettoyage Peinture rose bobon pour être mieux vue :sors: :sors: :sors: ça va être quoi alors ta commande finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Pour le gros grain, c'est ce que j'ai fait, je fais refaire une deuxieme session ponçage je pense histoire que ce soit mieux. Pour la commande, je reste sur ce qu'on a dit avec l'embrayage Doppler, le 70 motorforce, le pot Tecnigas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) Pour le gros grain, c'est ce que j'ai fait, je fais refaire une deuxieme session ponçage je pense histoire que ce soit mieux. Pour la commande, je reste sur ce qu'on a dit avec l'embrayage Doppler, le 70 motorforce, le pot Tecnigas. ;) L embrayage aussi ce quie s bien Si tu veux tu pourra faire l echange sur ton nitro et de mettre le malossi sur le peugeot Car ça change malossi delta cluthc Modifié le 30 décembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 pour l'embrayage tu as aussi le stage qui est tres bien est parfait pour les grosse configuration niveau réglage il est reglable de partout mais de vraiment partout tu peux geré la tension des pat d'acroche avec une vis et ensuite avec des ressort et mettre des petit poids pour le durcir encore il est impecable ;) je les je regrette pas sont achat ensuite pour le kit tu as aussi le 70 malossi a 138 un peu plus chere que le motorforce mais plus connus je compte me le prendre aussi d'ici la nouvelle année et comme tu le ces peugeot se regle lourd pas comme mbk mais fait surtout gaffe a l'allumage j'ai entendu dire que avec des configuration trop poussé il peut cramé infos ou intox je ces pas je te previen juste ;) sinon j'hadère je suis fan de peugeot même si certaint perssone les repousse ces des trés bonne machine avec un bon vilebrequin d'origine ;) Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 pour l'embrayage tu as aussi le stage qui est tres bien est parfait pour les grosse configuration niveau réglage il est reglable de partout mais de vraiment partout tu peux geré la tension des pat d'acroche avec une vis et ensuite avec des ressort et mettre des petit poids pour le durcir encore il est impecable ;) je les je regrette pas sont achat ensuite pour le kit tu as aussi le 70 malossi a 138 un peu plus chere que le motorforce mais plus connus je compte me le prendre aussi d'ici la nouvelle année et comme tu le ces peugeot se regle lourd pas comme mbk mais fait surtout gaffe a l'allumage j'ai entendu dire que avec des configuration trop poussé il peut cramé infos ou intox je ces pas je te previen juste ;) sinon j'hadère je suis fan de peugeot même si certaint perssone les repousse ces des trés bonne machine avec un bon vilebrequin d'origine ;) Je suis ;) Un 70 fonte sur Peugeot c es tpas terrible donc pourquoi tu mettre aussi chers dedans que tu peux avoir plus performant est moins chers avec les kit 70 alu comme l athena ou le Stage6 voir airsal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 L embrayage aussi ce quie s bien Si tu veux tu pourra faire l echange sur ton nitro et de mettre le malossi sur le peugeot Car ça change malossi delta cluthc Attends, le Delta Clutch du Nitro passe sur le Peugeot ? Si c'est ça, je prends pas d'embrayage, j'ai un autre Malossi Delta Clutch en Stock... :) Et la Cage à aiguille, j'ai mesuré, c'est bien : -Diamètre intérieur 12mm -Diamètre extérieur 15mm -Largeur 15mm. Donc bien vu Lapin, une fois de plus ! ;) J'éspère que le vilebrequin tiendra le coup, mais sur le Nitro ça se passe bien alors que je lui fais pas de cadeaux. Pour l'allumage, je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) Attends, le Delta Clutch du Nitro passe sur le Peugeot ? Si c'est ça, je prends pas d'embrayage, j'ai un autre Malossi Delta Clutch en Stock... :) Et la Cage à aiguille, j'ai mesuré, c'est bien : -Diamètre intérieur 12mm -Diamètre extérieur 15mm -Largeur 15mm. Donc bien vu Lapin, une fois de plus ! ;) J'éspère que le vilebrequin tiendra le coup, mais sur le Nitro ça se passe bien alors que je lui fais pas de cadeaux. Pour l'allumage, je croise les doigts. Oui ça passe essaie et tu verra que ça passe Je t expliquer déjà dans le sujet que l embrayage mbk passe sans soucis car déjà monter un embrayage mbk 107 sur vivacyti Modifié le 30 décembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Les embrayage sont presque tous les même j'en est de nitro sur le mon scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) Aujourd'hui, peinture du coffre, c'est très moche, je pense que je le mettrais pas finalement, ça ferait trop de rose, puis ca alourdirait la bête : Ensuite peinture du cadre : Montage à blanc, avec l'amortisseur de Ludix, c'est haut, la selle m'arrive presque à la ceinture : Du coup, j'avais un Delta Clutch en stock, il va reprendre du service sur le Peugeot. J'attends la commande pour remonter l'enssemble avec le ressort de poussé Stage6 Hard. J'ai passé la commande, j'ai hésité entre le Airsal 70cc Alu et le Motorforce 70cc fonte, au final j'ai pris le Motorforce. J'ai pas trouvé de valeur de squish sur internet pour les moteurs Peugeot, et j'ai trop peur de me craquer et de finir avec un piston à trou. En plus, il était plus cher, et pour ce que je vais en faire, un petit Motorforce suffira, je pense, surtout vu le poids de l'engin. Donc, Motorforce 70cc Fonte, avec Tecnigas Trek et carburateur PHBG 19mm DO. (Actuellement