Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot avis sur ce pots


ludixman76
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Malheureusement sur ludix ou tout simplement tous les peugeot il n existe pas 

 

Je te proposse ce ci tres bien come pot

technigas triops http://www.scooter-center.com/fr/product/TG061025031/Pot+dechappement+TECNIGAS+Triops+Peugeot+50+ccm+cylindres+horizontal?meta=?cat=A_PEUGEOT_LUDIX2ONE50&catmatch=CAT_AUSPUFF_AUSPUFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Leovince GP est aussi performant que le pot que tu as. Le Bidalot S1R est un des pots les plus performants sur moteur d'origine, mais est limite sur un 50 alu. Tu veux gagner de l'allonge? C'est simple, tu montes une transmission de Ludix One à la place de celle que tu as actuellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un kit 50 fonte n'a aucun intérêt, aussi voire moins performant qu'un cylindre d'origine.

 

Le Bidalot S1R est bien, mais tu gagneras peu par rapport au Giannelli, alors à moins que ton pot ne soit en fin de vie, inutile de la changer.

 

Si tu trouves des engrenages de transmission de Ludix One, je te conseille de les prendre, le gain sera flagrant par rapport à celle d'origine. Dans le cas où tu n'en trouverais pas une, tu peux te tourner vers la 13/35 Malossi, mais tu devras avoir une presse à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu le s1r pour 25 euro mais kan j'ai démonte j'ai eu une suprise sortir de chemise était noir et le cymindre aussi j'ai plu car démonter tout ca demain et j'ai vue qu il avait un jeu dans le roue arrière. et je voulait savoit aussi tu metterai quoi comme pot avec un kit 50cc athena alu ??

Modifié par ludixman76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...