Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Serrage


Tred
 Partager

Question

Bonjour à tous

Je viens de serrer et je viens de démonter le HM, je vous joins quelques photos ..

Le piston a pris vraiment chère ! Je me demande s'il n'a pas eu un défaut de fabrication. (Piston Conti à ~20€)

Est-ce que le cylindre est réutilisable ? Doit faire un déglaçage ... ? (Je n'ai pas nettoyé le cylindre sur la photo)

Merci d'avance pour vos réponses

post-7174-0-53653000-1420886561_thumb.jp

post-7174-0-61549900-1420886585_thumb.jp

post-7174-0-81191800-1420886607_thumb.jp

post-7174-0-93042100-1420886629_thumb.jp

post-7174-0-05980700-1420886766_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Laisse-moi deviner, tu as un changer ton piston par un conti type origine?? Si le cylindre n'est pas marqué. Aucun problème, un bon coup de rodoir assez costaud pour refaire le revêtement et acheter un vrai piston origine Avec de nouveaux jointx, et de bons plan de joints nettoyés+ une nouvelle cage à aiguille et ce sera raparti pour des bornes. Vérifie aussi que il y a rien dans le bas moteur et que la pompe à huile fonctionne si tu l'as encore. J'ai fait 5 amorces avec des piston type origine sur le cylindre d'origine. Et plus jamais j'achète un piston type origine.

http://www.scootfast.net/store/nos-marques/derbi/piston-origine-derbi-euro-3.html

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais acheté ce piston car c'était mon concessionnaire qui me l'avait recommandé

La pompe à huile fonctionne pour moi car le vilebrequin est gras.

Je vais donc prendre ce piston d'origine, et peut être passer un coup de rodoir du coup.

Merci en tous cas !  :)

Modifié par Tred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo !

Je suis allé chez le mécano, apparemment je suis trop pauvre en regardant la bougie et la gueule du piston (10 points au gicleur) donc serrage par surchauffe, au passage il m'a bien dit de bien regarder dans le bas moteur pour retrouver le bout de piston car il est peu probable qu'il soit passé par l'échappement vu la taille des lumières. Si je trouve quelque chose dans le BM, vous n'auriez pas une astuce pour le virer sans démonter le BM ?!

Merci d'avance !  :)

Modifié par Tred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...