• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
theolm-29

scooter peugeot
cherche pot petit prix pour tkr 2012

Question

Bonjour,

je cherche un pot pour mon trekker de 2012. Je fais du 70 avec variateur débrider, j'ai des galets de 7 grammes et j'aimerais gagner en perf, le leovince tt m'intérésse mais certains sites me disent qu'il nest pas compatible, d'autres me disent que si, est-il compatible ? Sinon quel autre pot me conseillez vous pour un budget de 120 euros max ?

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0
  • 0

Le Tecnigas Trek fonctionne apparemment bien, mais il faut aimer le look, quoique en version chromée il semble mieux.

Attention que le Trek existe sous deux versions, la première n'est plus vendue sous le nom de Tecnigas, mais s'appelle maintenant Carenzi Daemon, et ressemble fort à un Bidalot.

Lien vers le message
  • 0

Merci des conseils et en prenant le tecnigas trek, il faudrait mettre quoi comme gicleur ? En galet je pense rester avec mes 7 grammes. Quelqu'un sait quel vitesse de pointe je pourrais faire avec le tecnigas trek et des galets 7gr ?

Lien vers le message
  • 0

Et lequel est le mieux entre le carenzi daemon et le tecnigas trek ? Sachant que je peux avoir le tecnigas en version chromé a 110 euros, et le carenzi normale a 108 euros?

Lien vers le message
  • 0

Comme dit précédemment, il a existé une première version du Trek, et il s'avère que cette version a été remplacée et renommée Carenzi Daemon. Pour moi, ces deux pots se valent, mais l'avantage d'un pot chromé est qu'il dure mieux dans le temps.

Lien vers le message
  • 0

D'accord, finalement je compte acheter le tecnigas rs2 vernis car il est a 100 euros au lieu de 170 sur la bécanerie

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0