sur mon Aerox, qui sera remplacé par le Polini 23mm CP). Ensuite, deux questions : -Je compte supprimer le démarreur électrique, est-ce que je peux l'enlever, il se situe au bout de mon doigt sur la photo. J'ai rien pour boucher le trou, d'un autre côté, vu où il est placé, je pense pas que ça craigne trop, que me conseillez vous ? -Je compte tourner au mélange, donc j'enleverais bien la pompe, est il possible de laisser l'entrainement de la pompe ainsi, à l'air libre ? (Edit: Ne faites pas ça chez vous, ça fait une prise d'air, il faut laisser la pompe à huile. ^^ ) Modifié le 11 mai 2015 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Au pire le coffre fait le noir avec les bande rose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bien dommage t aurrais demander a maxiscoot ou directement a airsal il te aurai donnais Ausssi c es tmarquer sur la fauille de cylindre Normalement c'est 0.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Pas trop grave, pour ce que je vais me servir du scoot. ;) -Je compte supprimer le démarreur électrique, est-ce que je peux l'enlever, il se situe au bout de mon doigt sur la photo. J'ai rien pour boucher le trou, d'un autre côté, vu où il est placé, je pense pas que ça craigne trop, que me conseillez vous ? -Je compte tourner au mélange, donc j'enleverais bien la pompe, est il possible de laisser l'entrainement de la pompe ainsi, à l'air libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Pas trop grave, pour ce que je vais me servir du scoot. ;) -Je compte supprimer le démarreur électrique, est-ce que je peux l'enlever, il se situe au bout de mon doigt sur la photo. J'ai rien pour boucher le trou, d'un autre côté, vu où il est placé, je pense pas que ça craigne trop, que me conseillez vous ? -Je compte tourner au mélange, donc j'enleverais bien la pompe, est il possible de laisser l'entrainement de la pompe ainsi, à l'air libre ? Le démarreur je pense pas que ça craigne plus que ça après attend les avis des autres mais je pense que t'as pas besoin de le laisser et le truc de la pompe je suis pas trop sur mais je le laisserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ouai, je vais attendre d'autres avis. Sinon il faudra que je chope deux plats histoire de faire deux petits caches. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Mais le démarreur électrique il est pas caché par le carter de kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Heu, je comprends pas trop ta question. Bah tu as le moteur du démarreur qui est à l'extérieur du carter, et il y a son rotor qui rentre dans le carter pour entrainer l'engrenage. Moi, si j'enlève le moteur, j'aurais un trou entre l'intérieur du carter et l'extérieur. Ça a répondu à ta question ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Oui c'était ça ma question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Je pense quand même qu'il faudrait que je m'usine deux petits caches, je vais voir ce que je peux trouver mais bon... Sauf si vous êtes plusieurs à me dire que ce n'est pas nécessaire... Sinon, j'aurais besoin d'aide pour me faire mon faisceau simplifié, j'ai réellement aucune connaissance en électricité auto et motomobile... Qu'est-ce que je dois impérativement garder et qu'est-ce que je dois enlever ? Sachant que je veux garder le strict nécessaire pour le fonctionnement du moteur, tout en gardant la clef de contact. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Fais gaffe en retirant le démarreur...Il sert aussi de masse car il relie le moteur au cadre...Sur un peugeot trekker j'ai eu droit a une panne en retirant le démarreur ...J'ai du y ajouter un câble servant de masse. Pour boucher le trou ceci dit une petite plaque fixé au bloc et c'est tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Ah, d'accord, merci beaucoup pour l'info, je me serrais fait avoir ! :) Oui, voilà, je pensais à une petite plaque, comme fait Easyboost d'ailleurs il me semble. Le problème c'est que je n'ai pas la matière pour concevoir deux petits caches comme ça, va falloir que je recherche un peu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 En fessant le spoubelle des usine qui traite l alu souvent du trouve ton Bonheur plein de plaque fine asse grand epour bouche rle trou et sans depenser un rond Simplement faut pas avoir honte de faire les poubelle mdrr Oui j aavis oublier et je penser que tu le savais la plupart du temps sur les scoot la masse et relier au démarreur electrique Mais si tu l enleve pas le démarreur ; mais que t enleve juste le systeme qui est l interieur du kick logiquement non soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Oui, mais le moteur fait du poids poids pour rien, j'aime pas trop garder un truc si il est plus utile. Pas con, le coup des poubelles ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Oui, mais le moteur fait du poids poids pour rien, j'aime pas trop garder un truc si il est plus utile. Pas con, le coup des poubelles ! :) Moi je fais quand j'ai besoin pour une petite pièce métallique je sais pas bien ça fait clochard Mais il gaspille bien des trcu qui est tre utile souven,t pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Par contre, je sais pas trop où il y a des poubelles comme ça... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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