Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur 3 pots d'échappements


YasunBooster
 Partager

Question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut !

T'as repris un booster :p !?

 

J'avais le Conti Strada au tout début, maintenant c'est mon frère qu'il la mais il va le changer une fois la commande reçu ;) ! Ca dépends de ce que tu compte faire, le Conti c'est juste pour changer du pot d'origine, t'attend pas à une bombe même si j'allais à 75-80km, mais par rapport au Yasuni R que j'ai mis après il y vais une sacrée différence niveau accélération. Si tu change rien à coté (carburateur, kit 50 etc) ça passe mais si tu veux plus prends autre chose.

Moi comme lapin je partirais sur le Carenzi, il a la forme d'un Yasuni R en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Part sur le carenzi deamond

les 2 autres si je me trompe pas styl d epot tnt en perf

 

Ouais de plus il es bien beau je trouve

 

 

Non toujours le Mach G, j'attend un acheteur, j'ai un Rocket en vue :P

 

En fait je pense mettre un "kit 50", mais vraiment petit (Un genre de 49.9 amélioré) à 70€ neuf, j'ai pu l'essayer sur le Booster d'un collègue, il tire sacrément bien pour son prix. Je compter y mettre le prix pour un vrai kit 50, mais ce Doppler me tente pas mal du tout.

 

Ça fait 3 avis pour le Carenzi (en comptant le miens), après a voir si il marchera bien avec le cylindre Doppler (http://scooterpieces.fr/cylindre-piston-doppler-s1f-fonte-kit-50-pour-aprilia-amico-sr-italjet-pista-reporter-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html).

Modifié par YasunBooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais de plus il es bien beau je trouve

 

 

Non toujours le Mach G, j'attend un acheteur, j'ai un Rocket en vue :P

 

En fait je pense mettre un "kit 50", mais vraiment petit (Un genre de 49.9 amélioré) à 70€ neuf, j'ai pu l'essayer sur le Booster d'un collègue, il tire sacrément bien pour son prix. Je compter y mettre le prix pour un vrai kit 50, mais ce Doppler me tente pas mal du tout.

 

Ça fait 3 avis pour le Carenzi (en comptant le miens), après a voir si il marchera bien avec le cylindre Doppler (http://scooterpieces.fr/cylindre-piston-doppler-s1f-fonte-kit-50-pour-aprilia-amico-sr-italjet-pista-reporter-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html).

Autant d epartir ce ci qui es le même mais complet avec culasse http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/cylindre-scooter/haut-moteur-artek-k1-en-fonte-kit-50cc-pour-aprilia-amico-sr-fantic-big-whell-italjet-pista-reporter-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

moi j'ai le doppler s1f rien n'as lui reprocher au contraire  ;)  rien a voir avec un d'origine,tous le monde disent que

sa marche a peine mieux qu'un origine je pensent qu'il n'ont pas poussée les réglage au maximum..

bien régler tu peux coller un 70cc fonte bas de gamme et c'est pas des connerie (à part en pointe le 70 et devant mais pas trés loin) en trans origine

tu peux prendre le artek k1 c'est un doppler s1f mais avec la culasse  :cool2:

 

ps regarde ma configuration pour avoir une idée  ;)

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...