Fury Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai quelque problème de réglage avec mon rocket, les problème principaux: - C'est un gouffre 28km et je suis presque en rade de mélange..... - De 0 à 50 il à un peu de mal et il broute.... Ma configuration: Vilebrequin bidalot kit 70 malossi sport fonte Pot d'échappement Yasuni R boîte à clapet Malossi carburateur 21 Dell'Orto ( Gicleur 88) boîte à air type origine Variateur multivar ( Galet 5.7) Courroie malossi ressort de poussée et d'embrayage full jaune Transmission secondaire polini 15/42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) vire le tube dans la baa (fleche rouge) et agrandit un peu le troue (tu peux remetre un tube + gros) et vire le manchon ou il y a la tulipe (fleche jaune) il respirera mieux . Modifié le 4 janvier 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fury Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Le 04/01/2015 à 15:22, jimmy10 a dit : vire le tube dans la baa (fleche rouge) et agrandit un peu le troue (tu peux remetre un tube + gros) et vire le manchon ou il y a la tulipe (fleche jaune) il respirera mieux . post-3426-0-12494700-1411739831.jpg J'ai viré le tube et j'ai agrandit le trou comme tu m'a dit, par contre j'ai pas de tube. j'ai pas trop compris quand tu m'a dit de viré le manchon ou il y a la tulipe, j'ai carrément viré la tulipe et laissant le reste, j'ai fait un essai et c'est presque sa. Merci beaucoup. Cordialement Fury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Le 04/01/2015 à 19:19, Fury a dit : J'ai viré le tube et j'ai agrandit le trou comme tu m'a dit, par contre j'ai pas de tube. j'ai pas trop compris quand tu m'a dit de viré le manchon ou il y a la tulipe, j'ai carrément viré la tulipe et laissant le reste, j'ai fait un essai et c'est presque sa. Merci beaucoup. Cordialement Fury. pas obligér de remetre un tube , moi c'est une tulipe , mais d'origine c'est un espece de manchon , si tu l'a viré c'est bon . monte le clips de l'aiguille d'un crant ,ça devtrais être bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fury Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Le 04/01/2015 à 20:18, jimmy10 a dit : pas obligér de remetre un tube , moi c'est une tulipe , mais d'origine c'est un espece de manchon , si tu l'a viré c'est bon . monte le clips de l'aiguille d'un crant ,ça devtrais être bon . Ok sa marche merci. Ah par contre je voulais savoir si au niveau de ma configuration c'étais bon et si ses oui il y a t'il un moyen de gagner un peu plus de perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 un cdi top perf a avance variable (le rouge) clavette decalé , un gain non negligeable . gaffe a l'anné du scoot pour le cdi . en variateur y'a mieux , le stage6 sport pro est mieux que le multivar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 oui je confirme le variateur Stage6 et très bien et beaucoup mieux regarde ma configuration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fury Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je prend note :) Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Fury
Bonjour à tous,
J'ai quelque problème de réglage avec mon rocket, les problème principaux:
- C'est un gouffre 28km et je suis presque en rade de mélange.....
- De 0 à 50 il à un peu de mal et il broute....
Ma configuration:
Vilebrequin bidalot
kit 70 malossi sport fonte
Pot d'échappement Yasuni R
boîte à clapet Malossi
carburateur 21 Dell'Orto ( Gicleur 88)
boîte à air type origine
Variateur multivar ( Galet 5.7)
Courroie malossi
ressort de poussée et d'embrayage full jaune
Transmission secondaire polini 15/42
7 réponses à cette question