Aller au contenu
  • 0

Appelle à ceux qui roulent en neco


frederic019
 Partager

Question

                                                              Bonjour à tous

 

ça fait plus de 15 ans que je roule en 50cc surtout sur Honda mtx  mais là j’aimerai changer  pour  un scooter  je me suis d’abord tourne vers keeway comme une amie en est très satisfaite du sien, mais tous les vendeurs de ma région arrête avec eux car il manque de sérieux (surtout pour la livraison des pièces) et ils m’ont tous conseiller neco  vue mon budget serré. :oops:

 

C’est  pour ça que je m’adresse aux personnes qui roulent en neco surtout sur neco azzuro (très peu d’info trouver dessus) et sur le neco borsalino

 

Ps : je me doute que de mon mtx à un scooter  4t acheter nouveaux je vais me trainer pendant  2 ans à 45km. :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est du chinois alors évite fortement ;)

merci de ta reponce mais quand je vois les pannes que j'ai u avec mon premier scooter cagiva progresse après 3mois il mon donné un tout neuf mais sans garantie celui-ci a fait 15 jour et a u 2 panne je l ai donc vendu puis il y u un peugeot fox après 4 mois il m avait déjà couter 350€ car garanti pièce mais pas main d'oeuvre puis je suis passe aux mtx j'ai u aussi un scoopy (increvable ce petit truc ) mais on me la vole ici j'ai une mtx mais elle consomme 7 l aux 100km et je ne sais pas prendre grand chosse avec comparer a un scooter alors quand je vois que neco est quasiment moitier prix compare autre marque et que de plus il garanti pendant 2 ans pièce et main d'oeuvre et kilometre illimiter en plus 4t et 2 l au 100km :ouf:  c'est pour sa que je demande l avis de ceux qu il en possede a fin de me fair une idee ;) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

concessionnaire

je ne veux pas d occasion mais je suis ouver a tout tant que le concessionnaire se trouve pas a 20km de chez moi avec neco j'en est 3 a moins de 10km et le distributeur est en belgique ce qui est un plus parce que dé qu'ils sont sur la france sa merde dans la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Kisbee 4t c'est aussi un moteur chinois. En revanche le Zip existe aussi en 4t, 1299€ neuf, et lui il n'est pas chinois ;).

 

Oui certes mais j'essayais de trouver un scooter 4 temps plus réputé que son neco et dans son budget :)

J'avais entendu parler du zip 4t mais je ne l'ai pas trouver sur le site de piaggio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui certes mais j'essayais de trouver un scooter 4 temps plus réputé que son neco et dans son budget :)

J'avais entendu parler du zip 4t mais je ne l'ai pas trouver sur le site de piaggio !

 

Pas de problème, ce n'était pas contre toi, c'était juste pour informer le créateur du post  ^^ .

Oui effectivement il n'est pas sur le site :s , il veut mieux aller directement en concession pour le voir. En plus comme ça il pourra même l'essayer  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de toutes vos réponses  je viens de comparer mais voilà ce que je constate :

Piaggio zip 4t

Consommation moyenne 2.8l au 100km

Garantie : garantis 2 ans pièces et main d'œuvre ou 10000km

Peugeot

Consommation moyenne 2.6l au 100km

Garantie : 1ans pièce et main d’œuvre ou 5000km 2eme année pièce ou 10000km

Neco

Consommation moyenne 2l au 100km

Garantie : pièce et main d’œuvre 2ans kilomètre illimité

 

Petit calcule Sur base de 10000km fais facilement sur  1an.

Piaggio : 280l de moyenne

Peugeot : 260l de moyenne

Neco : 200l de moyenne

De plus je ne comprends pas pourquoi ils ne garantissent pas leurs scooters comme neco le fait ?

Ps : toujours pas d’utilisateur de neco  ou d’info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...