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Fury

scooter mbk - yamaha
configuration rocket

Question

Bonjour à tous,

 

 J'ai quelque problème de réglage avec mon rocket, les problème principaux: 

 

 - C'est un gouffre 28km et je suis presque en rade de mélange.....

 

 - De 0 à 50 il à un peu de mal et il broute.... 

 

Ma configuration: 

 

Vilebrequin bidalot

kit 70 malossi sport fonte

Pot d'échappement Yasuni R

boîte à clapet Malossi

carburateur 21 Dell'Orto ( Gicleur 88)

boîte à air type origine 

Variateur multivar ( Galet 5.7)

Courroie malossi

ressort de poussée et d'embrayage full jaune

Transmission secondaire polini 15/42

 

 

 

 

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7 réponses à cette question

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vire le tube dans la baa (fleche rouge) et agrandit un peu le troue (tu peux remetre un tube + gros) et vire le manchon ou  il y a la tulipe (fleche jaune) il respirera mieux .

 

post-3426-0-69658500-1420384942_thumb.jp

Modifié par jimmy10

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vire le tube dans la baa (fleche rouge) et agrandit un peu le troue (tu peux remetre un tube + gros) et vire le manchon ou  il y a la tulipe (fleche jaune) il respirera mieux .

 

attachicon.gifpost-3426-0-12494700-1411739831.jpg

J'ai viré le tube et j'ai agrandit le trou comme tu m'a dit, par contre j'ai pas de tube.

 

j'ai pas trop compris quand tu m'a dit de viré le manchon ou il y a la tulipe, j'ai carrément viré la tulipe et laissant le reste, j'ai fait un essai et c'est presque sa.

Merci beaucoup.

 

Cordialement Fury.

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J'ai viré le tube et j'ai agrandit le trou comme tu m'a dit, par contre j'ai pas de tube.

 

j'ai pas trop compris quand tu m'a dit de viré le manchon ou il y a la tulipe, j'ai carrément viré la tulipe et laissant le reste, j'ai fait un essai et c'est presque sa.

Merci beaucoup.

 

Cordialement Fury.

pas obligér de remetre un tube , moi c'est une tulipe , mais d'origine c'est un espece de manchon , si tu l'a viré c'est bon .

monte le clips de l'aiguille d'un crant ,ça devtrais être bon .

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pas obligér de remetre un tube , moi c'est une tulipe , mais d'origine c'est un espece de manchon , si tu l'a viré c'est bon .

monte le clips de l'aiguille d'un crant ,ça devtrais être bon .

Ok sa marche merci.

 

Ah par contre je voulais savoir si au niveau de ma configuration c'étais bon et si ses oui il y a t'il un moyen de gagner un peu plus de perf ?

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un cdi top perf a avance variable (le rouge) clavette decalé , un gain non negligeable . gaffe a l'anné du scoot pour le cdi . en variateur y'a mieux , le stage6 sport pro est mieux que le multivar .

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oui je confirme le variateur Stage6 et très bien et beaucoup mieux 

 

regarde ma configuration :)

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Je prend note :)

Merci beaucoup.

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